Aller à la page... |
Revalorisation Osa en multi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
DucDeVaucanson |
Trouver plus de messages par DucDeVaucanson |
|
Sinon, meme l'avis d'un xelor rallentisseur dit clairement que mieux vaut un osa plutot que un second Xelor ![]() Puis quand tu va voir ton maitre de classe au temple doppeul . il te dit bien " Arme principal Marteau et non invocation. Les invocations sont utile, mais faut savoir vivre avec et anticiper leur actions ( pour le meilleur et pour le pire. Donc jouez rhon ou limbes si vous avez envie, mais ca sert a rien de geindre après si vous n'etes pas accepter. ( celà dit, je ne dit pas que c'est forcement la raison du non multi. ) Edit : Totalement daccord avec DucDeVaucanson, mais bon des osa sont vraiment borné... |
![]() |
|
|
Tu n'as pas compris.
|
![]() |
|
|
A tous ceux qui disent qu'un osa se doit de jouer avec une arme, je tiens juste à signaler qu'à la base jouer avec une arme n'était pas une obligation, c'est le cac uber abusé des maitrises d'armes toussa qui l'a rendu nécessaire. Normalement, le cac est un mode de jeu au même titre que les sorts en sont un. Mis à part quelques sorts offensifs (dont la frappe du crac qui est délicate à utiliser avec les invocs au milieu), la majorité des sorts de l'osa sont des invocs et des boosts d'invocs. Donc je repose ma question: en l'honneur de quoi un Osa doit-il forcément jouer avec une arme? En l'honneur de quoi les invocations ne pourraient-elles pas être les armes de l'osa?
Alors oui, entendre un Xélor dire qu'il vaut mieux un osa qu'un autre Xélor pour ralentir, je veux bien. Mais vous savez parfaitement que le prespic ne ralentira pas forcément la cible que vous souhaitez voir ralentir. Alors que le Xélor, lui il le fera. Le craqueleur, s'il est casé correctement au cac et qu'il n'y a aucune autre cible à sa portée pourra bien faire l'affaire aussi. Encore faudrait-il qu'il résiste. Pour tenir éloigner un mob, un sadida sera largement préféré au sanglier de l'osa, pour la même éternelle question de facilité d'utilisation. Alors ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: j'adore mon osa, j'adore jouer en multi avec puisque je suis avec des amis qui me connaissent et qui savent que je ne vais pas invoquer une armée de tofu juste pour le fun. Et je ne veux pas avoir la possibilité de contrôler les invocs. Mais faut aussi éviter de nier les problèmes existant et de se la jouer blasé avec des "ouais mais vous êtes tous nuls de toute façon". Ca me rappelle des topics sur les cras où on nous explique bien gentillement qu'on est que des crétins qui n'ont rien compris à leur classe et que des cras, ça roxent: il suffit de les parchotter à fond, de les équiper avec un matériel de folie, d'être THL pour avoir tous les sorts lvl 5 et d'être un fin tacticien. Ouais, il suffit... |
![]() |
|
|
Tu choisi arme ou sorts, mais vouloir jouer uniquement sur les invocations c'est de l'utopie. Même en prenant d'autres jeux que Dofus, il est très fréquent de voir jouer les invocateurs avec leur invocations combiné avec des sorts offensifs. En plus d'un point de vue gameplay, vouloir jouer avec uniquement des invocations, c'est vouloir jouer comme un BoT et c'est bien ça que je reproche à un bon nombre d'Osa qui pense que leur classe se joue au spam d'invocation qu'on regarde taper sans rien faire. |
![]() |
|
#69797 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|