The Sunwell Plateau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
comme quoi ? (connais pas grand chose au BG )
Le rêve d'émeraude, la Maelstrom, Pandaria (le rêve ! °__°) et dans un futur plus ou moins proche/lointain, on aura accès au Enfer Sinueux pour aller tuer des trucs dans les autres plans.
Citation :
Publié par Krylkok
Il y a encore Gilneas et Kul Tiras qui ne sont pas ouvert, et ce sont deux royaumes complet des humains.
Ou se qu'il en reste.
concernant le Puit solaire, j'ai un doute affreux.

Dans la campagne WC3 il était en plein milieux de Silvermoon.
Quand Arthas a jeté ses osselets dans la flotte, Kil' Jaeden a éternué trop fort et l'île s'est détaché et déplacé de 100 km au nord au mépris total de la géophysique, y'a un truc que j'ai pas capté ou tgcm ?

Ou alors Kael Thas c'est dit que c'était plus simple d'aller le refaire au milieu de nulle part personne n'ira l'emmerder ?
Citation :
Publié par Noath
interessant ça ^^. Un peu comme certains l'avait prévu. Le naaru que les elfes de sang on capturé avait fait semblant de l'être.

Par contre changement dans la propagande dans silvermoon?
Si mon Anglais ne me trahit pas, ce n'est pas qu'il a fait semblant de l'être, il savait qu'il serait emprisonné mais à accepté son destin.
Citation :
Publié par Noath
[...]

Par contre changement dans la propagande dans silvermoon?

A mon avis, on ne verra un changement dans la direction des Elfes de Sang que a Sunwell.
Silvermoon restera comme maintenant pour cause de gameplay pour les nouveaux personnages qui y naissent.
M'uru s'est donc laisser capturer pour que les Elfes de sang puisent dans la lumiere , et en ressorte la force de détruire la légion c est beauuuuuuuuuuuuuu.

Ma fierté de paladin elfe viens de RENAITRE! JE VAIS MASSACRER LA LEGION ET TOUT CEUX QUI SE FOUTRONS ENTRE MOI ET KAEL!
Citation :
Publié par Gal
Attention, grosses revelations sur le Lore, de quoi tomber de haut :

Your people were not the author of ....
C'est super nul
Je veux pas être un bisounours de palouf ally moi La storyline des CdS était tellement fun, notamment la quête de la monture, c'était quand même nettement plus rock n' roll que les niaiseries de l'Alliance (qui ne détoneraient pas dans Starship Troopers )
Ah, j'avais raté ce post...

Or donc, on se souviendra qu'il existe dans Stratholme, côté Baron, une chapelle qui a échappé aux destructions alentours et à la corruption ambiante. Cette chapelle est celle où l'ordre des paladins (dont le nom m'échappe momentanément) côté Alliance a été fondé, et c'est la Lumière elle-même, matérialisée par un brasero, qui la protège.
Or donc, cette quête, nommée "Les Véritables Maîtres de la Lumière", a pour objet de créer un fluide à même d'éteindre ledit brasero, afin de lever la protection de la Lumière sur la chapelle et qu'elle soit détruite. Tout ceci afin de démontrer aux paladins de l'Alliance qui sont les vrais patrons, et que leurs croyances et dévotions sont des balivernes à peine capables d'effrayer des enfants.
Et donc, on éteint ledit brasero, on tue le gardien de la chapelle, ainsi que les 4 paladins justiciers (en T2) venus châtier les responsables du sacrilège, ce qui donne droit à obtenir l'invocation de la monture épique ainsi que le tabard de chevalier du sang.
Amusant n'est-ce pas ?
Les scripts sonores des boss de Sunwell ont ete publie. Dit comme ca, c'est limite si on s'en fout, mais il est tout de meme interessant de noter qque chose dans les scripts de KilJaeden :
Citation :
KilJaeden\KILJAEDEN01.wav - Chaos !
KilJaeden\KILJAEDEN02.wav - Destruction !
KilJaeden\KILJAEDEN03.wav - Oblivion !
KilJaeden\KILJAEDENEMERGE.wav - The expandable have perished, so be it. Now I shall succeed where Sargeras could not, I will bleed this wretched world and secure my place as the true master of the Burning Legion ! The end has come ! Let the unraveling of this world commence !
KilJaeden\KILJAEDENKILL01.wav - Another step towards destruction.
KilJaeden\KILJAEDENKILL02.wav - ???
KilJaeden\KILJAEDENMIRROR01.wav - Who can you trust ?
KilJaeden\KILJAEDENMIRROR02.wav - The enemy is among you.
KilJaeden\KILJAEDENORDER01.wav - All my plans have laid to this.
KilJaeden\KILJAEDENORDER02.wav - Stay on task, do not waste time.
KilJaeden\KILJAEDENORDER03.wav - I have waited long enough.
KilJaeden\KILJAEDENORDER04.wav - Fail me, and suffer for eternity.
KilJaeden\KILJAEDENORDER05.wav - Drain the girl, drain her power until there is nothing but a vacant shell.
KilJaeden\KILJAEDENPHASE03.wav - I will not be denied, this world shall fall !
KilJaeden\KILJAEDENPHASE04.wav - Do not harbor false hope, you cannot win !
KilJaeden\KILJAEDENREACTS.wav - The power of the sunwell ... turns against me ... what have you done .... what have you done ?!
En gras, le message de disparition de KilJaeden (donc la ou on se gave de loot et on fait "gg all, on a fini TBC"). Sauf que ce message n'est pas nomme "KILJAEDENDEATH.wav" comme c'est le cas pour les discours de mort des autres boss.
Sa voudrais dire que l'on ne tue pas KilJaeden mais une image de lui comme dans le dernier gardien où la mère de medhiv tue une image de sargeras. Sa change bien les choses
Ce n'est meme pas la fin de la Burning Crusade :

Velen\SP_Vele_EndEvent01.wav - Mortal heroes, your victory here today was foretold long ago. My brothers anguished cry of defeat will echo across the universe bringing renewed hope to all those who still stand against the Burning Crusade.
Non, ca n'est pas une image de KilJaeden, mais bien KilJaeden lui meme. Ou tout du moins une partie. Mais il semblerait qu'on ne le tue pas, juste qu'on arrete l'invocation.

Et, oui, ca n'est pas non plus la fin de la Croisade Ardente, juste un autre gros soufflet dans son orgueil.
"Semi HS Spoual"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai dl le pack de voix en anglais et on remarque que la voix de Anveena est la même que Colette dans Tales of Symphonia \o/
En gros le message :

Citation :
The power of the sunwell ... turns against me ... what have you done .... what have you done ?!
ça fait:

Citation :
Le pouvoir du puits solaire... se retourne contre moi... qu'avait vous fait.... qu'avait vous fait?!
Puis il reste à savoir s'il nous reste un coffre à looter, un cadavre ou un personnage mythiques qui nous donnent les loots .

Soit Kil'jaeden se fait renvoyer dans le monde des démons ou le néant et la légion ardente reste une menace.

Soit Kil'jaeden se fait tuer car on retourne le pouvoir du puit du soleil contre lui et il va y avoir quelques siècles de guerre intestine (vive les gastro démoniaque) dans la légion ardente pour savoir qui prendra la relève.

Mais d'après Velen :

Citation :
Mortal heroes, your victory here today was foretold long ago. My brothers anguished cry of defeat will echo across the universe bringing renewed hope to all those who still stand against the Burning Crusade.
Citation :
Heros mortel, votre victoire d'aujourd'hui était attendu depuis longtemps. Le cri de la défaites de mon frère fait echo dans l'univers apporte un nouvel espoire à tous..(le reste j'ai du mal à traduire correctement, ça donne genre: "qu'il reste encore de la légion ardente")
Au fait, Je ne peux pas dire si Velen précise que Kil'jaeden est mort ou encore vivant, juste qu'il parle de sont dernier cri de défaites. Mais ce qui est sûr, il nous restera des démons à nous mettre sous la dent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés