C'est une impression..ou bien?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Titus Pullo
N'importe quoi, le channel 60/69 c'est justement pour ça, lfg pex etc.. sinon a quoi il sert ?

Les Paladins sont gays, point !!!
Dans ce cas, dis moi pourquoi on a acces aux différents channels en montant le craft. Ex: un perso lvl 1 en aventure et lvl 70 en artisanat aura accès au channel niveau 70.
Pourtant si ce canal est là principalement pour les /lfg pex c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
En plus pourquoi avoir fait des outils pour puisque le canal est là pour ca

Bref c'est pas parce que la majorité des joueurs pensent qu'il ne sert qu'à ça que c'est le cas.

Sur ce, stop le débat
Ce channel sert a trouver des groupes, se renseigner quand on ne sait pas un truc. Les gens recherchent aussi les crafteurs sur celui la.

A l'époque , il y avait les channel Craft et trader mais plus personne les utilise.
Citation :
Publié par Vôteli
Eh ben je comprendrais jamais les français moi ...

Si ça dérange les gens soit y a pas 36 solutions couper le canal, mettre les gens en ignore comment ça ils ont la paix et de ce fait plus bcp de personne a qui discuter .... eh ben je trouve pas ça fun du tout moi ....

Pour les prix du broker je pense que chacun est libre de mettre les prix et chacun est libre d'acheter a ses prix pratiqué si vous êtes assez bête pour acheter a des prix exorbitant tant pis pour vous

Dans un MMO il faut de tout ça sert a rien de se marcher dessus je pense faut être conciliant et le prendre avec humour sinon ça sert a rien de jouer a un MMO

HAVE FUN !!
On est un peu dans une situation fumeur-non fumeur la.
Certains croient qu'ils peuvent avoir un comportement desagreable pour d'autres en toute impunite "parce qu'on est en pays libre et si ca vous plait pas vous degagez". Ie:si vous supportez pas la conversation mettez nous en ignore ou coupez le canal....

Or le jeu offre la possibilite aux joueurs de creer leurs propres canaux de discussion.
Je suggere aux elements parasites de s'en creer un. Ils pourront discuter ensemble a loisir sans etre de la meme guilde et sans monopoliser le chat par leur kikoolol bisoubisou dont tout le monde se tape royalement.
Trés drôle de venir balancer que les kikoolol sont des parasites....

Bonjour la tolérance, j'ai eu le malheur une fois de balancer une vanne sur le chan j'ai eu le droit a un tell pour dire de la fermer, ce gars est en ignore direct.

Bilan je crois que je vais fermer ce canal si c'est pour avoir que des rabats joie qui détiennent leur vérité.

Je rappel aussi que ce n'est qu'un jeu ...
Bien le résultat, c'est que les chans sont vides et que ça n'attire personne.
Et surtout pas les nouveaux et nouvelles joueuses.
Ca n'incite pas du tout les personnes timides a demander quoi que ce soit.
J'ai décidé que je ne parlais plus pendant un temps sur les canaux de niveaux. Et surtout plus pour aider. Débrouillez vous désormais le matin.

Vous apprendrez vite que le silence est encore plus lourd que les débats et les bisous.

Enfin pour ceux que les canaux parasitent leur fenêtres de discussions, c'est que vous ne savez pas les rendre optimale et/où vous ne savez pas utiliser tout les outils pour le faire. Les miennes sont parfaites.
Citation :
Publié par Vic Mackey
Je suggere aux elements parasites de s'en creer un. Ils pourront discuter ensemble a loisir sans etre de la meme guilde et sans monopoliser le chat par leur kikoolol bisoubisou dont tout le monde se tape royalement.
et les "parasites" comme tu dis seront obligé de spam le canal 60/69 pour recruter pour leur canal a eux ?

ps : un gros kiss a ma Dousse
Citation :
Publié par vallean
Trés drôle de venir balancer que les kikoolol sont des parasites....

Bonjour la tolérance, j'ai eu le malheur une fois de balancer une vanne sur le chan j'ai eu le droit a un tell pour dire de la fermer, ce gars est en ignore direct.

Bilan je crois que je vais fermer ce canal si c'est pour avoir que des rabats joie qui détiennent leur vérité.

Je rappel aussi que ce n'est qu'un jeu ...
Ok pourquoi les kikoololbizoubizou sont des parasites :

Citation :
boulet1 : Kikoololbisou
LeGarsQuiChercheSonChemin : Salut, je cherche XXXX pour la quete YYYY quelqu'un saurait ou il se trouve ?
boulet2 : kikoulolkikookikoo
boulet1 : lolbisou kikoo lol lol
boulet2 : lol bisou kikoo
boulet3 : BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISOUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...
...
Résultat la question est noyée sous les "kikoo lol" avec le genre de boulet floodeur qui se fou totalement des discutions réellement adaptées au chan de niveau, cela dans le meilleur des cas si un de ceux la ne vous répond pas que les spoilers c'est fait pour ne pas flooder de questions débiles leur précieux chans de kikoolol.

Du coup tous les gens réellement la pour l'entraide à une époque ont fuis le chan dégoûté d'un tel flood.
Alors évidemment maintenant on peut partir sur la supposition que le chan de lvl ça n'a jamais été prévu par les devs pour être un chan d'entraide, mais simplement un chan a flooder de kikoolol, et que c'est au joueurs qui ont besoin d'aide de se créer leur propre chan dans le lequel poser leur questions et des messages lfg de sorte que personne ne les voie.
Bon pour ma part je considère que un canal de tier genre 60-69 et fait pour toute les informations qui doivent toucher les 60-69 connectés.
Genre acheter vendre un truc, rechercher un groupe echanger des infos sur un site, discuter de certain truc. Après entre spammer comme un fou ou signalé qu'on est lfg toute les 30 mins c'est pas pareil.
Oui il y a un outils pour le groupe, oui il y a des forums/site pour les renseignement, les chat privé pour avoir une discution, le brocker pour vendre le canal 60-69 sert a quoi alors?
A mon avis un peu tout et n'importe quoi mais faut pas en abuser c'est tout.
Citation :
Publié par NightFalken
Ok pourquoi les kikoololbizoubizou sont des parasites :.
Dans ce cas oublie pas de citer les recruteurs qui balance 4 lignes a chaque fois pour leur guilde de nolife dont personnellement je me fous royalement, et aussi les vendeurs a la sauvette qui vendent des trucs qui me sont inutiles.

Et pourtant je trouve normal qu'ils s'expriment sur le CHAT, ça rend le jeu vivant.

Votre vision de la communauté est trop militaire pour moi
Citation :
Publié par vallean
Dans ce cas oublie pas de citer les recruteurs qui balance 4 lignes a chaque fois pour leur guilde de nolife dont personnellement je me fous royalement, et aussi les vendeurs a la sauvette qui vendent des trucs qui me sont inutiles.

Et pourtant je trouve normal qu'ils s'expriment sur le CHAT, ça rend le jeu vivant.

Votre vision de la communauté est trop militaire pour moi
Ben honnêtement les annonces de 4 lignes c'est au plus une fois toutes les 1/4H toutes guilde confondu, de plus s'adresser sur un chan lvl 60-69 pour recruter des hauts lvl ca parait assez logique. On peut pas vraiment appeler ca du flood.
Les kikoolol c'est quelque centaines de lignes par heure. Donc comparer les deux c'est vraiment etre de mauvaise foie.

Et c'est pas un problème de vision de communauté, personne ne t'empeche de fonder un chan kikoolol, en tous cas pas moi, qui sera d'autant plus un chan communautaire que les petits lvl qui préfère passer beaucoup de temps a chatter (c'est pas mon style de jeu mais je le conçois) pourront aussi vous rejoindre pour raconter eux aussi leur vie.
NightFalken effectivement ca pourrait être sympa d'avoir un canal 'blabla' , mais je sais pas trop qui pourrais créer un canal pareil de façon 'permanente".

Cool vu le niveau de réflection de certain dieu supérieur ici je viens d'ajouter un utilisateur sur ma ignore list.
Etre Dieu signifie juste que je n'ai rien d'autre a faire que de poster sur un forum. Ca ne me donne aucune legitimite ou super pouvoir. Alors invoquer ce titre pour sous entendre que je devrais etre irreprochable (comme je le comprends)...Nope.

Ps: la solution d'un canal alternatif, je l'ai evoquee dans mon premier post, avant qu'on nous dise que c'etait a nous de nous adapter a votre style invasif et non a vous de faire un effort.
Citation :
Publié par vallean
NightFalken effectivement ca pourrait être sympa d'avoir un canal 'blabla' , mais je sais pas trop qui pourrais créer un canal pareil de façon 'permanente".
Et bien l'autre solution serait peut etre d'utiliser un canal comme le 1-9 disponible pour TOUS les joueurs et qui pour le coup n'est pas très utilisé (enfin dites moi si c'est pas vrai).
Citation :
Publié par Vic Mackey
Autre solution: Alt+Tab Meetic ou Caramail.
La ou les filles qui vous font des "bisoubisou" ne s'appellent pas toutes forcemment Robert.
Mouais.. personnellement, j'ai trouvé ma copine sur eq2, en plus l'abonnement est moins cher que celui de meetic
Citation :
Publié par Vic Mackey
Coucou Robert.
LoL

Sinon au lieu de flooder le channel 60_69, pourquoi les chatteurs fous ne squattent pas un autre channel ? Y en a des tonnes dans EQ, doit bien en avoir un autre que tout le monde a en commun ?
Perso je trouve normal d'utiliser le channel 60-69 pour chercher un groupe ou vendre un objet, poser ses questions...

Après, j'ai aussi du mal avec certaines discussions, en plus écrites en sms. C'est facile de dire qu'on est rabat-joie, mais je vais vous donner un exemple :

Ce screen a été pris au début d'Eq, quand il n'y avait pas encore les channels de niveaux pour chercher des groupes. LEs gens utilisaient l'ooc, et pour avoir dit "faîtes ça en pv svp" me suis fait insulté et on m'a dit "ppff tmé en ignor si on pe plu rigolé!"
Ca me gène autant que les discussions à une époque sur le channel craft, "je suis toute nue devant mon pc".. D'ailleurs, je connais beaucoup de gens qui à l'époque avaient coupé le channel craft...

Un canal blabla avait déjà été créé non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés