Supression de personnages (massive) de la part d'Ankama

Répondre
Partager Rechercher
C'est dommage que le support n'arrive pas à faire la différence entre les fake demandes de pseudo hack et une vrai demande due à une réelle défaillance du systeme informatique, et qu'on soit obligé de gueuler/pleurer/hurler/ou simplement poster sur les forums pour se faire entendre.

Ceci dit, l'essentiel c'est qu'il récupère son compte.
Ce problème est un cas, jusqu'à présent, unique, je conçois donc que le support n'ait pu l'identifier, et qu'il l'ait donc confondu avec un simple problème de vol de compte ou autre perte d'identifiants

Pas de soucis pour les nouveaux personnages, ils seront soit déplacés sur un second compte, soit intégrés au compte initial.
Ouki, ces personnages me permettaient juste de me connecter, je n'y verrais aucun inconvénient à ce qu'ils soient supprimés si besoin il y avait.

D'après ce que Bill a affirmé, ça serait le coup du sort qui me serait tombé dessus et ça serait pas la première fois :x

Alors après tout ce temps et cette énergie dépensée sans pouvoir jouer, et étant resté dans l'ignorance la plus totale, je suis vraiment ravi que ce problème touche enfin à sa fin et ce de manière positive.
HS: Pour etre dans la meme guilde que falcounet, je confirme que ce n'est pas la premiere fois qu'il est victime d'un coup du sort ^^

Sinon, bah happy for you que tu retrouves ton compte x)
Citation :
Publié par Madly Falc'
'Fin bon, faut pas être étonné quand on a l'habitude de ce jeu.
Citation :
Publié par Madly Falc'
l'incapacité d'Ankama à pouvoir m'envoyer un simple mail dans les délais.
Ca y est, tu chies plus sur Ankama maintenant ?
Je te comprends pas trop Threepwood pour une fois , c'est normal qu'il ait été un poil médisant, comme il l'a dit lui même, il avait perdu pour 40 M de ressources/parchos sans pour autant être responsable.

Maintenant qu'il a une lueur d'espoir c'est normal que la pression retombe.
Citation :
Publié par kokonut
En même si il avait pas réagit sur jol...il l'aurait eu dans le baba hein
A chaque fois que j'ai eu des problèmes, et que j'ai posté au support donc, j'ai eu une réponse dans l'heure qui suivait. Et je ne post pas avec mon pseudo, ni ne signe. Pas de favoritisme genre "il est sur JoL, on va répondre".

C'est pas de ma faute si depuis le départ de Echt, le support répond à coté de la plaque tout le temps.

Ce qui me gene ici, c'est de voir un mec chier sur Ankama, puis poster à nouveau suite à un problème, avec un titre kikoolol, genre Ankama va effacer des milliers de perso comme ça (oui, y a bien "massive" dans le titre).
De nos jours il faut de la provoque pour vendre / être lut.

C'est un peu grave, mais je partage l'opinion qui dit :

S'il n'aura pas mis ce genre de titre Et* sur jol, et bien...

Cela amène une autre question, que personne ne veux posé :

Qui nous dit que c'est un cas unique ?

Une personne a peut être eux le même problème, ne connais pas jol :/

Combien sont t'il alors?
J'ai du mal a croire que ce problème sois unique et ne touche qu'une personne sur 1Million, mais je suis le seul a parement...

*
Noté que Jol joue un meilleur rôle que le forum officiel et plus crédible, sa me fait froid dans le dos.

Ideal J : Le combat continue

Citation :
Publié par Arabian's Panther
Qui nous dit que c'est un cas unique ?

Une personne a peut être eux le même problème, ne connais pas jol :/

Combien sont t'il alors?
J'ai du mal a croire que ce problème sois unique et ne touche qu'une personne sur 1Million, mais je suis le seul a parement...
Tu n'es pas le seul non, j'avoue que ca fait peur de voir que les vrais problème sont noyer dans le flot de : je me suis fait hack par mon meilleur amis rencontré y a 2 jours sur IRC".
Du coup si c'est arriver a un petit gars lv 50, les réponses serais rentre chez toi petit kikoo, la il s'agit d'un joueur relativement connu et avec un gros lv mais es-que ca aurait était pareil autrement hummm...
Rofl, moi qui voulais péter mon scandale et organiser une mission pour aller incendier les maisons des dev's, capturer leur gosses et bousiller leur bagnoles devant leur yeux pour qu'ils avouent leur erreur ^^"

Pour une prochaine fois ? x')

En tout cas, Ankama (enfin non, Bill) remonte dans mon estime (bon ok, c'est pas très dur, hein xD)
Citation :
Publié par BillFR
Je viens de vérifier le compte de Falcon, son compte existe bien toujours, son personnage aussi, et y'a toujours des objets dessus. Juste que le compte n'est plus accessible suite à une modification de la base de données.

Tout devrait rentrer dans l'ordre demain matin, je ne peux hélas pas régler ça ce soir.

c'est vraiment des salauds Ankama, la preuve ils enchaînent M.Bill pour le faire bosser a pas d'heure

Trève de plaisanterie ça fais plaisir de voir une réponse comme ça, surtout quand on a sois même eu le même soucis, et qu'on a eu la réponse du support...
Heyyyyyy !

Wala, je suis rentré sous peu et en tentant de me connecter je constate que mon mot de passe n'est plus le même.

Alors je voudrais savoir si cela a un quelconque rapport avec la "remise en place" de mon personnage ou pas ?

Est-il judicieux de tenter de me faire envoyer un nouveau mot de passe ?
si ça peut te rassurer bien que j'en doute , j'ai ete deconnecté , et en tentant de me reco , mot de pass invalide ..... enfin bref , un peu la meme histoire sauf que j'ai toujours pas reussi à me reco dessus
Angry
Moi franchement sa m'étonne que vous parliez d'abonnements avec tant de désinvolture ! C'est de l'argent qui est en jeu, plus simplement un compte ou un perso ! Sa ne devient plus virtuel , sa reste réel et perso se ma ferais très mal de cracher de l'argent pour un jeu et ne pas pouvoir y jouer pour autant ! Si ankama n'est pas capable de gérer les comptes sans problème c'est déja un comble pour un jeu "massivement multijoueurs" mais si il ne peut même pas donner aux joueurs ce qu'ils ont payé alors la c'est un comble !
En théorie un mail t'attend dans ta boite, expliquant que tu peux contacter le support, donc pour ton abonnement, le support devrait le rediriger sur le bon compte.
Chez Certain MMO, l'abonnement est offert en cas de problème comme celui-ci, une sorte de compensation...

Mais enfin, c'est Ankama hein... c'est déjà une révolution pour eux d'admettre leur erreur alors on va pas s'en plaindre.
L'abonnement n'est pas offert, mais décalé les jours où le compte était inaccessible
Après tout n'est pas tout blanc chez les concurrents, Blizzard par exemple, n'a pas peur de bloquer un compte du jour au lendemain pendant plusieurs jours juste pour vérifier des trucs (souvent de la tricherie)... l'abonnement est évidement décalé, mais ça fait mal aux fesses quand tu perd une semaine de vacances ou même un weekend et qu'on te décale ça sur des jours où tu bosses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés