|
Tu vas tâter de mon gros éclair, Oka. Pour diffamation. :')
Bon, ça vient ces commandements ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Saiks] Aeros, simple Barien ou Dieu ? [Topic révélation, interdit aux femelles.]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
S'po c'que dit ma feuille de perso. (omg comment j'ai pu retrouver ça 10 ans après...) Mais je te remercie ! D'ailleurs à propos de charisme j'ai un nouveau costume sur mesure... un truc de malade. Jviendrai avec à la prochaine Irl Champagne. Edit : pt1 :/ Je comprends now. J'aime bien mes cheveux doux et soyeux, pas de gel donc. J'ai la peau fragile, donc pas d'UVs. J'aime pas les fringues gay. La superficialité ça va. La musculation ouais ok, de l'index droit alors. Regard acier avec des yeux euh bruns... jpeux faire le regard en bois. Ca marche aussi ? J'aime pas sortir en boîte. Trop de fumée ça pique les yeux (même en bois). Jpeux pas éviter les moches, elle sont souvent gentilles pour compenser. Bon.... y'a du boulot quoi. |
![]() |
|
|
Faut en vouloir pour faire un post comme ça.
|
![]() |
|
|
Il est célibataire au moins ?
|
![]() |
|
|
![]() Pourquoi le smilley rolleyes n'est plus à la mode sur le Bar ?
Et niveau taille du pénis on n'a aucune précision, ca sent la mauvaise surprise, la déception quoi.
![]() |
![]() |
|
|
Y'a forcément un vice caché.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, tout ceci nous a mis l'eau à la bouche ... Il est prévu pour quand le calendrier, avec le poster central qui le fait ?
![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
|
In Aeros we trust
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
D'après Spons', il assure pas des masses.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais je veux juste te mettre une cartouche, hein.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Rien de diffamatoire là dedans hein. Je ne faisais que reporter un message que j'avais lu d'elle. Après ses goûts, sérieusement, du fond du coeur, je m'en tape.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|