[Saiks] Aeros, simple Barien ou Dieu ? [Topic révélation, interdit aux femelles.]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Aeros ouais bof quoi. :/

C'est mieux de vouer un culte à Bellandy ....
tout dépend de quel côté de la barrière on se trouve en fait ... Même si je n'ai rien de spécial contre elle, Bellandy ne me fait aucun effet
Attention mes chers confrères ! Ce topic a été crée par Nyu dans le but subtil de propager la religion du tout puissant Aeros !

Qu'Aeros me vienne en aide ! Je dois résister à la tentation, aux muscles sayants de notre Aeros, à son sexe adaptatif, à...

Non... Je ne peux rien y faire... Je suis déjà sous son emprise...

Que tous s'incline devant la puissance divine d'Aeros !

http://img409.imageshack.us/img409/9334/resistanceisfutilemn5.jpg
Aeros, c'est un sex symbol, c'est une divinité de la séduction et du plaisir sexuel, soit.

Mais c'est aussi un petit enfant qui souffre, un grand garçon maladroit qui cache derrière sa stature impeccable l'espérance d'un baiser qui jamais ne vient, jamais ne viendra plus. Aeros, c'est l'homme seul à jamais.

Plaignons ce dieu fragile.
Citation :
Publié par Aeros
La citation marche aussi à l'envers Korgana.
Moins bien.

Certes les femmes n'ont plus d'yeux pour aucun hommes, mais on sait tous qu'inséminer quelque dizaines de millions de femmes par jour ça ne fait pas peur a Aeros. Pas plus qu'au père noël qui -de son propre aveu- ne prend pas de plaisir a distribuer ses cadeaux, lui.

D'aucun diront << problème de consanguinité a la longue toussa >>, il ferait bien de se la fermer d'aucun, l'ADN d'Aeros est comme son sexe, modulable. Ce qui évite de plus certains problèmes de couples (ex une femme blanche avec un mari noir, le sperme d'Aeros s'adapte et le bébé est métisse, CQFD).

Citation :
Publié par Nuff
D'après Spons', il assure pas des masses.
Faudrait qu'on me presente son mec/mari alors, histoire que je change definitivement de voile.

Sinon l'autre jour en regardant Shrek, j'ai eut une révélation, je sais qui est Nuff irl.
Citation :
Publié par Aeros
J'ai comme l'impression que vous vous moquez de moi là. :/
J'vous dit que j'ai des lentilles maintenant. Ca fait grave mieux. :')
Moi aussi j'ai des lentilles, sauf que toi t'étais déjà un éphèbe avec tes lunettes.
Je pense qu'une mise en garde est quand même nécessaire. Joliennes mais aussi joliens, sachez qu'Aeros c'est pire que la cocaïne ou tout autre drogue, quand on y a touché une fois il est presque impossible de s'en passer.

Je citerais à cette occasion le pape Jean-Paul II <<he chech glim meuneuneu Aeros, iche minini bon>>, traduction simpliste : "je n'ai péché qu'une fois, avec Aeros, dieu que c'était bon"

Et je rappellerais l'exemple d'Eric Clapton, qui s'en est sorti en écrivant une chanson sur Aeros.
Citation :
Publié par La Clef
Plaignons ce dieu fragile.
Adorez-moi plutôt, ça me sera plus utile. Prosternez-vous, offrez-moi vos soeurs avant que mon châtiment divin ne s'abatte sur vous et vos Pcs.
Citation :
Publié par Korgana
Sinon l'autre jour en regardant Shrek, j'ai eut une révélation, je sais qui est Nuff irl.
J'ai pas compris.
Je suis Shrek? Le mec qui chante? Le héros avec son moule à gaufres?
Citation :
Publié par Nuff
J'ai pas compris.
Je suis Shrek? Le mec qui chante? Le héros avec son moule à gaufres?
Le mec qui chante, Steven Harwell.

(Au passage "pencil head" est connu lui aussi, vous l'avez reconnu ?)
De plus, Aeros, Dieu Suprême parmi les Dieux, fît se prosterner, selon les antiques fables de Père Korky, deux petites âmes faibles, des banlieusards de bas niveau.
Avec l'aide de son ami Harm Ouare, il montra encore une fois sa façade de puissant dominateur et de tombeur innarrêtable de femelles. Mais Aeros n'en perd pas pour autant son humanité, puisque le lendemain il avoua sur Jesus Over-Loled qu'il avait une joue enflée et le regret d'avoir laissé un jeune faible à terre.

Quel Dieu. Quel Homme. Quel Coeur. Aeros.
Citation :
Publié par Korgana
Le mec qui chante, Steven Harwell.

(Au passage "pencil head" est connu lui aussi, vous l'avez reconnu ?)
Euh, je ressemble pas, mais alors pas du tout à Seven Harwell hein... Mate mon profil...
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Elle n'existe plus cette tof Mouhahahahaha
C'est pas s'qu'on m'a dit.

[Edit] Ah tiens, j'veux bien que tu me donne l'url stp FanBoy. On me l'avait donnée mais j'ai effacé.
Citation :
Publié par Aeros
Et avec toutes ses conneries, j'suis toujours pas A&O. C'est quand même la loose pour un Dieu.
Omg je vous ai appelé Dieu Suprême et vous l'êtes, je n'avais même pas vu. C'est un signe, Seigneur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés