Un nouveau sort pour les classe autre que iop et ecaflip

Répondre
Partager Rechercher
Le truc busay c'est que felintion a pas de limite par tour alors que brokle il faut 5 tours pour le relancer donc personnellement je me vois pas mettre 15 points pour le mettre lvl 6 pour le lancer une fois tous les 5 tours et encore.
Chati Vitalité ça a tout son sens, n'importe quoi vos commentaires... Ok on en perd pour en regagner mais le principe de la Vitalité c'est aussi d'augmenter le max de vie...

Du coup un sacri boosté par son châti Vitalité pourrait avoir hmm disons 200 en vie en plus sur tout un combat, vous trouvez ça pourri ? >__<

Pour Brokle c'est très utile, surtout à bas niveau (dégâts supérieurs à Pression, et en zone...). Je suis sûr que ça trouve son utilité quelquefois à HL en plus ;-).

Et Félintion on met pas en doute son utilité, un vol de vie ça fait jamais de mal xD
Hum brokle et félination inutil?

Ba jusqu'aux armes le iop et l'éca dispose de rien de mieux que brokle et Félination... lvl 1 un éca peut tuer des sangliers ca roxx trop! (meme si p-e pression lvl 5 est mieux ;p)
Citation :
Publié par Ingolmo
Du coup un sacri boosté par son châti Vitalité pourrait avoir hmm disons 200 en vie en plus sur tout un combat, vous trouvez ça pourri ? >__<

Moi oui je trouve ça nul. De plus les enis cay le bien, contre un gros monstre tu te fait soigner a fond t'as pas besoin de vita en plus.
Citation :
Publié par hisokaI
Ba non regarde el sort vitalité le iop fait sa imaginon +55 il les a pendant 21 tour.............. Donc si on enléve 25 et quod en gagne 30 il 5 en vitalité de+
Sauf que le Iop à déjà un sort de classe, et que sauf n°2 je parlais du châtiment du sacri pour la vita...

Et même, le truc superelojikekiroxx§§ c'est qu'on utilise 1 tour pour virer 30 de vita au sacri pour lui en remettre 30 ?

Edit :
Citation :
Publié par Ingolmo
Chati Vitalité ça a tout son sens, n'importe quoi vos commentaires... Ok on en perd pour en regagner mais le principe de la Vitalité c'est aussi d'augmenter le max de vie...

Pour Brokle c'est très utile, surtout à bas niveau (dégâts supérieurs à Pression, et en zone...). Je suis sûr que ça trouve son utilité quelquefois à HL en plus ;-).

Et Félintion on met pas en doute son utilité, un vol de vie ça fait jamais de mal xD
Mwi, m'enfin quand même, ça reste bof.

Edit en dessous :
ºlol 3 000 de vie le chatiment...
Faut arrêter la, on peut pas booster un chati a 3 000, enfin faudrait etre contre un poutch et en combat on se ferait défoncer....
Bin ce chati serait quand meme utile imagine un sacri qui passe de 2000 PDV a 5000 grâce au chati ( si on peut faire + 3000 agi pourquoi pas +3000 vita / vie ( je confond souvent les deux ^^' )
Citation :
Publié par Tagazokc'
Et même, le truc superelojikekiroxx§§ c'est qu'on utilise 1 tour pour virer 30 de vita au sacri pour lui en remettre 30 ?

Cool et on appelle ça : chance du sacrieur ! ha c'est deja pris ? par les ecas ? ha mince.

Citation :
Bin ce chati serait quand meme utile imagine un sacri qui passe de 2000 PDV a 5000 grâce au chati ( si on peut faire + 3000 agi pourquoi pas +3000 vita / vie ( je confond souvent les deux ^^' )
Non franchement je vois pas l'interet de rajouter un truc que le sacri a deja. (beaucoup de vie hein)
Citation :
Publié par Tagazokc'
Brokle et Felintion s'pas stupide.
Quand je vois des ecas taper a 150 pour se regénérer 75, bha tu vois je trouve pas ça stupide.

Tout le monde fraperais -150 si il sont multiplicaction de dommage Tsssss

Il veux rajouter de la vitalité, donc en se soignant après le chati, on aurait un beau bonus de vita. ça augmenterait entre autres les dégâts à la puni j'imagine
Citation :
Publié par Tagazokc'
Sauf que le Iop à déjà un sort de classe, et que sauf n°2 je parlais du châtiment du sacri pour la vita...

Edit :

Mwi, m'enfin quand même, ça reste bof.

Edit en dessous :
Faut arrêter la, on peut pas booster un chati a 3 000, enfin faudrait etre contre un poutch et en combat on se ferait défoncer....
Oui sauf si ten prend un méga CC dans la face et qu'il te reste1 pv t'es bien content de les avois eut...bref au lvl6 (si je me trompe pas) un chati dur 2 tour et si tu fait des monstre gros un eni de fait prévention et iop t'arrive avec 3000de vita en plus quoi:x
Citation :
Publié par Grydi
Je crois que personne n'as pigé son châtiment (sauf si ce n'est que moi).

Il veux rajouter de la vitalité, donc en se soignant après le chati, on aurait un beau bonus de vita. ça augmenterait entre autres les dégâts à la puni j'imagine

Et sa va repartir dans la puni busay

Non mais si t'as 3500 de vita tu crois que c'est necessaire d'en avoir plus ? Perso j'ai 5xx de vita j'en ai pas besoin de plus a mon lvl (hidsad et ses -100 vita )
Citation :
uai Olol² c'est sa <.< suffit de prendre 3 xelors 3 enis le sacri et le feca sa te fait 6 a 7 houffes dans la team avec facilement dans les 20 PA tes 3000 tu les as =) ( testé )
Brokle utile

Le mec qui dit qu'au level 170 il tape a 400 , tu trouve sa bien toi ?

A l'épée il fait beaucoup plus , alors a part si ta 4 ennemis avec 300 de vita et donc que tu les fini tous sa sert a rien , il est preferable de mettre deux coups d'épées .

Et 400 en brokle , au départ c'est 21 a 40 hein , donc il lui faut 900 de force sur jet parfait pour atteindre les 400 dégats
Il doit sans doute parler du CC, et ce sort je le trouve toujours utile même HL. Oui tu tape plus fort a l'épée mais quand tu es en multi et que le iop et coincé contre 2 à 4 adversaire (le sacri qui transpo, le iop qui a de l'agi es tacle les ennemis) tu leur facile -200 chacun. Apres oui actuellement se sont des choses qui arrivent très peut car on fait très peut de multi mais avec la maj certain sort multi vont avoir de grand intérêt (invisible d'autrui qui ne servira plus au double mais à l'eni )

Quand au sort du sacri qui augment sa vie, lol genre 200 vie de plus sur 3 500 s'est négligeable. Avec bouclier du feca et armur sa renforce le mode tank du sacri. Je crois plutôt que se sort va plaire au sacri mule (au passage s'est pas les 200 sagesse au sacri qui vont te permettre de mieux esquivé le perde PA/PM par contre en pvm oui xp sa aide)
Citation :
Publié par Tagazokc'

Edit en dessous :
http://akatsuki.asiafreeforum.com/Sc...a-san-t139.htm
( c'est pas 3000 mais bon on s'en approche)

Bonus: http://akatsuki.asiafreeforum.com/Sc...leuse-t242.htm
Citation :
Publié par Gredins
Brokle utile

Et 400 en brokle , au départ c'est 21 a 40 hein , donc il lui faut 900 de force sur jet parfait pour atteindre les 400 dégats
Bah pour booster les dégâts d'un sort, il y a aussi puissance que tu n'as pas pris en compte dans ton calcul (ou si ??)

Sinon, brokle redevient utile même pour un iop à haut niveau s'il veut se garder une frappe neutre... vu que les épées sont toutes élémentaire et qu'il n'a pas de sorts de classe frappant neutre.
Citation :
Publié par Ardath sur Menalt
Sinon, brokle redevient utile même pour un iop à haut niveau s'il veut se garder une frappe neutre... vu que les épées sont toutes élémentaire et qu'il n'a pas de sorts de classe frappant neutre.
Tu as vu ca où que toutes les épées sont élémentaires. Regarde les autres épées autres que la griffe rose, et tu verras que ca n'est pas vrai. Comme pour toutes les armes d'ailleurs.
Sinon je pense que brokle est sympa quand tu es entouré. Ca evite de faire plein de concentration. Et bon ok l'épée frappe plus fort, mais bon, tu ne pourras pas tous les taper si tu es entouré.
Brokle n'est pas inutile, sont utiliter est rare ! par exemple si il y'en a 4 autour, et c'est au tour du iop et il n'est pas mort ( Bon ok c'est rare d'avoir 4 adversaire qui nous entoure et être encore vivant ) la brokle a 300 x 4 =1200x2 brokle 2400
Vous arivez a faire 2400 reparti sur 4 ennemi vous ?
moi j'aime bien brokle car je trouve que le iop s'envole et à chaque fois qu'un de mes amis fait brokle on délire surtout pour des trucs comiques un des mes amis à finit un MC à brokle juste pour délire pour faire autre chose que son CAC puis si il loupé ben pas grave on moins on rigole
Vous savez bien répondre a un post vous, c'est affligeant -_-

La question c'est pas de savoir si brokle est utile ou pas mais plutôt de proposer de nouveaux sorts. Heureusement pour vous c'est la rentrée profitez en pour apprendre a lire...

pour en revenir au sujet j'ai pensé a un sort pour les personne qui aime les stuff plus "originaux". Pour avoir côtoyé entre autre des sadida eau je pense qu'il pourraient avec une sort de zone du genre "Pluie de Larmes" par exemple.

Apres c'est sur que l'avoir au level1 serait un peu fort mais l'idée est peut être à creuser.

-Azerry-
Citation :
Publié par Tox Shan
Vous arivez a faire 2400 reparti sur 4 ennemi vous ?
même plus ^_^'

méchants en zone marteau 3xCaC a 350...
... ça fait 4200

Sinon en sort de classe Xélor, je verrais bien "Montre" une sorte de mini-cadran qui se ballade (2PM) et qui fait faiblesse (-1% lvl1 à -6% lvl6) avec 20 PDV au lvl1 jusque 120 au lvl6, le tout avec une IA en carton comme toutes les invoques ^_^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés