Aller à la page... |
La classe la moins représentée sur Storms ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vite fait, je dirais comme ca, Envouteur/ Destructeur / ChanteSort / Troubadour.
Maintenant, les classes les moins jouees ne sont pas necessairement les classes les plus demande en groupe/guilde, ces 3 classes sont quand meme assez 'exclusive' ![]()
|
On manque pas aussi d'Inquisiteur ?
![]() ![]()
|
non les clercs sont quasiment aussi courant que les druides...
|
![]() |
|
|
coercer.
|
![]() |
|
Légende
|
Ouep il y a une période ou on ne trouvait quasiment pas d'illusionniste aujourd'hui il y en a partout.
A un moment donné il y a une pénurie de classe et 2 mois plus tard il y en a partout. Néanmoins aujourd'hui je pense que la classe qui est sans doute la moins représentée sur le serveur est le troubadour.
|
Subjugeur et troubadour sont deux classes très peu vue, par contre les classes sont assez techniques et difficiles je pense pour un débutant ce qui explique aussi qu'on en voient moins.
De plus ce sont des classes ou leur potentiel est fort mais en groupe, mais ce ne sera ni celui qui dps le plus, ni le tank devant, ni le soigneur sans qui le groupe ne tiendrais pas... Par contre un petit mezz ou un charm du mob dans un combat tendu ca fait drole au groupe la premiere fois mais une fois qu'on y goute et qu'on voit les avantages, on ne peut plus s'en passer ![]()
|
|
![]() |
|
|
Et puis a chaque changement de AA il te redonne la possibilité de remettre a zero...
Bref teste par toi même ce qui te convient, il y a rien de mieux a faire ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|