Un nouveau sort pour les classe autre que iop et ecaflip

Répondre
Partager Rechercher
Voila les Iop pouvant acheté brokle et les ecaflip felintion je me demande pourquoi aucune autre classe ne dispose de cette avantage...
Bien d'autre perso aimerai avoir un sort de plus moi le premier surtout si le parchemin coutais 10 000k! Peut être que les créateur du jeux y pensent mais si on veut equilibré les classe commencons dejà par equilibré le nombre de sort...

D'accord ou pas?
Citation :
Publié par Dof'
Hum bah propose des sorts twa la communauter de JoL en jugera
Lui il ne demande pas de sorts donc pas besoin d'en proposé

Je suis d'accord brokle ne sert strictement a rien , felintion par contre est bien utile .
Moi je suis sacri donc j'ai reflecji pour sacri c'est pas mon métier d'inventer des sort! J'airai bien aimé un chatiment vital qui donnerai de la vita au sacri de la meme maniere que n'importe quel autre sort! j'aurai aussi aimé un sort de zone mais la c'est deja trop demandé!^^
En tout cas je suis satisfait d'apprendre que les modérateurs y pensent, merci!
Citation :
Publié par Shuri-ken
Moi je suis sacri donc j'ai reflecji pour sacri c'est pas mon métier d'inventer des sort! J'airai bien aimé un chatiment vital qui donnerai de la vita au sacri de la meme maniere que n'importe quel autre sort! j'aurai aussi aimé un sort de zone mais la c'est deja trop demandé!^^
Les dev's pas les modos ^^'
Citation :
Publié par Shuri-ken
Ben y'a déjà coagulation .

sinon c'est vrai qu'un sort ou le sacri lance du sang partout et tout le monde entre dans l'état 'choqué' ce serait cool .
Citation :
Publié par Shuri-ken
Les développeurs, pas les modérateurs.
Et bien sûr qu'ils y pensent, va voir sur le forum off dans la partie évolution, y'a plein de post de proposition sur les sorts de temple.
Citation :
Publié par Psychonetique
Ben y'a déjà coagulation .

sinon c'est vrai qu'un sort ou le sacri lance du sang partout et tout le monde entre dans l'état 'choqué' ce serait cool .
Coagulation donne de la vie pas de la vitalité c'est bien different!
Citation :
Publié par fantome-divinity
Logiquement si les sort sont tout aussi stupide que brokle alors la tu est mal si tu veut un parchemin de sort special
Brokle et Felintion s'pas stupide.
Quand je vois des ecas taper a 150 pour se regénérer 75, bha tu vois je trouve pas ça stupide.
Quant à Brokle, c'est hyper pratique en X vs X si tes ennemis t'encerclent, et ça fait de très bon dommages même quand il y en a que deux autour de toi. :/
Citation :
Publié par antoine-destructor
Brokle a déja un niveau 6 il me semble
Oui, il fait 26 a 40 neutre et 71 a 80 neutre en cc si je me trompe pas.
On a que 2 sorts de classe sur 12 mais y'a aussi les sorts communs><'

Sinon y'a pas de sort commun eau ni terre.....( Oui, bon d'accord, il y a le boomerang mais c'est a 25% ><')
le seul truc que vous oubliez quand vous dites "pourris" c'est que ces sorts peuvent s'obtenirs auniveau 1 , et sur un new serveur c'est vachement utile brokle et felintion , ok sur jivaa etc ce sort n'est plus utilisé mais il reste accessible sur tous les new serveur
Citation :
Publié par Shuri-ken
Coagulation donne de la vie pas de la vitalité c'est bien different!

Ouais mais ton chati qui fait perdre de la vie (obligé si tu veux chati hein) pour en regagner c'est super logique.

Pour les enis, j'vois bien un sort de soin Ou de meurtre

(pour les ouai brokle c tro dla merd en conserv sa coute que 10 000k pour un sort de zone c'est deja ça)
Citation :
Publié par Tagazokc'
Oui, mais non.
Je vois pas l'interet de se faire booster à, imaginons, -25/coups fois 5/tour,
pour en regagnez 30 par coups...
Ba non regarde el sort vitalité le iop fait sa imaginon +55 il les a pendant 21 tour.............. Donc si on enléve 25 et quod en gagne 30 il 5 en vitalité de+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés