belette

Dernières publications

RSS
4 April 2007 à 14:14 - Messages
{Dans l'odre des preferences generales, ca serait Chante-Sort>Subjugueur>Illusionnist.Si tu parles de groupes instance héroique... Lire la suite
17 January 2007 à 15:03 - Discussion
Voilà, Question toute simple, je suis haut elfe, j'ai commencé sur Eof...est il possible pour moi de trahir pour freeport? M... Lire la suite
18 December 2006 à 11:27 - Discussion
Bonjour à tous Nouvelle venue dans EQ 2, je souhaite avoir quelques infos sur les AA.. Je lis partout qu'il faut faire des quê... Lire la suite
13 December 2006 à 10:49 - Messages
merci a vous deux=)) ça me rassure!!c'est vrai que quand on commence EQ, il y a tellement de possibilité qu'on a tendance a se... Lire la suite
12 December 2006 à 15:30 - Messages
j'avais une autre question=) J'ai lu dans les forums que l'illusionniste avait une utilité moindre dans les hauts levels à caus... Lire la suite
12 December 2006 à 08:47 - Discussion
Bonjour=), Je débute dans EQ 2 avec une illusionniste; Actuellement je suis level 26 J'aurai plusieurs questions: Est ce q... Lire la suite
6 December 2006 à 11:10 - Messages
tout d'abord , merci beaucoup pour toutes ces réponses .. Je suis surpris de voir que le nécro possède de bons DPS et trouve ça... Lire la suite
4 December 2006 à 14:53 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens de commencer EQ 2 et ma première impression est plutôt bonne. Par contre ,je suis un peu effrayé par ... Lire la suite

Jeux

Critiques

belette n'a publié aucune critique de jeu.