[Saiks] Aeros, simple Barien ou Dieu ? [Topic révélation, interdit aux femelles.]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeros
On en est ou de ton string là ?
Le Goa'uld essaye de changer de sujet ! Ne vous laissez pas avoir par ses ruses perfides.

Citation :
Publié par Doudou
On en est où de ton élargissement du cercle Tabernacle là ?
Allez approche, n'aie pas peur.
hqhqhq...
Citation :
Publié par Doudou
On en est où de ton élargissement du cercle Tabernacle là ?
Allez approche, n'aie pas peur.
Petite coquine. Fais bien attention à ce que je m'occupe pas de ta Taverne.
Citation :
Publié par Aeros
On en est ou de ton string là ?
Moi j'suis guest, je l'ai déjà eu la photo de Lady en string, mais pour conserver son intimité je l'ai effacé de mon pc
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Moi j'suis guest, je l'ai déjà eu la photo de Lady en string, mais pour conserver son intimité je l'ai effacé de mon pc
Si tu a supprimé la photo, alors tu ne l'a pas conservée, son intimité.
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Si tu a supprimé la photo, alors tu ne l'a pas conservée, son intimité.
Il l'a supprimé du pc, mais il n'a pas dit qu'il ne l'avais pas imprimé/sur un disque dur externe/en poster...Nuance.
Citation :
Publié par Argas
Il l'a supprimé du pc, mais il n'a pas dit qu'il ne l'avais pas imprimé/sur un disque dur externe/en poster...Nuance.
J'ai imprimé en miniature sur mes ports usb, comme ça j'lui met des trucs dans la fente tout les jours !

Olol, biz biz Lady
Citation :
Publié par Bellandy
Ca me fait mal aussi quand je lis mes posts qui datent de 2002

Et j'ai aucun culte, sinon j'en tirerai du fric direct Aeros par contre il peut se faire du fric sur son DOS...
D'un autre coté tu fais pas le poids
Citation :
Publié par Siamoize
ouais mais non, Bill n'a aucun sex hapymeal t'as vu
Tu veux dire comme Michael Jackson ? Un sexe réservé aux enfants ?
T'es sur ?

[Bon là y'avait une image marrante où on voyait un sexe féminin déguisé en hamburger. D'ailleurs j'me disais qu'après le crane rasé de Barthez, MacDo pourrait faire une pub avec la chatte à Laure Manaudou, OLOL. Bref j'edit.]

J'edit si hors charte (j'voulais faire la blague hors chatte mais bof Soir l'a faite y'a kk jours).
Citation :
Publié par Bellandy
Et j'ai aucun culte, sinon j'en tirerai du fric direct
C'est ce que tu dis pour pas avoir les RG et le Fisc au cul mais personne n'est dupe. (hormis ces imbéciles de fonctionnaires)

@Nyu : t'es hors charte c'est sur mais, merci pour le lol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés