Playstation 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok pour Heavenly Swords.

Sinon, question débile à nouveau : je trouve pas de sites qui me donneraient ce qui est dispo en démos à DL (rien ne vaut ça à la rigueur pour me faire un avis avant de craquer) sur les playstation store US, EU et JAP à jour

ça existe ? Ou sinon vous pouvez me dire si déjà parmi les 3 titres et Résistance, les démos sont dispos ?
Tiens, un petit truc aussi : aujourd'hui j'ai joué à Stranglehold sur 360 et sérieux, je peux pas blairer ce jeu.

C'est assez pas beau, surtout que le level design à chier n'est pas la pour arranger les choses, les personnages sont modélisés à la truelle (Tequila s'en sort pas trop mal cependant), le perso se scotche au moindre objet pour faire un truc stylé (du coup t'en a marre au bout de 2 minutes), on ne ressent aucune violence (contrairement à Max Payne où on sentait quand le méchant se prenait une bastos dans le bide) et le scénario ...
De plus, ça pue le old-gen à plein nez, le respawn pour faire du nombre sorti d'on ne sait où, les bonbonnes de gaz posées juste à coté des ennemis COMME PAR HASARD, l'IA moisie, on peut peter les objets mais ça sert à rien ... bref je n'aime pas du tout, un autre Max Payne like sans consistance hyper repetitif.

edit : Tu as la démo de Ninja Gaiden, d'Heavenly Sword et de Resistance, pas de démo de Lair pour le moment. Pour le site, je ne sais pas.
Citation :
Publié par AduNaph3L
Sinon, question débile à nouveau : je trouve pas de sites qui me donneraient ce qui est dispo en démos à DL (rien ne vaut ça à la rigueur pour me faire un avis avant de craquer) sur les playstation store US, EU et JAP à jour
?
J'ai trouvé ceci pour le store Euro, c'est sans doute pas top complet, mais, ça donne une très bonne idée.
Citation :
Tiens, un petit truc aussi : aujourd'hui j'ai joué à Stranglehold sur 360 et sérieux, je peux pas blairer ce jeu.
Pas joué à la version 360, mais c'est exactement ce que j'ai ressenti devant la démo. J'hallucine totalement devant les note que se paye ce titre (le must c'est quand on te sort que c'est original comme GameKult ). Limite j'ai l'impression qu'il est encensé parce qu'il y a John Woo associé au titre quoi

Je trouve (ironiquement) que Max Payne recréait bien mieux la sensation d'être au coeur d'un John Woo que ce truc...

-Sergorn
Bah disons que la démo PS m'avait énormément refroidi mais bon ça reste une démo, on ne voit qu'un niveau mais là, c'est clair qu'il a peu de chance de rejoindre mon étagère, surtout avec le nombre de jeux de qualités qu'il y a en cette fin d'année, autant coté 360 que PS3.
Citation :
Publié par AduNaph3L
Je me suis arrêté à la date de parution du guide ... j avais pas vu que le dossier a été mis à jour y a peu. Merci !
Il manque néanmoins des trucs, mais si c'est mit à jour régulièrement, c'est pas mal
Comment il spoil le trailer
Je crois que je vais même pas regarder la version anglaise, car heureusement le Japonais m'a permit de limiter les dégâts. Enfin de toute façon je risque d'oublier entre temps.
Et mdr la fin.
Steambot Chronicles 2 confirmé, that's good

Citation :
D'aprés le site officiel du studio Irem Software à l'origine du développement de Steambot Chronicles sur PS2, une suite est en développement et serait même dévoilée par le biais d'un trailer au prochain Tokyo Game Show. Aucune information concernant ce futur Action/RPG n'est disponible actuellement.
Source
Sérieux, manque plus que Drag On Dragoon 3, et je m'envole vers les cieux
Citation :
Publié par Wolfbrook
Steambot Chronicles 2 confirmé, that's good

Sérieux, manque plus que Drag On Dragoon 3, et je m'envole vers les cieux
j'en ai parlé ,page d'avant, j'ai pas encore joué a steambot 1 néanmoins, bordel,j'ai trop de jeux en retard.
Omg le trailer de Metal Gear

Comme je le disais à un pote (Flemme de tout ré écrire)

Aylian - Guillowme [Paris] dit :
C'est fou comme rien que plusieurs trailer d'un jeu (Meme pas le jeu entier) peut faire couler tant d'encre, faire parler autant de lui, et donner tant envie aux gens...
Limite l'aventure elle commence avant que le jeu soit sortit
[...]
Quand bien même Kojima ne voulait pas faire le 4ème opus, je me dis que c'est vraiment sympa qu'il se soit relancer la-dedans. Je ne vois pas vraiment un jeu de cette envergure (Surtout cette franchise) sans quelqu'un d'autre aux commandes. C'est du grand art, même au niveau marketing.
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Bah quand tu connais la serie, c'est surtout pas mal de gros spoilers explosifs, c'est enorme sur l'histoire surtout.

Sinon, apparement FF7 sur PS3, c'est quasiment fait : http://www.psu.com/Famitsu-hints-at-...0001352-p0.php
Si ca se confirme je serai aux anges, depuis le temps que j'espère un remake de cet opus, et à moi aussi ca fera une raison de plus de pas regretter l'achat de ma PS3.
Citation :
Publié par Dober
Si ca se confirme je serai aux anges, depuis le temps que j'espère un remake de cet opus.
bizarrement,meme si je suis un tres tres gros fan de FFVII ,je sais pas si j'accrocherais a un remake techniquement parfait de ce FF...je trouve que le super deformed tout moche des persos apporte une touche spéciale au jeu (surtout pour barret,red XIII et clad sapé en fille^^)sans ça je trouverais le jeu moins attachant je pense
FFVII c'est LE FF qui a besoin d'un remake je trouve. Car aujourd'hui il n'est plus très beau, ça passe parce qu'on est fan mais ça a super mal vieilli. Il y a peu, j'étais pas hyper chaud pour le remake mais depuis Crisis Core est sorti

http://www.adventchildren.net/news/data/upimages/vip143334.jpg
Citation :
Publié par Wolfbrook
FFVII c'est LE FF qui a besoin d'un remake je trouve.
A mes yeux c'est plus le VI qui devrait avoir un vrai remake, mais bon, ça sera toujours un débat stérile entre fans de FF pour dire quel est le meilleur
Citation :
Publié par Wolfbrook
FFVII c'est LE FF qui a besoin d'un remake je trouve. Car aujourd'hui il n'est plus très beau, ça passe parce qu'on est fan mais ça a super mal vieilli. Il y a peu, j'étais pas hyper chaud pour le remake mais depuis Crisis Core est sorti

http://www.adventchildren.net/news/data/upimages/vip143334.jpg
Avec un tel chara-design, je m'en passerais bien.
Mais bon, c'est clairement un des FF qui mérite le plus un remake, oui. Et surtout une nouvelle traduction digne de ce nom.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés