belette |
Dernières publications

{Dans l'odre des preferences generales, ca serait Chante-Sort>Subjugueur>Illusionnist.Si tu parles de groupes instance héroique... Lire la suite

Voilà, Question toute simple, je suis haut elfe, j'ai commencé sur Eof...est il possible pour moi de trahir pour freeport? M... Lire la suite

Bonjour à tous Nouvelle venue dans EQ 2, je souhaite avoir quelques infos sur les AA.. Je lis partout qu'il faut faire des quê... Lire la suite

merci a vous deux=)) ça me rassure!!c'est vrai que quand on commence EQ, il y a tellement de possibilité qu'on a tendance a se... Lire la suite

j'avais une autre question=) J'ai lu dans les forums que l'illusionniste avait une utilité moindre dans les hauts levels à caus... Lire la suite

Bonjour=), Je débute dans EQ 2 avec une illusionniste; Actuellement je suis level 26 J'aurai plusieurs questions: Est ce q... Lire la suite

tout d'abord , merci beaucoup pour toutes ces réponses .. Je suis surpris de voir que le nécro possède de bons DPS et trouve ça... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens de commencer EQ 2 et ma première impression est plutôt bonne. Par contre ,je suis un peu effrayé par ... Lire la suite
Jeux
belette joue à :
EverQuest II (depuis 2006) |