[Saiks] Aeros, simple Barien ou Dieu ? [Topic révélation, interdit aux femelles.]

Fil fermé
Partager Rechercher
Olol Nyu, la, tu es drôle.

Si t'en as d'autres comme ça, faut que j'les montre à ma meuf elle va tripper, fait peter les urls en MP stp

Si c'était comme ça le mcdo en vrai j'irais tout les jours :/
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Olol Nyu, la, tu es drôle.

Si t'en as d'autres comme ça, faut que j'les montre à ma meuf elle va tripper, fait peter les urls en MP stp

Si c'était comme ça le mcdo en vrai j'irais tout les jours :/
C'est juste un burger, y'a même pas de viande.
Citation :
Publié par Nyu
[Bon là y'avait une image marrante où on voyait un sexe féminin déguisé en hamburger. D'ailleurs j'me disais qu'après le crane rasé de Barthez, MacDo pourrait faire une pub avec la chatte à Laure Manaudou, OLOL. Bref j'edit.]
Hein ? Je pensais que les deux tranches étaient des bu***

Ca expliquerait mes penchants sexuels parfois déviants...
Alors alors..

Saint Athamo déjà, on me l'avais jamais faite, c'est un bon point.

Itne, proteste tant que tu veux, c'est moua la Star.

Halcyon, je nie: je vais jamais en boîte, je pratique pas la muscu, je prends pas de protéines et je supporte pas les UV's .

Sinon, désolé de briser le mythe, mais il embrasse particulièrement mal l'ami Aeros. (Ahah, je suis sûr qu'il m'en veut encore :'))

Je ne pouvais pas ne pas intervenir. C'est pas parce que je viens quasiment plus que j'ai plus le droit de dire de la merde, non mais, je laisse pas ça qu'aux habitués.
Citation :
Publié par Durian
Avoues plutôt qu'il t'a tellement bien fait l'amour que tu es encore sous le choc.
Beaucoup trop poilu pour moi =o. Et puis on a déjà monté un Boys Band à trois avec Glandulf, alors on mélange pas amour et vie professionnelle, question de principe.
Tu m'a embrassé sous la contrainte vil pendard, comment voulais-tu que ce soit agréable. :/
Embrasser une barbe naissante, ça doit pas être le pied, je reconnais.
Citation :
Publié par Durian
Tu es donc au même niveau que Dieu Aeros et Glanduf. Merde .
Attends, compare des choses comparables quand même. Comme dirait l'autre, je suis à peine l'ombre de la main, l'ombre du chien d'Aeros. Et encore, quand il est en petite forme.
Faites le tour, faites le tour
Citation :
Publié par Aeros
Prochaine étape, avoir un RDV avec Siamoize en MP.
D'accord, tu ouvriras un thread à l'occasion. ( Je plaisante. )
Citation :
Publié par Aeros
Tu m'a embrassé sous la contrainte vil pendard, comment voulais-tu que ce soit agréable. :/
Embrasser une barbe naissante, ça doit pas être le pied, je reconnais.
Si tu t'étais gentiment laissé faire, on en serait pas arrivé là..

Je te l'avais dit en plus que d'une façon ou d'une autre je le ferais, t'étais prévenu.

Tsss, nous sommes des idoles en pleine décadence et dépravation. Monde cruel.
J'avais oublié le plus important, l'intervention d'Athamo à failli me faire changer d'avis mais en fait non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés