Ba non regarde el sort vitalité le iop fait sa imaginon +55 il les a pendant 21 tour.............. Donc si on enléve 25 et quod en gagne 30 il 5 en vitalité de+
Sauf que le Iop à déjà un sort de classe, et que sauf n°2 je parlais du châtiment du sacri pour la vita...
Et même, le truc superelojikekiroxx§§ c'est qu'on utilise 1 tour pour virer 30 de vita au sacri pour lui en remettre 30 ?
Edit :
Chati Vitalité ça a tout son sens, n'importe quoi vos commentaires... Ok on en perd pour en regagner mais le principe de la Vitalité c'est aussi d'augmenter le max de vie...
Du coup un sacri boosté par son châti Vitalité pourrait avoir hmm disons 200 en vie en plus sur tout un combat, vous trouvez ça pourri ? >__<
Pour Brokle c'est très utile, surtout à bas niveau (dégâts supérieurs à Pression, et en zone...). Je suis sûr que ça trouve son utilité quelquefois à HL en plus ;-).
Et Félintion on met pas en doute son utilité, un vol de vie ça fait jamais de mal xD
Mwi, m'enfin quand même, ça reste bof.
Edit en dessous :
ºlol 3 000 de vie le chatiment...
Faut arrêter la, on peut pas booster un chati a 3 000, enfin faudrait etre contre un poutch et en combat on se ferait défoncer....
|