Bakuto |
Dernières publications

salutations , je viens faire estimer ma cape itou lascione niveau : 21 bonus : +35 intell que je compte passer a : + 40 in... Lire la suite

bonjour a tous , voila cela fait trois jours que je cherche un poil de barbe de gran pa wabbit , mais je n'en ai jamai vu , pour... Lire la suite

salutations amis dofusiens ! voici mon un site tres pratique qui aura une plus grande evolution une fois le serveur ouvert ;) ... Lire la suite
otomai ça te dis quelque chose :p ?... Lire la suite

Pouete , je cherche à faire un donjon canidés cette apres midi suivide sa capture en arene , je recherche donc des valeureux ave... Lire la suite

soir myrmi , donc eca 131 dispo , 13xx pv , 10pa a la griffe rose , à ce soir... Lire la suite

plowp je recherche des aventuriers pour partir le plus tot possible en quete de ce dofus pourri .... - sayan-supacru : eca ... Lire la suite

si ça peut te rassurer bien que j'en doute , j'ai ete deconnecté , et en tentant de me reco , mot de pass invalide ..... enfin ... Lire la suite

bijour bijour , malgres de nombreuses recherches je n'ai trouvé aucunes infos concernant un prochain serveur , si jamais une per... Lire la suite

bon , ces dagues sont pas si abuzay que ça , deja faut passer la FM ..... ça va rater beaucoup de fois je pense , donc bonus in... Lire la suite

le seul truc que vous oubliez quand vous dites "pourris" c'est que ces sorts peuvent s'obtenirs auniveau 1 , et sur un new serv... Lire la suite