Idée,une vrai famille

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cronalf
Dans ces cas là, autant faire une extension "Feux de l'amour" à la sauce dofus..

Pourquoi pas ils ont déjà fait extension ''courses a xp''
Personelement je joue RP sur dofus est j'ai un père une mère une femme qui a aussi des parents et on a un enfant et tout sa avec des joueur différents que l'on connais IRL ou juste IG.
Juste pour te dire qu'il y a pas besoin de rajouté une commande adopter t'as juste a jouer RP
Citation :
Publié par Destructeur-eca
Tu croit qu'on devrait demandé un canal : Enfants a adopté?.Non mais franchement me vois mal appelé un(e) inconnu : Fiston ou autre chose.

Tu n'a pas compris on a dit, AMIS!!

pourquoi demander a des inconnus Oo

Un amis pourrai être ton fils qui lui aussi est marié et faire un arbre généalogique
Citation :
Publié par bigcrash
tu va éprouve franchement de l'amour pour ta/ton marié ig?

Comme se n'est que IG qu'ils font correctement un travail, Marié, enfant, cousin, frère,soeur...
ù_ù la plupart des gens se marient IG parce qu'ils s'aiment IRL ... Je dis bien la plupart.
Citation :
Publié par Azrock-Bolgrot
ù_ù la plupart des gens se marient IG parce qu'ils s'aiment IRL ... Je dis bien la plupart.
Oo"""" Ah bon !!! ptdr alors beaucoup se connaisse IRl -_- HS

alors je connais des soeur qui joue ensemble sont marié a d'autre personnes, mais il peuvent pas se mettre en "statut soeur" dommage :/

ps: elles se sont mariée avant de rencontré leurs mari IG dans la vrai vie
Ce que je comprends pas c'est qu'une personne propose une idée et la première chose qu'on fait c'est de se foutre de sa gueule, vive l'amabilité de la communauté .

Ensuite pour l'idée je dirai pourquoi pas, mais bon pas besoin d'adoption ou je sais pas quoi .
Moi j'ai ma femme (officiel) mais aussi plein de maris (non-officiel ), ma Jumelleuh, ma Co, etc etc ( fin de 3615 malife), tout sa pour dire qu'il y a pas besoin suffit d'être RP comme cité ci-dessus .
Citation :
Publié par Fashyon
Ce que je comprends pas c'est qu'une personne propose une idée et la première chose qu'on fait c'est de se foutre de sa gueule, vive l'amabilité de la communauté .

Surtout par un Modo, sa montre bien l'exemple:

Il a dis sa donc on va se maré on va faire la meme chose
Citation :
Publié par Fashyon
Parce que cette idée a déjà été proposée .. Qui plus est plusieurs fois. S'il avait cherché un minimum, il aurait déjà trouvé ce qu'il cherchait (l'avis des gens quand a cette idée).
A la place d etre agressifs envoyer le lien vers le ou les topic ne serait il pas mieux?
Sinon désolé de ne pas avoir prit le temps de regarder si un topic a se sujet existé déjà mais vue le nombre de sujet sur jol bonne chance pour trouver le bon
Citation :
Publié par légende-of-féca
Personelement je joue RP sur dofus est j'ai un père une mère une femme qui a aussi des parents et on a un enfant et tout sa avec des joueur différents que l'on connais IRL ou juste IG.
Juste pour te dire qu'il y a pas besoin de rajouté une commande adopter t'as juste a jouer RP
Le Plussain
Tu as le outils IG. Si tu veux créer une extension de l'église et faire des baptêmes, ou même tenir des registres de naissance/mariage/divorce, tu peux.
Citation :
Publié par oO-dupon-Oo
A la place d etre agressifs envoyer le lien vers le ou les topic ne serait il pas mieux?
Sinon désolé de ne pas avoir prit le temps de regarder si un topic a se sujet existé déjà mais vue le nombre de sujet sur jol bonne chance pour trouver le bon
D'ou la création de la fonction 'recherche' --'
En même temps il donne une idée, je lui répond en donnant mon avis, je trouve sa stupide dans un mmorpg de jouer à papa et à maman, bref moi je prend sa comme de l'immaturité et je penses pas que la majorité des joueurs voudraient faire sa...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés