peut-etre encore un retour mais quelques questions...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai joué à EQII du début jusqu'à 3 mois après Desert of Flames, j'étais sur le serveur LucanD'Lere et mon perso était une Coercer aux alentours du niveau 50 je pense.
J'ai toujours joué avec la communauté Européenne, ce coup-ci j'aimerais faire partie d'une guilde Française...

Je compte revenir sur EQII, mais plusieurs questions se posent à moi...
- n'ayant que la boite de base et l'extension DoF mais en version Européenne, je pense qu'il me vaut mieux racheter la totalité sur DLGamer ou Alapage ?
- Je compte jouer environ 3 soirs par semaine (donc environ 12heures) et rarement le week end, y'a -t-il beaucoup de guildes françaises acceptant ces horaires, dont les membres sont matures (ceci ne dépend pas de l'age) et ne visent pas à leveller à tout crin et( oui une entraide existe ?

- Pour mon perso, j'ai 2 possibilités... et j'ai du mal à me décider :
- réactiver mon compte et demander le transfert de mon perso sur Storm (est-ce possible...) - si quelqu'un pouvait checker et me dire si mon perso existe toujours.. Darkshaad - Coercer sur Lucan D'Lere niveau ~50. je n'arrives pas à le retrouver :-(
Si je reprends cet ancien perso, aura-t-elle des AA ou devra-t-elle les gagner ?

- créer un nouveau compte avec toutes les extensions et pouvoir enfin jouer une fée ... mais pour la classe j'avais pensé à une Fury mais il semble qu'il y ait une invasion de Fury... J'aimerais une classe qui puisse soloter efficacement de temps en temps et là j'hésite...

Merci de vos éclaircissements

A bientôt
Citation :
- n'ayant que la boite de base et l'extension DoF mais en version Européenne, je pense qu'il me vaut mieux racheter la totalité sur DLGamer ou Alapage ?
>> De toute manière tu as des packs avec toutes les extensions qui sont au même prix me semble que l'add on solo donc

Citation :
- Je compte jouer environ 3 soirs par semaine (donc environ 12heures) et rarement le week end, y'a -t-il beaucoup de guildes françaises acceptant ces horaires, dont les membres sont matures (ceci ne dépend pas de l'age) et ne visent pas à leveller à tout crin et( oui une entraide existe ?
>> Tous dépends de ce que tu recherches si c'est raider ou non. Si oui même avec 3 soirs par semaine quand tu seras lvl 70 ou 80 tu pourras trouver des guildes qui t'accueilleront avec un timeplay de 3 soirs par semaine. Après si tu préfères jouer tranquille et que le groupe te suffit tu trouveras je pense facilement ton bonheur.

Citation :
- Pour mon perso, j'ai 2 possibilités... et j'ai du mal à me décider :
- réactiver mon compte et demander le transfert de mon perso sur Storm (est-ce possible...) - si quelqu'un pouvait checker et me dire si mon perso existe toujours.. Darkshaad - Coercer sur Lucan D'Lere niveau ~50. je n'arrives pas à le retrouver :-(
Si je reprends cet ancien perso, aura-t-elle des AA ou devra-t-elle les gagner ?
J'ai regardé je n'arrive pas à trouver ton perso, après pour ce qu'il est devenu mieux vaut que tu contactes le service client de SOE pour voir s'ils ne peuvent pas te le récupérer si jamais tu souhaites rejouer celui-là.
Pour le transfert c'est tout à fait possible pour la modique somme de 50$.
Et oui tu partiras comme tout le monde avec 0 points de AA que tu devras monter péniblement jusqu'à 100.
Citation :
- créer un nouveau compte avec toutes les extensions et pouvoir enfin jouer une fée ... mais pour la classe j'avais pensé à une Fury mais il semble qu'il y ait une invasion de Fury... J'aimerais une classe qui puisse soloter efficacement de temps en temps et là j'hésite...
Pour le perso c'est à toi de voir perso je ne trouve pas spécialement qu'il y ait plein de fury mais bon une chose est sure ca solote pas super bien ^^ Mais pour tenir un groupe en vie c'est efficace. Pour les classes de solo il faut plus opter pour un SK, Moine/Barroudeur, Invoc/necro ou Wizz.

Bon courage à toi
MErci de ces réponses...

j'ai pu essayer le trial et finalement j'ai craqué pour le jeu avec les add-ons complet...

par contre avec le trial je n'ai aucun moyen de sélectionner la langue dans l'écran d'acceptation de l'EULA. Le message de l'EULA est en français mais l'ascenseur de sélection est grisé..., Je n'ai donc pu que tester sur un serveur US.

Désirant rejoindre la communauté française de Storm je me demande si le fait de rentrer ma clé d'activation me le permettra ou s'il faut que je télécharge le jeu complet à partir d'un autre site ?

Merci de vos réponses.
Quand tu lance le patcher, sur la première page page en haut il faut selectionner français pour arriver ensuite sur le seul serveur français storm

Au pire si tu as déjà telechargé en anglais tu devras retelecharger en français...

Tu peux même donc selon le choix de ta langue jouer sur un serveur us ou français (enfin avec 3 soirs par semaine c'est plus sympa d'être sur un seul serveur je pense )

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Citation :
Publié par Efoy
...une chose est sure ca solote pas super bien ^^
Pas d'accord...je suis monte jusqu'au 64 en solo et je n'ai aucun probleme a soloter avec ma fury. Ses dommages sont enormes, ses soins sont tres bons, son buff de speed excellent. Je ne vois vraiment pas comment tu peux dire ca.
finalment j'ai rechargé mon jeu original... mis à jour par le launcher...
(c'était le launcher qui ne marchait pas...)
Mais maintenant malgré que mon compte marque que j'ai bien accès aux dernières extensions.. impossible de créer une FAE!

voici une copie de mon compte :
Objet spécial d’EQ2 : Hélicoptère
Echoes of Faydwer
Kingdom of Sky - Plante carnivore pour la maison
Kingdom of Sky
Récompense d'ancienneté - 182 jours
Récompense d'ancienneté - 90 jours
Récompense d'ancienneté - 30 jours
Récompense d'ancienneté - 7 jours
Récompense d'ancienneté - 1 jour
Accès à Desert of Flames
Bonus pour Desert of Flames Téléchargement num. - Tableau