Option sécurité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Je quote juste ca ( dsl pour l'ecriture le qwerty, c'est tabou...)

Si tu fais ca, le type se dit " ahhhhh... j'ai fait une betise quand meme.... en meme temps, grace a ca, j'ai xp 4 niveaux sans jouer, j'ai drop des trucs, etc... on m'a tout rendu en plus.... au final, je ferais mieux de continuer.

Tout a fait d'accord qu'il faut passer par l'apprentissage. Mais sur dofus, le baton fonctionne mieux que la cawotte ( quoi que... si on offrait un jeton pat moi a toute personne n'ayant pas prete son compte.... )
déjà je n'ai jamais parlé de restituer des objets. Je parlais de trouver des solutions pour aider ceux qui se sont fait hacker. je n'ai pas précisé il est vrai, mais par exemple (cf un autre thread assez récent) un type qui s'est fait effacer ses métiers, on pourrait trouver un moyen de les lui rendre (puisque les métiers, on peut faire d'abus comme avec les objets). Après pour les objets, en pratique je pense qu'il n'y a pas de solution, il y aura toujours des abus possibles si on permet la restitution des objets par quelque moyen que ce soit.

Citation :
Publié par Tubalcaana
Toujours aussi pertinent dans tes arguments.

Ptet' pas dans le coma mais au moins en taule non? M'enfin bonjour la comparaison foireuse. Et pour ce qui est du deuxième degré, apprend a maîtriser le premier d'abord, une chose a la fois.

Sinon un indice quand c'est rouge dans le correcteur c'est que y'a une faute, et y'a même une correction automatique, deux cliques pour le respect de tes lecteurs et éviter de passer pour un idiot ou un feignant.
(je passe sur tes remarques sur son orthographe etc, qui ne servent à rien et ne font pas avancer le débat (envoie lui ça par MP à la limite))
en fait, il utilise le même principe que toi ("si c'est de leur faute, tant pis pour eux, on va pas faire des efforts pour eux alors qu'ils n'en ont pas fait"), et l'applique à une autre situation (plus grave) pour te montrer que ton principe est quand même pas terrible.
Après c'est sûr qu'il y a des principes que l'on peut appliquer dans certaines situations et qu'on peut (doit) abandonner dans d'autres (en l'occurence, l'impact de ton principe est moins néfaste sur un jeu en ligne que dans le cas d'un accident de voiture ). (ce paragraphe n'était pas une critique hein)

Citation :
Publié par FrieD
Vous avez bien changer ma chère Je ne vous reconnais plus.

....

ouais, enfin c'est surtout que je devais partir du boulot ^^

et puis la philosophie "adverse" me semblait tellement bornée et dénuée d'empathie (ce qui est regrettable) voire de sympathie (ce qui est dommage), l'argumentation si affligeante que j'en ai perdu toute vélléité de réponse -__- .

Citation :
Publié par Flingu'
Non non tu n'as pas dis ça.
Merci.
non, je ne l'ai pas dit, du moins pas en partie, puisque j'ai oublié de préciser. Disons que je n'ai pas VOULU dire ça, et que mon manque de précision a entrainé confusion, voire contresens. Désolée pour la gêne occasionnée ...

ps : et pas la peine de me reprendre ou de me quoter, j'ai reconnu que j'avais tort. Débat clôt pour moi
Je connais deux personnes qui se sont fait voler leur comptes.

La première est allée sur un site pour avoir pleins d'équipements gratuits alors qu'on lui disait que franchement c'était loin d'être l'idée la plus intelligente qu'il ait eu.
La deuxième c'est inscrit sur un forum d'une guilde avec son mot de passe dofus pour se faire recruter. Ben oui il n'utilise qu'un seul mot de passe. Le lendemain plus d'objets.

Dans les deux cas ben on a fait un effort pour les rééquiper ... Après les avoir copieusement engueuler pour leur insouciance. Oui c'était des gamins de 12 ans. Oui ils se sont fait pigeonner. Mais pour un tas de pixels c'est pas trop grave.

Imaginez que ça leur soit arriver dans trois ou quatre ans avec des accès internet à leur comptes bancaires, ...

Du coup ils ont bien compris qu'il fallait être prudent sur internet. Si tout leur avait été rendu sans problème cela aurait-il eu autant d'impact ?

Attention je ne dis pas que se faire voler est bien je dis qu'il faut savoir en tirer les leçons. Et qui si cela est sans conséquences la leçon en porte pas.

Je n'aime pas cette idée qui consiste dans notre société actuelle à nous déresponsabiliser de plus en plus. Bref assumons nos conneries.
Je sais qu'il faut plus te quoter mais bon...

Citation :
argumentation si affligeante que j'en ai perdu toute vélléité de réponse -__-
Excuse moi, on a explique:

-Que les hackés ne prenaient pas la peine de lire des informations pourtant facilement accessibles.
-Que nombre d'entre eux violaient les règles en toute connaissance de cause pour profiter des avantages IG que procurent le partage de compte.
-Que le développement d'outil a destination de cette population minoritaire se ferait au détriment de la majorité.
-Que la position de studio était parfaitement cohérente avec le contrat que nous avons tous signe

Ce a quoi tu as objecte qu'il fallait faire preuve d'empathie les pauvres, vous etes cro cro meuchants.

Je sais pas qui aurait du être afflige pour le coup.

Citation :
en fait, il utilise le même principe que toi ("si c'est de leur faute, tant pis pour eux, on va pas faire des efforts pour eux alors qu'ils n'en ont pas fait"), et l'applique à une autre situation (plus grave) pour te montrer que ton principe est quand même pas terrible.
Sauf que c'est tout pourri comme méthode, on peut faire tout et n'importe quoi avec ça. Je n'ai énoncé aucun principe d'ordre général, mais bien un cas particulier, sa méthode aurait été valable si j'avais donne un principe d'ordre général On déduit le particulier du général, pas le général du particulier. Mes cours de logique sont un peu loin, mais ça a un nom cette connerie et c'est vieux comme les Grecs.
Bien-sur qu'ont citant que de cas particulier, tu ne peut avoir que raison, puis-que une personne qui préte sont compte est strictement interdit, on le sais, bien-sur qu'une personne qui profite de ces avantage est une vrais plait pour la communauté, personne ne nie ces évidence.

Lichen, la dit sur un post, les équipe sont "Partager" donc il n'y aura pas de détriment sur des autre joueur.

Le fait que les vols touchent beaucoup de personne sur le jeu, dois étre régler, c'est un fait, que cela sois de leur faute ou pas cela a la limite on s'en fou, le résultat est qu'ils y'aura une meilleur ambiance.
Citation :
Publié par Arabian's Panther
Le fait que les vols touchent beaucoup de personne sur le jeu, dois étre régler, c'est un fait, que cela sois de leur faute ou pas cela a la limite on s'en fou, le résultat est qu'ils y'aura une meilleur ambiance.
Je suis totalement contre cet argument.

80 % des vols de comptes actuels proviennent d'une faute intentionnelle du joueur. En prêtant son compte pour que ses persos xp plus vite il TRICHE.

20 % viennent de la formidable crédulité d'autres joueurs. On croise en ce moment des joueurs largement trop jeunes qui sont des cibles idéales pour tous les margoulins.

Ces chiffres viennent de l'IDST (l'Institut Dofusienne de Sondage Troolesque) ils ne peuvent donc pas être mis en doute.

Ce n'est pas aux développeurs d'assumer les fautes des joueurs.

Iopera
Si vous voulez être soigné au petit oignon par le support, il va falloir rendre Dofus payant à 40 euros l'achat et 10 euros d'abonnement.

De tout façon je pige pas où il y a débat. Ankama s'occupe des vols et pertes de comptes correctement: le compte est rendu dans l'état, tant pis si il est sans objet, ni kamas ni métier.
Ils seraient d'ailleurs aussi tout à fait en droit de ne rien rendre du tout, ils ne sont pas responsables des pertes de comptes. C'est un geste commercial de leur part de rendre un compte, en aucun cas une obligation.
Citation :
Publié par Arabian's Panther
Lichen, la dit sur un post, les équipe sont "Partager" donc il n'y aura pas de détriment sur des autre joueur.
Ce n'est pas aussi simple que ça.

Nous avons des équipes spécifiques pour gérer le support, les sites internet, et pour l'ajout de contenu et la maintenance du jeu.

De temps en temps, certaines personnes passent temporairement d'une équipe à l'autre pour faire avancer un projet plus rapidement.

Cependant, nous n'avons pas d'équipe spécifique pour le développement d'outils liés au support. C'est l'équipe de développement du jeu qui est la plus à même de créer les outils qui permettent de manipuler les données liées au jeu, c'est donc cette équipe qui s'en charge.

Développer de nouveaux outils pour le support peut donc potentiellement ralentir le développement de nouveau contenu, même si nous avons une personne attitrée au développement d'outils pour le support, elle doit parfois être secondée par d'autres développeurs intervenant directement sur le jeu.
Tubalcaana, tu es un peu (je pèse mes mots, c'est le cas de le dire) lourde hein. (plus que moi, inquiète toi donc)

Citation :
Publié par Tubalcaana
Je sais qu'il faut plus te quoter mais bon...

Excuse moi, on a explique:

-Que les hackés ne prenaient pas la peine de lire des informations pourtant facilement accessibles.
-Que nombre d'entre eux violaient les règles en toute connaissance de cause pour profiter des avantages IG que procurent le partage de compte.
-Que le développement d'outil a destination de cette population minoritaire se ferait au détriment de la majorité.
-Que la position de studio était parfaitement cohérente avec le contrat que nous avons tous signe

Ce a quoi tu as objecte qu'il fallait faire preuve d'empathie les pauvres, vous etes cro cro meuchants.

Je sais pas qui aurait du être afflige pour le coup.
ouais, grave, d'ailleurs, t'as vu, c'est aussi pour ça que j'ai ecrit ça
"j'ai reconnu que j'avais tort."

d'où la totale absence d'intérêt de revenir là dessus (si je reconnais que j'ai tort, c'est que je reconnais par là même que votre argumentation (ou du moins une partie, ... surtout seulement une partie d'ailleurs) m'a convaincue. Alors bon, si tu veux, je peux faire un post de louange à ton argumentation, répéter encore une fois bien fort que j'ai tort, faire une auto critique publique ou de la flagellation de contrition. mais je ne vois pas pourquoi tu refais un post (en me quotant en plus suite à ma demande de ne pas le faire ... -__- ) alors que j'ai clairement écrit que j'ai tort. Pour en remettre une couche ? pour avoir le dernier mot ? je te le laisse bien volontiers

Citation :
Publié par Tubalcaana
Sauf que c'est tout pourri comme méthode, on peut faire tout et n'importe quoi avec ça. Je n'ai énoncé aucun principe d'ordre général, mais bien un cas particulier, sa méthode aurait été valable si j'avais donne un principe d'ordre général On déduit le particulier du général, pas le général du particulier. Mes cours de logique sont un peu loin, mais ça a un nom cette connerie et c'est vieux comme les Grecs.
ouais, complètement trop, tiens, d'ailleurs, t'as vu, j'ai écrit ça aussi
"(ce paragraphe n'était pas une critique hein)" ...

