[Saiks] Aeros, simple Barien ou Dieu ? [Topic révélation, interdit aux femelles.]

Fil fermé
Partager Rechercher
Que Lady s'exhibe rapidement qu'on puisse fermer ce thread une bonne fois pour toutes.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Je ne me laisserai pas insulter par une Québecoise.
J'parie que tu es mignon quand t'est pas grognon.

Tu peux fermer Hot, je ne suis pas encore assez sénile pour poster une tof
Citation :
Publié par Soir
Je l'ai toujours, moi .
Si je te prouve que j'ai rencontré Aeros irl et été intime avec lui tof a l'appui, je peux jeter un oeil a cet élément qui suscite ma curiosité ? voir même ma jalousie, n'ayant pas eu le privilège d'etre convié a ce genre de séances photo particulières ...

Aeros, j'en profite pour te faire une p'tite claque sur la fesse, c'est pas tous les jours qu'on peut caresser du postérieur divin !
Citation :
Publié par Hot
Que Lady s'exhibe rapidement qu'on puisse fermer ce thread une bonne fois pour toutes.
Elle est belle la corruption.

Hot, aurais tu un complexe du a ton phallus expliquant ton statut de modérateur, ton pseudo annoncant des moments torrides et ta volonté de voir Lady en string ?
Citation :
Publié par Funeralopolis

Hot, aurais tu un complexe du a ton phallus expliquant ton statut de modérateur, ton pseudo annoncant des moments torrides et ta volonté de voir Lady en string ?
comme si un modérateur JOL Bar ne savait pas taper "filles nues" dans google ...

En tant que membre du staff divers, tu devrais le savoir pourtant.
Citation :
Publié par Funeralopolis

Tu te trompes sur la nature de mon intervention.

A ceci j'ajouterai pour vous distraire qu'aeros ( sans majuscule ) est mon fanboy, qu'il m'imite et se bats pour avoir une place à mes côtés dans l'album photo, où il place un commentaire similaire au mien pour attirer mon attention.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
comme si un modérateur JOL Bar ne savait pas taper "filles nues" dans google ...

En tant que membre du staff divers, tu devrais le savoir pourtant.
"filles nues" et "Lady Vanxzardorgl nue", c'pas pareil tu vois.

Aeros, je crois même pâs que l'on se soit déja croisés. Mais je n'ai ni dieu ni maître -pour le moment- donc je passe mon chemin. Mais si y'a de la (vraie irl hrp) tof, je prends :
Citation :
Publié par Hot
pour attirer mon attention.
c'était l'erreur de trop, tu viens de révéler ton jeu trouble...

@Siamoize: Athamo avait fait un moulage de la bouche d'Aeros avec ses lèvres il y a à peu près un an, 1 mois et 25 jours (et quelques heures), il faudrait solliciter son intervention.

De mémoire, l'intéressé avait promis une amputation des burnes du prochain qui portait les lèvres sur lui. Aeros était handicapé à l'époque :/

Sinon, osef de vantrucmuche, j'ai mieux en photo de jolienne (des photos de chaudes lapines ).
Citation :
Publié par Siamoize
Aeros, je crois même pâs que l'on se soit déja croisés. Mais je n'ai ni dieu ni maître -pour le moment- donc je passe mon chemin. Mais si y'a de la (vraie irl hrp) tof, je prends :
Oh, la petite maligne, qui joue d'abord l'indifférence puis laisse filtrer un sourire avant de se retourner, espérant bien qu'on la hèle.

Voilà une approche sophistiquée mais vaine, hélas. Aeros est un homme simple. Il voit, il désire, il saisit, il honore l'heureuse proie de sa vigueur juvénile que contrarient à peine les prémisses d'une rondeur abdominale.
Citation :
Publié par Glandulf
J'ai des photos sur mon DD, avis aux amateurs... C'est payant, par contre.
M'en fous j'ai les même... Mais je crois que je gagnerais ptetre plus de fric que toi avec... Arguments toussa...

C'est l'ouverture du marché de la concurrence sur les produits dérivés Aeros... Mesdames Messieurs, faites votre choix, faites vos jeux...
Citation :
Publié par Wike|Neosine
c'était l'erreur de trop, tu viens de révéler ton jeu trouble...
Mais je ne joue pas, pardi.

Mes modèles sont ailleurs.
Citation :
Publié par Hot
A ceci j'ajouterai pour vous distraire qu'aeros ( sans majuscule ) est mon fanboy, qu'il m'imite et se bats pour avoir une place à mes côtés dans l'album photo, où il place un commentaire similaire au mien pour attirer mon attention.
Excusez mon noobisme, après tout, je ne suis qu'archange, mais c'est quoi ces conneries d'album photo ? private joke ou bien il y en a vraiment un qui traine et que j'aurais loupé ?

[edit pour en dessous]
Cimer Attel, forcement c'est le seul endroit ou j'ai jamais du cliquer sur ce forum.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Mais répondez au moins .
Ne me laissez pas dans mon ignorance.
C'est pas comme si il avait post 15x sur le thread.
T'es handicapé ? Pas grave Aeros va te soigner mon enfant.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Mais répondez au moins .
Ne me laissez pas dans mon ignorance.
T'es un peu lourdaud, tu veux quoi comme réponse? C'est un Barien, un autre Barien fait un post qui tripe dessus, le reste des Bariens suit le trip. Ou pas. Et toi t'es juste pas un barien.

C'tout
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Ouais. Mais ça m'en dit pas plus. Pourquoi lui vouer un culte?
Parceque c'est un délire.
Depuis plusieurs mois tout le monde le saoule avec son physique et puis voilà, la boucle est bouclé.

Puis on l'idolâtre pas en vrai dans la vraie vie IRL, j'te rassure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés