Efoy

Dernières publications

RSS
19 March 2008 à 11:14 - Messages
Oui comme l'a dit Lanari l'assassin est principalement là pour dps alors que le brigand lui est là pour debuff en priorité même... Lire la suite
19 March 2008 à 11:12 - Messages
Strike, Second Dawn, Dissolution et Fable et j'en passe ... Nous sommes en train d'y venir aussi et personnellement pour le mo... Lire la suite
12 March 2008 à 15:26 - Messages
Hum, je ne suis pas d'accord avec toi master71 mais c'est sans doute normal étant donné que je joue un illusionniste 80 :) Pour... Lire la suite
7 September 2007 à 14:36 - Messages
>> De toute manière tu as des packs avec toutes les extensions qui sont au même prix me semble que l'add on solo donc :) >> Tou... Lire la suite
7 September 2007 à 14:23 - Messages
Ah quel est loin la belle époque du chan héritage :eureka:... Lire la suite
9 August 2007 à 08:59 - Messages
Ouep il y a une période ou on ne trouvait quasiment pas d'illusionniste aujourd'hui il y en a partout.A un moment donné il y a ... Lire la suite
3 July 2007 à 16:58 - Messages
Oui l'illu peut avoir un dps tout à fait correct en raid notamment grâce à une AA qui booste son dps quand sa mana est en desso... Lire la suite
13 April 2007 à 14:47 - Messages
Salut, le robot a apparemment bien une charge effectivement mais il semble que ça soit une charge par zone.Nous quand nous l'ut... Lire la suite
15 February 2007 à 12:32 - Messages
Salut, Oui il te faut arriver à 10 000 de faction avec la cité de Freeport avant de pouvoir y pénétrer sans risque et commencer... Lire la suite
14 February 2007 à 13:52 - Messages
Bonjour à tous et merci pour vos messages d'encouragements :) Après un mois d'existence tout juste, nous avons le plaisir de co... Lire la suite

Jeux

Critiques

Efoy n'a publié aucune critique de jeu.