La classe la moins représentée sur Storms ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Souhaitant me remettre a EQ2 je voudrai savoir quelle est la classe la moins representée. Et les raisons si possible. Car ca sera surment la classe que je me mettrai a jouer, aimant etre un peu hors du lot et les defis. En esperant quand meme que ca soit une classe qui soit prise un minimum en groupe. ^^

Merci d'avance
Vite fait, je dirais comme ca, Envouteur/ Destructeur / ChanteSort / Troubadour.

Maintenant, les classes les moins jouees ne sont pas necessairement les classes les plus demande en groupe/guilde, ces 3 classes sont quand meme assez 'exclusive'

Je me souviens d'une époque ou ma defiler était une rareté... aujourd'hui c'est un phénomène de mode semblerait-il, j'en vois partout. Idem pour ma warden, peu choisissait cette classe, aujourd'hui le druide quel qu'il soit est très présent (les tp's y sont surement pour quelque chose). etc..

Jouer une classe juste car elle est la moins jouée... si TU ne l'aimes pas deviendra la classe que TU joueras le moins.

Le mieux est de choisir ce qui te plaît avant tout
Ouep il y a une période ou on ne trouvait quasiment pas d'illusionniste aujourd'hui il y en a partout.
A un moment donné il y a une pénurie de classe et 2 mois plus tard il y en a partout.

Néanmoins aujourd'hui je pense que la classe qui est sans doute la moins représentée sur le serveur est le troubadour.

De plus ce sont des classes ou leur potentiel est fort mais en groupe, mais ce ne sera ni celui qui dps le plus, ni le tank devant, ni le soigneur sans qui le groupe ne tiendrais pas... Par contre un petit mezz ou un charm du mob dans un combat tendu ca fait drole au groupe la premiere fois mais une fois qu'on y goute et qu'on voit les avantages, on ne peut plus s'en passer

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Merci de vos reponses deja,

Pour ce qui est de la classe que j'aime, ben le probleme est la, je les aimes toutes ^^, j'avais deja joué a EQ2 a sa sortie et ca avait deja ete le probleme pour moi, j'avais toutes les classes pour me faire une idée et j'en etais arrivé a posseder 2 comptes pour tout pouvoir jouer.

Je pense que je vais revenir à ma classe fetish dans EQ1 qui etait enchanteur, la classe qui s'en approche le plus dans EQ2 est subjugeur je crois ? Et puis ca me manque d'eduquer les membres de mes groupes pour leur apprendre a jouer avec un chanty ^^
coercer est le meilleur regen mana et le meilleur cc actuellement
ca dps vite fait (1k et + parfois) mais c une classe qui se revele indispensable pour certain lieu ( j parle pas en raid ;P )
Smile
Baroudeur surtout
Moi je trouve que la classe que l'on voit le moins est le Baroudeur, j'ai des persos dans Qeynos et dans Freeport et je n'en vois pratiquement jamais.
Aussi je dirais en conclusion les classes que l'on voit le moins sont :

-Baroudeur
-Troubadour
-Subjugueur
-destructeur

Et bon jeu !
Ben la j'ai commencé subjugeur et je croise beaucoup de destructeur et chante-sort. Mais bon, peut etre que les gens abandonnent passé un certain lvl.
Enfin pour le moment subjugeur ca me plait bien, ca me rappel un peu mon chanty, le plaisir de charmer un monstre plus haut lvl que soit pour nous aider a faire nos quetes tout en ayant un petit peu peur que le charme casse au mauvais moment ^^

Par contre, j'ai une autre question, j'ai quelques sites sur lesquels je trouve des explication des sorts et AA, mais j'aimerai en avoir un avec des conseils quant a la repartition des points AA justement. Car comme je ne sais pas si on peut reset ses AA a tout moment, j'aimerai savoir ou je vais plutot que de les depenser n'importe comment.

Merci encore et bon jeu a vous, et peut etre qu'on se croisera quand j'aurai pris un peu d'age ^^
on peut remettre à zéro ses AA à tout moment, y a un PNJ pour ça.
au début ça coûte rien, mais au bout d'un certain nombre de RAZ, ça coûte 10 pièces de platine

ce même PNJ actuellement donne 2 cartes pour avoir 5 RAZ gratuits de chaque arbre d'AA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés