[Saiks] Aeros, simple Barien ou Dieu ? [Topic révélation, interdit aux femelles.]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mes bien chers frères,

Si je vous ai réunis ce soir sur le Bar c'est pour parler d'Aeros.
Qui est il vraiment ?
Homme ? Dieu ? Machine à orgasmes ? Fantasme sur pattes ? Tout à la fois ?

Je me pose beaucoup de questions sur ce jeune homme. Son parcours, son histoire, sa vie, son oeuvre.
Comment peut il dégager autant de sex appeal ?

Nostradamus, ancêtre de Madame Soleil, fut l'auteur de plusieurs prophéties.
L'une d'elle concerne peut être Aeros. Je vous laisse juger.

A l'approche des sombres ténèbres,
L'enfant devient homme,
Et l'homme devient Dieu.
Ce Dieu le sexe dressé comme un point vengeur
Sauvera le monde d'une triste fin.


Si l'on décortique le texte qu'obtient on.

A l'approche des sombres ténèbres, Nous sommes d'accord pour dire que depuis que les Ricains sont allé sur la Lune tout va de mal en pire.

L'enfant devient homme, Aeros est encore jeune, il vient de passer à l'âge adulte.

Et l'homme devient Dieu. De plus en plus connu et adulé on peut dire qu'il devient une sorte d'icône pour nombres d'entre nous. Déjà dans les quartiers gay des grandes villes les gens portent des T-shirt Aeros, mais j'y reviendrais plus tard.

Ce Dieu le sexe dressé comme un point vengeur Aeros a un pénis formidable s'adaptant à chaque vagins pour un plaisir extrême. Ni trop grand, ni trop petit, ni trop fin, ni trop gros, le pénis d'Aeros ravira toute les femmes (et même les hommes). D'ailleurs exit les moulage de Rocco Siffredi, dorénavant pour les god on moule le sexe d'Aeros.

Sauvera le monde d'une triste fin. Oui j'en suis convaincu. Déjà il s'efforce de sauver JoL, berceau d'un monde nouveau.

Voilà à vous de juger mais pour moi il est clair qu'il est ce sauveur tant attendu.
Le petit frère de Jésus a un nom et ce nom est Aeros.


Que dire du culte Aeros. Je me considère comme athé. Je ne crois pas vraiment en Dieu et tout le bordel mais je crois en Aeros.
Des gens racontent que pendant une IRL deux Bariens se disputaient pour un pain au chocolat jusqu'au moment où Aeros les arrêta.
"Arretez de vous disputer mes amis, donnez moi ce pain." dit il sur de lui.
Le pain en sa possession Aeros tel le Christ le rompit en deux morceaux égaux et le tendit a nos deux Bariens éberlués.
Aeros sous leurs yeux ébahit réalisa son premier miracle, "le partage du pain au chocolat" La Bible d'Aeros Chapitre 1 Verset 15 par St Athamo.


Encore une fois je vous laisse vous faire votre propre opinion mais je sais que déjà beaucoup d'entre vous doutent.
Je vais vous faire une confession, je suis hétéro à 100% mais quand je vois Aeros poster sur Jol je perd mes moyens. Tout transpire le désir en lui. Son petit corps taillé dans un bloc de marbre, ses muscles vifs et dur, ses mains à la fois douce et travailleuse, sa chevelure a faire pâlir d'envie Miss l'Oréal parce que je le vaux bien, ses yeux de tombeurs, TOUT.
Ce n'est pas pour rien qu'Aeros en l'espace de quelques mois est devenu l'icône gay par excellence.
Dans le Marais à Paris on ne dit plus le look gay mais le look Aeros.
Quand Aeros porte une marque vous pouvez être sur que dès le lendemain les plus fashions des fashions de Paris et de partout dans le monde porteront la même chose.

Pour finir parlons d'Aeros l'homme à femmes, Aeros l'étalon, le taureau, le Rocky Balboa du sexe, le chevalier à l'épée si dur oh oui si dur, etc.
Dans chaque pays, chaque communauté Aeros a des surnoms différent.
Au Vatican il est appelé Pape, en Allemagne Chancelier, en Grèce Appolon, etc.

Aeros séduit, Aeros charme, Aeros est pour moi un Dieu.

Ne vous posez plus de question et prosternez vous devant celui qui a dépassé Michel Sardou dans le coeur de nombres d'entres nous.

Gloire à toi Aeros, nous t'aimons.

Nyu, ton plus fidèle admirateur.
[Modéré par Glandulf : Flood]
Citation :
Publié par Aeros
Beh si vous voulez, on peut créer un post rien que pour moi, qui parlera de moi, de ma vie, de mon oeuvre. Je vais pas le créer parce que sinon, ça serait vraiment trop délire.
Qu'il en soit ainsi.

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Nyu est gay ostie
Toi même ! C'est celui qui dit qui l'est !

Et ne te sers pu d'ostie comme insulte, tu parles du corps d''Aeros... du Christ pardon. Fin c'est la même chose.
Citation :
Publié par Nyu
Et ne te sers pu d'ostie comme insulte, tu parles du corps d''Aeros... du Christ pardon. Fin c'est la même chose.
St'un peu comme la Cecilia tout ça non ?
Mme le messie qui sauvera le monde en bonne épouse qu'elle est.
Elle apporte aussi des miracles parait-il.


Sinon Aeros > tofs ?



http://img467.imageshack.us/img467/619/sanstitre2vz3.th.jpg

Se faire chier la nuit ça a du bon.

"Des gens racontent que pendant une IRL deux Bariens se disputaient pour un pain au chocolat jusqu'au moment où Aeros les arrêta."


Ca aurait été mieux si il avait pris le pain et qu'il se serait cassé avec.

Sinon il a un avatar d'Aion, forcément qu'il rox.
Aaah, ça fait plaisir ! Nyu, j'aime ta façon de parler de moi. On sent que tu m'aime, que tu me vénère. Et d'ailleurs, pourquoi ne pas mettre ce thread en post-it ? Pour qu'il ne descende plus jamais. :')

En tout cas, j'te félicite Nyu. Outre le fait que ça parle de ma petite personne, j'aime bien l'humour. Bon, même si entre toi et moi c'est pas l'amour, ça a le mérite d'être gentillet.
Citation :
Publié par Bellandy

"Des gens racontent que pendant une IRL deux Bariens se disputaient pour un pain au chocolat jusqu'au moment où Aeros les arrêta."


Ca aurait été mieux si il avait pris le pain et qu'il se serait cassé avec.
Tu ne connais pas encore la grandeur d'âme d'Aeros toi...
Mais sinon il t'excite notre Dieu ou pas ?

Citation :
Publié par Aeros
pourquoi ne pas mettre ce thread en post-it ? Pour qu'il ne descende plus jamais. :')
Charmante idée, j'envoie un MP à Doudou pour le lui demander.
J'espère qu'il ne sera pas jaloux de ta notoriété grandissante.
Citation :
Publié par Nyu
Charmante idée, j'envoie un MP à Doudou pour le lui demander.
J'espère qu'il ne sera pas jaloux de ta notoriété grandissante.
Il va fermer le thread. :/
Citation :
Publié par Bellandy
Chépa, elles sont ou les tofs ?

[Modéré par Kathandro Jourgensen : Oui mais non ]


Bon, c'était l'année dernière, j'ai des lentilles maintenant.

[Edit] Lady : ? :/
Citation :
Publié par Wilwarin
Edit // interdit dans le titre serait peut-être bien
J'ai corrigé merci.
Hélas je n'ai pas le verbe jamais égalé ou l'orthographe parfaite d'Aeros.
J'espère qu'il pardonnera mon thread bourré de fautes... Je n'ai pas voulu l'insulter avec mon orthographe de fermier roumain.
Pardonne moi Aeros.

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Oh! Nondedieu
Oui tu as compris, c'est ainsi que l'on doit parler d'Aeros.
Citation :
Publié par Nyu
Pardonne moi Aeros.
Tu es pardonnée, ma brebis égarée. Enterrons la hache de guerre Nyu.

" Voici mon sang que je n'ai pas versé, voici ma chair indigne de souffrance. Va, cours et vaaa."

Je propose de créer des commandements maintenant.

[Edit] Et d'ailleurs, j'y pense maintenant. Pourquoi "interdit aux femelles" ? Tu veux ma mort gueux ?
Ouf je suis soulagé.

Fait marrant au sujet d'Aeros.
Quand dans son entourage une personne dit "OH MON DIEU" (en regardant une video d'accident de manège par exemple) il demande qu'on l'appelle autrement.
Aeros est humble. Voilà une autre de ses nombreuses qualités.

Citation :
Pourquoi "interdit aux femelles" ?
Les femmes ne savent pas se tenir, souviens toi des 2be3. Avec toi ce serait pire, bien pire. Je ne peux pas prendre le risque d'une émeute sur JoL donc je leur interdis la lecture de ce post.
Elles mouillent, elles hurlent, elles pleurent, crois moi nous sommes mieux sans ces choses sur ce thread.

@Wilwarin: Je ne me fache pas, je ne suis qu'un homme. Je ne suis pas Aeros, je peux faire des erreurs.

Citation :
Publié par Aeros
Nyu = Ngu ?
Moi je pensais que c'était SV au début. :/
Aucun rapport avec moi. :]
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Brebie galeuse serait plus approprié
Laisse Nyu tranquille, vile mégère, ou je t'occis de ma main foudroyante.

Nyu = Ngu ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés