Bakuto

Dernières publications

RSS
4 November 2007 à 22:12 - Discussion
salutations , je viens faire estimer ma cape itou lascione niveau : 21 bonus : +35 intell que je compte passer a : + 40 in... Lire la suite
30 October 2007 à 19:11 - Discussion
bonjour a tous , voila cela fait trois jours que je cherche un poil de barbe de gran pa wabbit , mais je n'en ai jamai vu , pour... Lire la suite
13 October 2007 à 20:23 - Messages
salutations amis dofusiens ! voici mon un site tres pratique qui aura une plus grande evolution une fois le serveur ouvert ;) ... Lire la suite
otomai ça te dis quelque chose :p ?... Lire la suite
22 September 2007 à 12:26 - Discussion
Pouete , je cherche à faire un donjon canidés cette apres midi suivide sa capture en arene , je recherche donc des valeureux ave... Lire la suite
21 September 2007 à 17:24 - Messages
soir myrmi , donc eca 131 dispo , 13xx pv , 10pa a la griffe rose , à ce soir... Lire la suite
16 September 2007 à 09:42 - Discussion
plowp je recherche des aventuriers pour partir le plus tot possible en quete de ce dofus pourri .... - sayan-supacru : eca ... Lire la suite
13 September 2007 à 19:43 - Messages
si ça peut te rassurer bien que j'en doute , j'ai ete deconnecté , et en tentant de me reco , mot de pass invalide ..... enfin ... Lire la suite
13 September 2007 à 19:16 - Discussion
bijour bijour , malgres de nombreuses recherches je n'ai trouvé aucunes infos concernant un prochain serveur , si jamais une per... Lire la suite
4 September 2007 à 10:56 - Messages
bon , ces dagues sont pas si abuzay que ça , deja faut passer la FM ..... ça va rater beaucoup de fois je pense , donc bonus in... Lire la suite
4 September 2007 à 10:46 - Messages
le seul truc que vous oubliez quand vous dites "pourris" c'est que ces sorts peuvent s'obtenirs auniveau 1 , et sur un new serv... Lire la suite

Jeux

Bakuto joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bakuto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bakuto n'a publié aucune critique de jeu.