Idée,une vrai famille

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, en me disant hum femme c est bien mais bon pourquoi pas des enfants.
Mon idée serait de pouvoir adopter un ou plusieurs enfants tout comme le mariage entre 2 personnages sa permettrai de pouvoir se rejoindre.
Biensur les enfants de pourrons pas avoir d enfants(sa se transformerai facilement en n importe quoi).
Bien triste une famille composer de 2 personne vous en trouver pas ?
J'ai deja lu un post recemment qui parlait d'un enfant comme "famillier", l'idée n'a pas plu :x
Voila ^^

EDIT : wai mais dans les SIMS y a pas de monstres a tuer :x
Citation :
Publié par Cax
J'ai deja lu un post recemment qui parlait d'un enfant comme "famillier", l'idée n'a pas plu :x
Voila ^^
oh oui un enfant maigrichon et un obese.

Enorme
Citation :
Publié par oO-dupon-Oo
Alors voila, en me disant hum femme c est bien mais bon pourquoi pas des enfants.
Déja proposé, refusé

Citation :
Publié par oO-dupon-Oo
Bien triste une famille composer de 2 personne vous en trouver pas ?
Te marie pas
Cette idée a été proposée plein de fois et refusée encore plus de fois , c'est pas la peine Z'avez pas encore compris ? On répond toujours allez jouer aux sims ... Et sa reposte ...

==> Dofus est un TACTICAL mmorpg... Pas FAMILIAL mmorpg
Message roleplay
Le roleplay peut s'offrir a toi

Sinon, avoir un enfant sur dofus, ça servirait a quoi?
Like empires and old loves.

- Chiodos
C'est pas parce que l'idée à déjà été proposée puis envoyée sur le rose mainte fois, que ça donne le droit de répondre mal à la personne qui repropose la chose.

Il demande ce que pensent les autres joueurs de ça, pas une info concernant d'autres types de jeux, confère les sims.

Bref l'amabilité n'est plus de ce monde.
Pour te répondre Dudu ça pourrait être sympatoche, mais bon. Où est l'intérêt ?
Certaines améliorations du jeu sont prioritaires.
Citation :
Publié par Zouzaa
C'est pas parce que l'idée à déjà été proposée puis envoyée sur le rose mainte fois, que ça donne le droit de répondre mal à la personne qui repropose la chose.

Il demande ce que pensent les autres joueurs de ça, pas une info concernant d'autres types de jeux, confère les sims.

Bref l'amabilité n'est plus de ce monde.
Pour te répondre Dudu ça pourrait être sympatoche, mais bon. Où est l'intérêt ?
Certaines améliorations du jeu sont prioritaires.
Je dis sa parce que une petite recherche l'aurait bien aidé et nous aurait évité quelques posts

EDIT : :'( Ownedeeeeee
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés