[Saiks] Aeros, simple Barien ou Dieu ? [Topic révélation, interdit aux femelles.]

Fil fermé
Partager Rechercher
Aéros, puissen étalon, aurais-tu la divine gentillesse de nous montrer une tof de toi avec tes lentilles, pour que nous puissions voir cette nouvelle oeuvre d'art qui va conquerir une nouvelle fois le populace JoLienne ?
1 - Sans gel tu ne sortira.
2 - Les UV tu saigneras.
3 - Les femmes tu aimeras.
4 - Les chaussettes blanches avec le costume tu banniras.
5 - Les fringues de gay tu porteras.
6 - Les protéines tu mangeras.
7 - La musculation tu pratiqueras.
8 - La superficialité tu développeras.
9 - Le regard d'acier tu apposeras.
10 - Les sorties en boite tu multiplieras.
11 - Les moches tu éviteras.
12 - Beaucoup de conneries tu diras.

Ceci est la voie, the way comme y disent les Américains, de la réussite mes brebis.
Citation :
Publié par Siamoize
tu as un charisme fou et du sex appeal Nuff, ne te dénigre pas comme ça.
http://everquest.allakhazam.com/profile.html?27418

S'po c'que dit ma feuille de perso.
(omg comment j'ai pu retrouver ça 10 ans après...)
Mais je te remercie !
D'ailleurs à propos de charisme j'ai un nouveau costume sur mesure... un truc de malade. Jviendrai avec à la prochaine Irl Champagne.

Edit : pt1 :/ Je comprends now. J'aime bien mes cheveux doux et soyeux, pas de gel donc. J'ai la peau fragile, donc pas d'UVs. J'aime pas les fringues gay. La superficialité ça va. La musculation ouais ok, de l'index droit alors. Regard acier avec des yeux euh bruns... jpeux faire le regard en bois. Ca marche aussi ? J'aime pas sortir en boîte. Trop de fumée ça pique les yeux (même en bois). Jpeux pas éviter les moches, elle sont souvent gentilles pour compenser.
Bon.... y'a du boulot quoi.
Franchement votre crédulité m'assassine. Vous pensez vraiment que notre Dieu à tous va mettre une photo de lui comme ça aussi facilement ? Ecoutez-moi, je détiens la vérité en Jpeg. Voici Aeros le grand :

http://img502.imageshack.us/img502/2193/aerosxc0.jpg

L'on remarque tout de suite la magnifique organisation de son geste, l'on sent qu'il veut nous accompagner dans la voie de la rédemption, qu'il veut nous rassurer. Nous dire "dans les temps sombres, toujours avec vous je serai". L'on remarque aussi son sourire, son allégeance.

"Il n'a pas de vêtements de gay !" me diront les plus perspicaces. Et bien figurez-vous que si, il en a. Quoi, ne me dites pas que vous ne voyez pas le magnifique slip léopart que porte notre séigneur ?
Sarcastique
Pourquoi le smilley rolleyes n'est plus à la mode sur le Bar ?
Et niveau taille du pénis on n'a aucune précision, ca sent la mauvaise surprise, la déception quoi.
Citation :
Publié par Spleet
Et niveau taille du pénis on n'a aucune précision, ca sent la mauvaise surprise, la déception quoi.
Il l'est encore, c'est juste que le troll c'est mal vus maintenant.

Un peu comme toi
Citation :
Publié par Aeros
1 - Sans gel tu ne sortira.
2 - Les UV tu saigneras.
5 - Les fringues de gay tu porteras.
6 - Les protéines tu mangeras.
7 - La musculation tu pratiqueras.
9 - Le regard d'acier tu apposeras.
10 - Les sorties en boite tu multiplieras.
12 - Beaucoup de conneries tu diras.
ça fait un peu Athamo toussa
In Aeros we trust
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Doudou, tu devrais remettre ton orientation sexuel en question.
Ou bien c'est littéral.

On veut se débarasser de la concurrence, Doudou ?
Citation :
Publié par Spleet
La réponse est dans le post de départ... capacité sans limites d'adaptation. On dit souvent dans le monde professionnel qu'il faut savoir s'adapter.
Mais c'est pareil pour le sexe. Une nympho vaginale ? Extension maximum en longueur et largeur. Un ex-hétéro qui en est à sa première expérience, taille réduite, lubrification naturelle.

Parfois à la question "c'était comment ?" je répondais "j'ai connu mieux", ce qui -et on les comprend- n'est pas forcément super bien pris. Aujourd'hui je répond "j'ai connu Aeros" et là direct ça passe "désolé, je ne pouvais pas être à la hauteur".

Je ne suis pas créationniste, je ne pense pas qu'Aeros ai crée notre planète. En revanche il a crée le plaisir, ou tout du moins l'a sublimé, de telle manière que tout ce que l'on a pu vivre avant parait fade.

Certains s'extasient devant les photos d'Aeros, sachez qu'aucune résolution, aucun éclairage, aucune technologie, ne peut représenter la beauté de Dieu.
Sachez que si on n'aperçoit pas le reflet d'Aeros dans une glace, ce n'est pas parce qu'il est vampire, c'est parce que les miroirs ne savent refléter son physique, et préfèrent ne rien montrer.

Depuis qu'Aeros m'a dit que j'avais de plus belles mains que lui, c'est simple je me branle quinze fois par jour, alors qu'avant a peine dix (dont 9 en pensant a Aeros, par respect je pense à elle une fois, mais y a quand même moins d'excitation).

Pour finir je citerais un passage de la Bible "And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is Aeros when I lay my penis upon you !!!"
Citation :
Publié par Nuff
D'après Spons', il assure pas des masses.
Spons' a des goûts très particuliers aussi. :')

Doudoune, viens par là que j'te sexe.
Kikoolol hihi lolilol.

Dire qu'il m'a offert 2 verres, qu'on a maté de la coquine métisse (raah lovely cette serveuse), qu'on a bouffé ensemble et qu'on a bu un excellent vin irl.

Bon, j'ai pas réussi à le saouler assez pour qu'il accepte de coucher avec moi mais j'ai au moins essayé.

Aeros, je reviens sur Paris en novembre. Je ferai un petit régime et je me musclerai un peu d'ici là.
Mon Glandulf, je sais que ton amour envers moi est sincère et ça me touche du plus profond du slip. Pas comme tout ses pleutres qui tentent de m'amadouer avec de l'ironie non dissimulée. :/

Glandulf : Je ne suis donc qu'un vulgaire objet sexuel à tes yeux alors ?
Citation :
Publié par Aeros
Pas comme tout ses pleutres qui tentent de m'amadouer avec de l'ironie non dissimulée. :/
Je n'ai rien tenté. Ne me mets donc pas dans le lot je te prie. Bien au contraire, je t'ai même aidé.

Crevure.

Citation :
Publié par Glandulf
Non mais je veux juste te mettre une cartouche, hein.
Organise un plan à 3 avec Doudou. Mais fais ça discrètement, Athamo pourrait surgir de l'ombre.
A la vue de ce Thread, quand on est un sex symbol, c'est qu'on attire plus les hommes que les femmes dirait - on.

Y'en a à qui ça fait sans doute plaisir, mais bon, moi, pour cette raison je me passe très bien d'en être un
Rien de diffamatoire là dedans hein. Je ne faisais que reporter un message que j'avais lu d'elle. Après ses goûts, sérieusement, du fond du coeur, je m'en tape.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés