Efoy |
Dernières publications

Oui comme l'a dit Lanari l'assassin est principalement là pour dps alors que le brigand lui est là pour debuff en priorité même... Lire la suite

Strike, Second Dawn, Dissolution et Fable et j'en passe ... Nous sommes en train d'y venir aussi et personnellement pour le mo... Lire la suite

Hum, je ne suis pas d'accord avec toi master71 mais c'est sans doute normal étant donné que je joue un illusionniste 80 :) Pour... Lire la suite

>> De toute manière tu as des packs avec toutes les extensions qui sont au même prix me semble que l'add on solo donc :) >> Tou... Lire la suite

Ah quel est loin la belle époque du chan héritage :eureka:... Lire la suite

Ouep il y a une période ou on ne trouvait quasiment pas d'illusionniste aujourd'hui il y en a partout.A un moment donné il y a ... Lire la suite

Oui l'illu peut avoir un dps tout à fait correct en raid notamment grâce à une AA qui booste son dps quand sa mana est en desso... Lire la suite

Salut, le robot a apparemment bien une charge effectivement mais il semble que ça soit une charge par zone.Nous quand nous l'ut... Lire la suite

Salut, Oui il te faut arriver à 10 000 de faction avec la cité de Freeport avant de pouvoir y pénétrer sans risque et commencer... Lire la suite

Bonjour à tous et merci pour vos messages d'encouragements :) Après un mois d'existence tout juste, nous avons le plaisir de co... Lire la suite
Jeux
Efoy joue à :
EverQuest II (depuis 2004) |