donc en aucun cas je n'approuve toujours la méthode employée. Parfois elle est licite, parfois elle ne s'applique pas, c'est exactement ce que j'ai expliqué dans mon paragraphe.
Ensuite le gars a déduit un principe général à partir de tes propos précédents. Il a traduit ta manière de penser (en caricaturant : "les gens qui ne suivent pas les consignes de sécurité, tant pis pour eux, on n'a pas à investir des ressources pour eux") pour montrer qu'une telle manière de penser peut être mauvaise. Après, il te suffit juste de dire "ce n'est pas ma manière de penser", ou "cette manière de penser s'applique dans certains cas, et pas dans d'autres ou elle pourrait être néfaste".
Bon, après, autant cette manière de penser, je ne l'approuve évidemment pas dans l'exemple de l'accident de la route -__-, autant même dans Dofus je n'approuve pas non plus...

Bon, sinon tu peux encore poster et me quoter et me répondre si tu veux avoir le dernier mot, grand bien t'en fasse, je te le laisse
Bien que l'on ne se lasse pas de voir et revoir le string de crevette ca devient lourd votre prise de bec avec fingu et tubal. En plus l'avatar de tubal date de la saison d'hiver dernier non ? Quoi que vue l'été pourrit en France... >.< Sort nous donc ton bikini aussi et résolvez votre différent a la lutte dans les marais de boue^^

Pour re-bondir sur le post de lichen, Y-a pas de doute a mes yeux aguerries que les outils dispo au support (vue les limitations énoncés) et la robustesse de la plateforme de jeu (deco / lag / poids du client / sauvegarde courante et en cas de crash/ etc...) sont mis au second plan afin de fournir plus de contenue et plus de marketing pour continuer a augmenter le nombre d'abonné. C'est un choix déjà justifié par le "tant que plus de gens viennent a Dofus qu'ils n'en partent, on est sur le bon chemin" énoncé par lichen sur d'autre post. Néanmoins a un moment faut s'assurer de pas pousser le bouchon trop loin sinon la chute en est plus dure
Citation :
Publié par Tubalcaana
Le peuple demande des preuves.

une tite preuve toute bete récente.
Jour1, je mets fulgu en hdv 2m vers minuit.
Jour3, je reviens, pas de k, pas de fulgu, je contacte le support
Jou5, le support n'a pas de "trace dans la base de données", nous sommes désolés toussa.
Détécé camarade, le jeu a buggé et le support s'est montré incapable de me rendre ce qui m'a couté pas mal de temps à mon niveau pour accumuler l'argent pour acheter les pierres à moindre cout.

Je suis pas le seul pour ce genre de soucis qui sont indépendants de ma protection virale/betise perso ou autre.

Pour le reste, le système est intéressant, mais irréalisable à mes yeux car trop gourmand en argent pour l'installation et la gestion ensuite.

Et puis, faire attention c'est pas si dur.

Meme si j'aurais bien été heureux de me voir faire rétablir ma fulgu (35/36/5)

Cordialement.
je suis désolé, j'ai pas le courage de tout lire, mais bon je voudrais savoir..

je suis un tailleur qui a besoin d'une guenille..je la craft, paf +3cc...
je vais sur ma box, je rétablis, tout, je le recraft...et à +10cc...

en gros, grace a la box, mon craft viens de prendre 100000 en une seconde.... pas un peu busay sa...
Je mets une rune PA en box, je retablis si la fm passe pas. Je mets un gelano en box, je tente +1Pm, hop ca marche pas, je recupere la box.

J'explique meme pas les difficultés lors de vente 'objets en box. (dire "hop facile tu le supprimes de la box, ca c'est une vision utilisateur où l'informatique, c'est trop simple et ca peut tout faire. L'informaticien, sur le coup, il rigole moins)

Je me fais hacker, le type revends mes objets hacké, se fait trop de tune.
Je retablis, je recupere ma coiffe, l'acheteur s'est fait arnaquer, le voleur a des sous. Ah? faut en plus pister les echanges de cette coiffe mis een box? Impossible.
Tu echanges simplment les crafts volés contr ed'autres craft, pas d'argent echangé, t'as créé une injustice. Super idée.

Tu fais attention, tu pretes pas ton compte, point barre.
@Gobeurdeuf: Ce n'est pas un hack, c'est le terrible bug des HDV bien connu et dont j'ai moi même fait les frais deux fois, une coiffe picpic (mais a l'époque j'était toute noob c'était important pour moi) et une drago dorée (valeur un million de K a l'époque) y sont passe, sans que je puisse récupérer quoi que ce soit.
C'est frustrant, mais ce n'est pas un hack, pas de trace dans la BDD donc le support ne peut pas vérifier et par la même compenser. Sur le coup j'avais tape une grosse colère (ouin ouin support noob toussa...), mais avec le recul je pense qu'ils ne pouvaient vraiment rien faire et qu'ils en sont réellement désolés. Enfin tout ça pour dire que c'est un peu HS mais on peut en parler ailleurs si tu veux.

@Papaddy: Mon avatar roxxxe un point s'tou.
Bonjour,

Pour ton idée, franchement, ça me paraît super compliqué. Si tu ne te rends pas compte le jour même que tu t'es fait hacké (pour les gens qui ne jouent pas tous les jours) ? Modifier les items pour combien de personnes ? 20, 30 à chaque fois ? Et celui qui a acheté une coiffe, qui a vendu la sienne, qui se retrouve sans plus aucune coiffe, il fait comment ? Si il a bradé la sienne aux deux tiers du prix pour la vendre immédiatement, parce que l'autre, c'était une affaire en or ? Il n'a plus de coiffe et a perdu un tiers du prix de sa coiffe, tout ça parce que quelqu'un d'autre s'est fait hacké.

(Un peu HS)

En fait, puisqu'on parle d'option sécurité, pourquoi ne pas mettre tout simplement une petite option, qui puisse être désactivé à partir du site d'Ankama Games avec une période d'attente de 3-4 jours par exemple, et confirmation par mail qui serait : Bloqué les autres adresses IP que la précédente.

Certes certaines personne changent d'adresse IP, elles ne sont pas obligés d'utiliser cette option, certains changent d'ordi, ils ne sont pas obligé non plus d'utiliser l'option. Certains déménagent et avaient une IP fixe,et avaient activé l'option, ils demandent à la désactiver, famimis au chanil, on ne joue pas quelques jours (c'est le prix de la sécurité), on attend le mail de confirmation, et dès qu'on a déménagé, on réactive l'option. Ou même on peut enregistrer plusieurs IP de connexion, pour ceux qui passent d'un lieu à un autre assez souvent. Ceux qui prêtent leur compte et qui veulent continuer à le faire n'ont qu'à par l'activer non plus.

Et là pour pouvoir hacker le compte, il faut : avoir le nom du compte et le mot de passe, et l'adresse IP, plus un logiciel pour pouvoir changer d'adresse IP (ce qui est déjà pas facile), ou nom du compte, mot de passe, question secrète, accès à la boite mail, et attendre 3-4 jours.

(Fin du un peu HS)

Mais en fait, je ne comprends toujours pas comment on peut se faire hacker, sans avoir un ordinateur trojané ou vérolé, sans keylogger, avec une adresse mail qui est réservée à Dofus, sans avoir donné ses identifiants et mot de passe, et avec un mot de passe un minimum original, que l'on utilise pas sur d'autres sites.

Là faut m'expliquer, je ne vois pas. Même si beaucoup disent le contraire sur le fofo officiel, qu'en remplissant toutes ses conditions on peut se faire hacker, je ne vois vraiment pas...

Si quelqu'un a une idée sur la question ? Attaque du serveur d'Ankama ? Bof. Lecture des informations entre l'ordi et le serveur du fournisseur ? Bof, à part peut être sur un réseau local, comme dans une entreprise ou une école, ou il y a des moyens de savoir ce qui vient et ce qui part, mais se faire hacké par son patron, ou par un collègue, j'y crois peu. Et puis jouer à Dofus au boulot... Attaque du serveur du fournisseur internet ? Encore bof. Test de tous les identifiants et mdp possibles ? Bof. Vraiment je ne vois pas la faille dans les conseils actuels.

Goufou
Citation :
Publié par Tubalcaana
@Gobeurdeuf: Ce n'est pas un hack, c'est le terrible bug des HDV bien connu et dont j'ai moi même fait les frais deux fois, une coiffe picpic (mais a l'époque j'était toute noob c'était important pour moi) et une drago dorée (valeur un million de K a l'époque) y sont passe, sans que je puisse récupérer quoi que ce soit.
C'est frustrant, mais ce n'est pas un hack, pas de trace dans la BDD donc le support ne peut pas vérifier et par la même compenser. Sur le coup j'avais tape une grosse colère (ouin ouin support noob toussa...), mais avec le recul je pense qu'ils ne pouvaient vraiment rien faire et qu'ils en sont réellement désolés. Enfin tout ça pour dire que c'est un peu HS mais on peut en parler ailleurs si tu veux.

@Papaddy: Mon avatar roxxxe un point s'tou.

Tu as transformé ce topic en débat hack/anti hack. La seule chose que tu as trouvé a répondre au début c'est le discours classique du pseudo-bienveillant autoritaire qui, IRL aurais pu nous sortir

"Ne polluez pas c'est pas bien ! Ne jetez donc pas vos ordures pas terre etc... Au lieu de trouver une solution pour éliminer les ordures"

-> Les deux sont bons. On doit éviter de "polluer" (cf donner son pass) mais on doit aussi chercher des solutions pour détruire les déchets (cf solution anti hack).

Donc quand tu dénigre dans l'absolu mon idée, sous un prétexte ultra-réactionnaire, bah ça me titille un tout petit peu, tu vois ?

Il n'y a pas besoin d'être intelligent pour trouver des failles dans une idées, mais trouver une faille ET en plus proposer quelque chose pour la réparer, alors là on prouve qu'on est bien plus intelligent que la moyenne.

PS : ton avatar roxx pas tellement que ça, un avatar qui roxx n'est pas forcément que beau, il doit aussi adhérer à la personnalité, non pas au jeu que tu joue.
Citation :
Tu as transformé ce topic en débat hack/anti hack.
/o/ Rappelle moi si je suis pour ou contre le hack, j'ai pas bien suivi.

EDIT: Ca me rapelle Desproges et son "Mais monsieur vous dites du mal du cancer!"

Citation :
Donc quand tu dénigre dans l'absolu mon idée, sous un prétexte ultra-réactionnaire, bah ça me titille un tout petit peu, tu vois ?
Ton idée c'est du caca et ce pour deux raisons:

1. Le hack ca n'arrive qu'aux boulzors qui prêtent leurs comptes/rentrent leurs ID n'importe ou.

2. On a expose suffisamment de contre arguments pour que même avec autant de caca dans les yeux que dans tes posts tu te rendes compte que ton idée est bancale et non applicable.

Titille toi tant que tu veux.

Citation :
Il n'y a pas besoin d'être intelligent pour trouver des failles dans une idées, mais trouver une faille ET en plus proposer quelque chose pour la réparer, alors là on prouve qu'on est bien plus intelligent que la moyenne.
Parfois y'a rien a réparer, on jette direct, la c'est le cas.

Citation :
PS : ton avatar roxx pas tellement que ça, un avatar qui roxx n'est pas forcément que beau, il doit aussi adhérer à la personnalité, non pas au jeu que tu joue.
K, thanks, bye.
Citation :
Publié par Tubalcaana
/o/ Rappelle moi si je suis pour ou contre le hack, j'ai pas bien suivi.

EDIT: Ca me rapelle Desproges et son "Mais monsieur vous dites du mal du cancer!"

Ton idée c'est du caca et ce pour deux raisons:

1. Le hack ca n'arrive qu'aux boulzors qui prêtent leurs comptes/rentrent leurs ID n'importe ou.

2. On a expose suffisamment de contre arguments pour que même avec autant de caca dans les yeux que dans tes posts tu te rendes compte que ton idée est bancale et non applicable.

Titille toi tant que tu veux.

Parfois y'a rien a réparer, on jette direct, la c'est le cas.

K, thanks, bye.

T'essaie quoi là ?

Tu joue sur les mots en essayant de renverser la balance.

Tu crois que le hack n'arrive qu'a ceux qui l'ont mérité. Hack, c'est un terme précis, mais on peux l'employer aussi de manière global.

Le pishing par exemple. C'est de leur fautes aux type qui ont voulu se réabonner et qui sont tombé sur une copie exacte d'un site officiel d'ankama ?

Et le pire c'est que quand tu vois quelque chose qui te déplais, t'es dans le genre à dire... "k, tanks, bye"

Ca me rassure, au début j'avais cru avoir affaire à quelqu'un qui trouvais des arguments parce qu'il arrivais a trouver des défauts qu'il pensais réel. Mais en fait il ne s'agit que de quelqu'un à qui l'idée "ne plaît pas" sans l'explorer.

Et c'est moi qui ai du caca plein les yeux.
Humm, Mode life On /

Je travaille dans la sécurité, principalement de nuits
Il m'arrive de travailler dans des boite de nuit en région parisienne
des fois certain client arrive, et ne prénne aucun sécurité pour le sac / Objets de valeurs, il nous arrive souvent de voir tout au long d'une soiré, des personne qui laisse leur sac et vont danser sans aucun surveillance, il nous arrive aussi de leur demander de faire attention, mais quand il y'a un vole (Et y'en a déja eu) nous devons faire en sorte que certes personne même en n'ayant pas fait attention, même si elle a était prévenue, de faire le maximum pour que cette personne puisse retrouvez sont bien.

Mode Life Off /

Je voudrez aussi ajoutez qu'une nouvelle forme de phissing existe, la page est a l'adresse du site, mais vous passez par un proxy qui récupére vos information... dans ce genre de cas, vous n'avais aucun moyen de le savoir.

Merci
Citation :
Et le pire c'est que quand tu vois quelque chose qui te déplais, t'es dans le genre à dire... "k, tanks, bye"
C'était une manière de dire que tes conseils sur les avatars me passaient largement au dessus de la tête. Je ne me permettrai pas de juger le tient ici, m'enfin si il s'accorde a ta personnalité...

Citation :
Ca me rassure, au début j'avais cru avoir affaire à quelqu'un qui trouvais des arguments parce qu'il arrivais a trouver des défauts qu'il pensais réel. Mais en fait il ne s'agit que de quelqu'un à qui l'idée "ne plaît pas" sans l'explorer.
Rassure moi, tu le fait exprès?
J'ai apporte des arguments précis, d'autres en on fait autant, c'est toi qui ne veux pas les voir.

Citation :
Le pishing par exemple. C'est de leur fautes aux type qui ont voulu se réabonner et qui sont tombé sur une copie exacte d'un site officiel d'ankama ?
Heu... C'est plutôt des boulzors qui croient qu'on va leur donner 1.000.000 de kamas et une pano meulou gratuite, et si ils se retrouvent sur un site pirate en allant s'abonner je sais pas par ou ils sont passe, en cliquant sur m'abonner dans le client Dofus je vois pas trop comment on peut se tromper.
Edit : Réponse à Panther.

Mais je ne comprends pas comment peut arriver ce type de Fishing.

Si ton exploreur internet a été attaqué, ok, il peut y avoir redirection, tu tapes une adresse, ça envoie une autre requête. Ce type de fishing existe... mais plutôt pour des comptes bancaires, pas Dofus :/. Sinon il y a un envoi des informations d'abord à ton fournisseur internet, qui dirige la requête. Il faudrait attaquer le serveur du fournisseur, ou un serveur entre celui du fournisseur et celui d'Ankama ! Ca me parait un peu fou juste pour hacker un compte...

Goufou
Euuuh et si le posteur(se) originel répondait sur le vrai problème de son vrai système au lieu de s' engueuler avec Tuba? ^^"

Citation :
je suis un tailleur qui a besoin d'une guenille..je la craft, paf +3cc...
je vais sur ma box, je rétablis, tout, je le recraft...et à +10cc...

en gros, grace a la box, mon craft viens de prendre 100000 en une seconde.... pas un peu busay sa...
Citation :
Je mets une rune PA en box, je retablis si la fm passe pas. Je mets un gelano en box, je tente +1Pm, hop ca marche pas, je recupere la box.
Vous me remercierez plus tard
Ca fait partie des multiples contre arguments qu'on lui a oppose, mais ce n'est que de la mauvaise foi de notre part bien sur, on est des gros meuchants reacs qui détestons son idée et trouvons un exutoire a nos frustrations en massacrant les bonnes idées des braves gens.

Que nous sommes vils.
@Tubalcaana

Je vois la même chose que Tubalcaana, un auteur de post qui ne supporte pas la critique car il pense avoir trouver le moyen ultime de ne plus se faire avoir.

Moi je ne prête plus mes comptes, j'en avais marre d'être mort de peur à chaque fois que je tapais mes ID, faire exp/drope mon perso' pendant que je dormais c'était intéressant mais pas au point qu'un jour j'arrive et je voie mon compte vidé de tout ses biens.

Tant que vous n'aurez pas compris que votre compte c'est comme votre brosse à dent -ça ne se prête pas- ce genre de débat stérile continuera, mais voyer le bon côté des choses, certains dirait que j'up mon compte Jol

Edit pour Arthur: Merci du compliment pour mon avatar, c'est un membre du groupe Gorillaz, si tu connais pas je te conseille d'aller sur leur site officiel ils font de la bonne musique, après si tu connais, ben achète leur CD, si tu les as déjà ben je ne sais que te dire [Fin du gros HS]
Citation :
C'était une manière de dire que tes conseils sur les avatars me passaient largement au dessus de la tête. Je ne me permettrai pas de juger le tient ici, m'enfin si il s'accorde a ta personnalité...
Ca c'est lâche tu vois. Mais moi au moins je ne voile pas la façe.

Citation :
Rassure moi, tu le fait exprès?
J'ai apporte des arguments précis, d'autres en on fait autant, c'est toi qui ne veux pas les voir.
Tu as apporté des arguments précis, mais dans l'esprit de tuer une idée par ce qu'elle ne te plais pas, non pas parce que tu pense qu'il y a des failles irréparables.

Citation :
Heu... C'est plutôt des boulzors qui croient qu'on va leur donner 1.000.000 de kamas et une pano meulou gratuite, et si ils se retrouvent sur un site pirate en allant s'abonner je sais pas par ou ils sont passe, en cliquant sur m'abonner dans le client Dofus je vois pas trop comment on peut se tromper.
Tu crois que tous les sites de pishing sont comme ça -_- ?
Quand je dit COPIE du site officiel, je pense pas que l'ont voie des offres de 1 M dessus (ah oui c'est vrai j'ai du caca dans les yeux.) Qui dit Copie, dit liens copié, ils sont copié le skin et les mots du sites. Copie = identique.

PS 2-D, ton avatar rox, mais c'est le même topo, on est pas toujours responsable du fait qu'on connaisse nos mdp.
Je ne pense pas avoir trouvé un moyen ultime car personne n'est là pour aider a dévelloper, mais plutot l'inverse.
Je supporte la critique quand elle est fondée, et ce, de A à Z.

PS n°2 Tubaal, je ne suis même pas sûr que ton précédent post étais ironique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés