Aujourd'hui Dofus a 3 ans, ça se fête :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TuireurII
généralise pas ton cas svpliz'.
*

lol t'es fort mais en même temps j'ai vu tous posteur disant ça aller postai sur les post lag/bug/autre... donc je généralise pas je montre la vérité et si tu te sens pas concerné tans mieux pour toi mais viens pas flooder comme je suis en train de faire

Et sinon je crois que c'est bien 3 ans puisque l'année dernière c'était 2 ans :O
Smile
J'y suis depuis sa première béta, et toujours au poste !

Joyeux anniversaire dofus, et merci à ankama d'avoir fait de dofus ce qu'il est aujourd'hui ! (Ouais enfin dans le bon sens kouah )
pour la petite histoire je me souviens avoir lu sur les forums de la beta test à l'epoque que Dofus à la 1ere beta a commencé en decembre 2003!!!

etant arrivé en v8b en mars 2004 , j'ai pu voir grandir ce jeu sur le reste des 17 versions de la beta avant d'acceder à la version payante en septembre 2004( la date exacte je ne me souviens plus trop bien mais on a du poiroter environ 2 jours sur msn entre plusieurs anciens avant que les devs reussissent à mettre la version payante et ou nous avons pris chacun un chemin different alors que nous avions prevu d'essayer de faire quelque chose tous ensemble.....je parle des anciens de la beta là)

en tout cas que de joie et de bonnes choses se sont produites depuis ce temps là (à part les agressions qui est une erreur grossiere selon moi ...bouh pas bien)

en tout cas longue vie à Dofus et merci encore pour tous les efforts fournis!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés