Aller à la page... |
Supression de personnages (massive) de la part d'Ankama
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Post sa sur le support Je pense pas que sa a sa place ici a moin que tu la marquer j' ai pas tout lut
![]() |
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
|
Si ton histoire est vraie (ce que je pense, mais bon [Modéré par Fidjik]),alors oui j'espère que tu retrouvera ton perso et tout ses effets, même si je doute que tu retrouvera tes objets :/ (bah oui des objets supprimés puis justement redonnés à l'identique ça détruit complétement l'économie du serveur, c'est bien connu u_u')
Good Luck auprès du support, envoie leur un mail pas méchant en expliquant ton problème et en fournissant toutes les preuves (screenshot, mail etc...) sans les accuser de rien et à partir de là prie. Bonne chance :s EDIT: Bah insiste sur les tickets, il n'y a que ça à faire :/ |
![]() |
|
|
et si c'est pas un hack...
Je vais retiré mes paroles ^^ |
![]() |
|
|
En cas de vol de compte c'est pas sur que le personnage soit supprimé du a la question secrete
|
![]() |
|
|
La demande d'un nouveau Pseudo pour le compte n'est pas un symptôme de vol de compte , si? Cumulé au temps d'abo y'a moyen d'obtenir réparation (restitution du perso)
|
![]() |
|
|
Wala, j'ai adressé un ticket reprenant en compte les arguments cités plus haut. Y'a plus qu'à attendre, à défaut d'y croire :x
|
![]() |
|
DalAmroth/Ourobouros |
Trouver plus de messages par DalAmroth/Ourobouros |
Invité
|
Sa n'est pas un hack relisez :
Citation :
|
![]() |
|
#184055 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|