Playstation 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Norika > Toga
14/20 sur jeuxvideo.com pourtant je n'avais pas le souvenir qu'il noté sévère.. :/
Arghft, "notaient", pas "noté". Sinon, je sais pas ou les gens ont vu que 14/20 c'etait un mauvais jeu, chez moi ca correspond à un bon jeu avec potentiellement des defauts qui le paralysent (on parle d'une faible durée de vie et de quelques ralentissements temporaires mais pas gênants).
En même temps, on le voyait venir à 200 km que le gameplay de Heavenly n'allait pas casser des briques et que la durée de vie serait ridicule.

Par contre...

Citation :
- Kingdom Hearts III [temporary title] (PlayStation 3)
Woot. Autant le premier était moyen et sympa, autant le deuxième m'a envoûté. S'il sort avant FF13 et MSG, je serais capable d'acheter une PS3.
C'est une rumeur, on attend la sortie du nouveau Famitsu pour la confirmation parce que la même rumeur (scan à l'appui pour KH) parle d'un remake de FVII.

Norika > Toga : Seul le grand public accorde du crédit à ce site. D'ailleurs nous avons déjà parlé 1000 fois des notes Françaises et Anglaises de Heavenly Sword, inutile d'y revenir.

AduNaph3L : Essaye de contacter www.neoayato.com
Des informations sur Wipeout HD

On y apprends qu'il sera en 60 FPS en 1080p, que niveau circuit il s'agira d'un best off des précédant Wipeout, qu'il y aura plusieur mode de jeu, qu'il sera jouable en ligne jusqu'a 8, et surtout qu'il sera entièrement jouable a la SIXAXIS

Pas de date précise, mais toujours annoncé pour "fin 2007"

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Des informations sur Wipeout HD

On y apprends qu'il sera en 60 FPS en 1080p, que niveau circuit il s'agira d'un best off des précédant Wipeout, qu'il y aura plusieur mode de jeu, qu'il sera jouable en ligne jusqu'a 8, et surtout qu'il sera entièrement jouable a la SIXAXIS

Pas de date précise, mais toujours annoncé pour "fin 2007"

-Sergorn
je veux quand meme la sixxaxix en option ,sinon c'est chaud.

bumpy trot 2 sur ps3.
http://www.bumpytrot.com/bt2/bt2ps3image.jpg
Normalement c'est vraiment pas du Gears Of War, c'est plus un melange de Tomb Raider, de FPS et d'Indina Jones. Reste à voir ce que ca donne, c'est un des jeux que j'attends énormément (Et qui m'a fait acheter la console) [Je ne suis pas seul la-dessus, des gens comme Ashley suivent ce titre de tres pres je crois], et il promet beaucoup.

Dans la même veine que l'image que j'ai posté sur le sujet X360, en voici un de la PS3, comme quoi, c'est mal de manger sa console :

http://www.geckoandfly.com/wp-content/uploads/2006/11/failure_ps3_fail_boot_hot_heat_blueray_crash.jpg
http://i20.photobucket.com/albums/b2..._122_814lo.jpg

dernier scan de DMC 4
vu les nanas , je crois que je vais l'acheter aussi.

Questions cons
loco rocco est prevu demain(yeahhh) sur le psn jap uniquement?? ou bien je pourrai me le pecho demain aussi(je pense qu'il sera payant)

puzzle fighter sera til un jour sur le psn euro ou bien???
et le home ps3 sera til gratuit??
Moi je me pose une autre question maintenant que je vais être sous peu heureux possesseur d'une PS3 :
Quel est le premier jeu que je devrai m'acheter histoire d'avoir un jeu sympa, assez joli quand même et qui me saoulerait pas après 1h de jeu.
Je me tatte entre Lair, Heavenly Swords ou Ninja Gaiden Sigma...

Vous me conseillez quoi ?
Bah les trois sont des valeurs sûrs dans leur genre respectif. Après Lair et Heavenly Sword sont plutôt court - Ninja Gaiden est plus long mais trés hardcore niveau difficulté.

Edit: Wahh Trish et Lady DMC !! Ca rox ca :love:

-Sergorn
Je conseille Heavenly Sword perso. Lair, à moins d'être fan de shoot tu vas pas aimer et même en étant fan, neuf c'est pas le must. Ninja Gaiden, je te le recommande seulement si tu es du genre à t'accrocher, parce que c'est assez coton.

Mais moi, je te conseille surtout Resistance, que je trouve excellent sur bien des points et je ne suis pas le seul.
Citation :
Publié par Wolfbrook
Mais moi, je te conseille surtout Resistance, que je trouve excellent sur bien des points et je ne suis pas le seul.
+1 pour Résistance, c'est vraiment un très bon titre et la durée de vie est plutôt bonne pour un FPS (une quinzaine d'heures). En plus il doit être trouvable pour pas trop cher maintenant

-Sergorn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés