Aujourd'hui Dofus a 3 ans, ça se fête :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Le 1er septembre c'était la fin de la beta et le début officiel dans l'univers des MMO.

Source.
Sauf qu'en fait c'est le 23 août 20:00.
Le 1er septembre, c'est la date à laquelle les abonnements ont commencé à courir (la première semaine était gratuite)
Source
Et bien alors pour que personne en se fache : Bonne anniversaire + 1 semaine à tous les dofussiens

Et en invitant les devs à bien méditer sur l'évolution de notre jeu préféré pour cette nouvelle année d'aventures ankamienne
Moi je dit que si on dit "love dofus !!" "Bonne annif'" Demain on leur crachera dessus parce que ça lague ^^(hypocrite ? :O). Alors moi je dit Bonne anniversaire à l'histoire de dofus et a ses produits dérivé qui m'ont vraiment fait kiffé aprés le jeu.

Vive l'univers de dofus !.

Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Ptet que la Bible, à la base, c'était une chaine.
"Porte la bonne parole aux enfants de dieu partout sur Terre et tu iras au paradis".
Comme quoi, ca peut vachement bien marcher.
*Trooll*
Moâ dire avôir bonnanivaissaire a Dou Fousse ! N'ôfeur de dragon pâ encoure cuit pôr n'oumelette ( J'ai passez ma semaine sur les quetes de Bwork )

LoL

J'espere que les dev's vont faire un petit event pour fété sa ^^' !!

BoonAniveurSaire
Citation :
Publié par Cruor
Cette année s'annonce très prometteuse, ce sera d'ailleurs surement la dernière.

Bon carnages à vous tous et bonne chance aux futurs 200.
Heu ?
Le jeu continuera de fonctionner avec Wakfu s'il reste des joueurs, hein
Et je doute que tout le monde parte...
N'anniv Dofus, néanmoins ^^
Citation :
Publié par Zakoo/Ouba
on a pas eu de fee artifice cte année
elles ne devraient pas tardé ( du moins je l'espère ^^" )

bonne anniv' Dofus !! *lance une fée*

perso moi c'est comme tuireurII j'ai commencé avec la 1.13 et je ne m'en suis jamais lassé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés