Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Aller à la page... |
Option sécurité
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
P'as mon Afr'o ! |
Trouver plus de messages par P'as mon Afr'o ! |
|
80 + 20 = 100
Je ne met pas en doute vos statistique. Je vous retourne votre réponse a mon précédent post. Merci |
![]() |
|
P'as mon Afr'o ! |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
Yotika [Domen] |
Trouver plus de messages par Yotika [Domen] |
|
@Gobeurdeuf: Ce n'est pas un hack, c'est le terrible bug des HDV bien connu et dont j'ai moi même fait les frais deux fois, une coiffe picpic (mais a l'époque j'était toute noob c'était important pour moi) et une drago dorée (valeur un million de K a l'époque) y sont passe, sans que je puisse récupérer quoi que ce soit.
C'est frustrant, mais ce n'est pas un hack, pas de trace dans la BDD donc le support ne peut pas vérifier et par la même compenser. Sur le coup j'avais tape une grosse colère (ouin ouin support noob toussa...), mais avec le recul je pense qu'ils ne pouvaient vraiment rien faire et qu'ils en sont réellement désolés. Enfin tout ça pour dire que c'est un peu HS mais on peut en parler ailleurs si tu veux. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu as transformé ce topic en débat hack/anti hack. La seule chose que tu as trouvé a répondre au début c'est le discours classique du pseudo-bienveillant autoritaire qui, IRL aurais pu nous sortir "Ne polluez pas c'est pas bien ! Ne jetez donc pas vos ordures pas terre etc... Au lieu de trouver une solution pour éliminer les ordures" -> Les deux sont bons. On doit éviter de "polluer" (cf donner son pass) mais on doit aussi chercher des solutions pour détruire les déchets (cf solution anti hack). Donc quand tu dénigre dans l'absolu mon idée, sous un prétexte ultra-réactionnaire, bah ça me titille un tout petit peu, tu vois ? Il n'y a pas besoin d'être intelligent pour trouver des failles dans une idées, mais trouver une faille ET en plus proposer quelque chose pour la réparer, alors là on prouve qu'on est bien plus intelligent que la moyenne. PS : ton avatar roxx pas tellement que ça, un avatar qui roxx n'est pas forcément que beau, il doit aussi adhérer à la personnalité, non pas au jeu que tu joue. |
![]() |
|
P'as mon Afr'o ! |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Je vois la même chose que Tubalcaana, un auteur de post qui ne supporte pas la critique car il pense avoir trouver le moyen ultime de ne plus se faire avoir. Moi je ne prête plus mes comptes, j'en avais marre d'être mort de peur à chaque fois que je tapais mes ID, faire exp/drope mon perso' pendant que je dormais c'était intéressant mais pas au point qu'un jour j'arrive et je voie mon compte vidé de tout ses biens. Tant que vous n'aurez pas compris que votre compte c'est comme votre brosse à dent -ça ne se prête pas- ce genre de débat stérile continuera, mais voyer le bon côté des choses, certains dirait que j'up mon compte Jol ![]() Edit pour Arthur: Merci du compliment pour mon avatar, c'est un membre du groupe Gorillaz, si tu connais pas je te conseille d'aller sur leur site officiel ils font de la bonne musique, après si tu connais, ben achète leur CD, si tu les as déjà ben je ne sais que te dire [Fin du gros HS] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|