Question aux illusionistes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour=),

Je débute dans EQ 2 avec une illusionniste;
Actuellement je suis level 26

J'aurai plusieurs questions:

Est ce que le pet du level 32 remplace le double illusoire ou bien aurai-je 2 pets?
Je me trouve assez peu puissante en terme de dps, je sais c'est pas le but du personnage mais est ce que en avançant ça va s'arranger?
Pour le moment, je solo te bien, est ce que ça va continuer?

Pour les illusionnistes les plus avancés : êtes vous contents de jouer cette classe?
Quels sont les avantages et inconvénients que vous lui trouvez?

Je vous remercie d'avance de vos réponses
a bientôt
coucou,

bon j'ai pas une trés grande expérience de l'illu (niveau 35) mais je peux déja répondre a quelques question

pour le pet niveau 32 .. heuu oui et non .. oui car tu peux avoir les 2 en meme temps et non car c'est en réalité un pet limité que tu ne controle pas ... tu l'invoque sur une cible et quand la cible meurt le pet disparait (reportant alors sur toi toute l'aggro qu'il avait accumulé sur les autre cible éventuelle :P)

l'illusioniste n'est pas le plus puissant des DPS et ne possede pas de gros sort de dégat.. mais avec ses pet il compense bien son maque de dps perso .. un peu comme le necro

bon soloteur .. le mezz/stun/root permet de renouveler sans pb le pet double si la cible est trop grosse pour lui... tu peux aussi lui dire de revenir et maintenir la cible rooté pour lui permettre de souffler un peu

l'avantage de sa classe est aussi un inconvénient : la possibilité de gerer de façon admirables les add ... encore faut il etre dans un groupe avec un minimum de discipline et que tout le monde ne casse pas tes mezz a tort et a travers .. sinon c'est le wipe assuré... si tu as un tank débutant avec toi .. il voudra toujours recuperer les cibles que tu a mezzé cassant ainsi les mezz .. mais ca doit etre dans la nature des tank de vouloir a tout prix faire quelque chose quand le pauvre petit sorcier est la cible d'un gros jaune +++ (meme si ce dernier est profondément endormis ... attendant ainsi sagement son tour pour se faire botter les fesses )
j'avais une autre question=)

J'ai lu dans les forums que l'illusionniste avait une utilité moindre dans les hauts levels à cause des résistances des monstres épiques...

Qu'en est il en pratique....le fait de mettre ses points d'AA pour augmenter la qualité de ses mezz et diminuer les chances de résistance est il utile?

Voilà =)) et merci pour la réponse
J'ai une illusionniste 70 et je peux te dire qu'elle est TRES demandée dans les raids car ses mezz sont extrêmement appréciés + mana.

Moi perso, je l'aime bcp et je peux soloter avec mon pet.
Pour avoir regardé quelques Illu 70 combattre des gros monstres de leur niveau (pas de l'épic) mais de l'héroiquex3 ce qui est déjà respectable, je suis très impressionné par leur qualité de solotage. Cela demande dextérité et une bonne connaissance de son personnage, mais la maîtrise du pet et des roots permet de véritables prouesses. Tenir un monstre immobilisé sur toute la durée du combat tout en envoyant des allers-retours de pets (le temps qu'il récupère des dégâts) et en lançant des sorts d'attaque ... en sachant qu'au premier raté c'est une baffe mortelle. Dangereux, sportif, mais ça marche
Bref une classe à mon avis très réussie.

http://www.eq2.fr/forum/signatures/Secret.jpg
Le Transmuting - Dieux - SP - QH - Housing - Portails - Chapeaux
merci a vous deux=))

ça me rassure!!
c'est vrai que quand on commence EQ, il y a tellement de possibilité qu'on a tendance a se disperser et a avoir envie de tout faire en pensant que les autres classes sont meilleures ...c'est bête mais bon=)
tu soloteras tous ce qui est mezzable et stunable..

en groupe tu seras apprecié pour tes buffs mana, haste ,,,et mezz

en raid tu sera chouchouté pour ces memes buffs, tes meilleurs amis serons les dps magos et scouts. On te reclameras l'AA Time (vitesse et reuse de cast mago).

un raid sans illu c'est comme strasbourg sans sa saucisse...
Pour avoir jouer l'illu 70 AA50 d'un pote c'est une classe tres utile en groupe. Savante,buff int, memwipe sur les illu allies, power regen. Ca doit faire un add de 250+ int a un groupe de mago. Ultra utile dans Mistmoore castle (difference entre la vie et la mort) Exceptionnel contre de l'heroic. Uber en pvp en petit groupe. Classe tres sympa a jouer et tres efficace.

J'ajouterai qu'avec mac illu 70 en pvp on enchainait les fgs a 3 (fury monk illu) et que je creve d'envie qu'il revienne avec des sous pour payer son abo

Le premier ne faisait que fait un dd et taper au cac, le 2ème fait le stun/dd et cac.

Que font les autres ? est-ce possible de lui dire de faire tel ou tel sort et de ne pas aller au cac ?
Oui l'illu peut avoir un dps tout à fait correct en raid notamment grâce à une AA qui booste son dps quand sa mana est en dessous de 30%.
Mon plus gros "score" est un 2,7k sur du trash a EH et 1,8k raidwide à Freethinker Hideout

Evanshalee - Illusionniste 70 - Léviathan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés