The Sunwell Plateau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le pouvoir du puits solaire... se retourne contre moi... qu'avez vous fait.... qu'avez vous fait?!
Citation :
Heros mortels, votre victoire d'aujourd'hui était attendue depuis longtemps. Le cri de la défaite de mon frère fait écho dans l'univers et apporte un nouvel espoir à tous ceux qui luttent encore contre la Légion Ardente.
En version un peu corrigée .
Mortal heroes, your victory here today was foretold long ago. My brothers anguished cry of defeat will echo across the universe bringing renewed hope to all those who still stand against the Burning Crusade.

ça donnerait (grosso modo) ça:

"Héros mortels, votre victoire ici aujourd'hui fût prédite il y a bien longtemps. Le furieux cri de défaite de mon frère résonnera à travers l'univers, apportant un nouvel espoir à tous ceux qui se dressent encore contre la Croisade Ardente."

Je suppose que c'est "my brother's" et non "my brother", pour que la phrase ait un sens.

EDIT: oups, j'avais pas vu la "version un peu corrigée" désolé...
Ohlolol encore une modification de background.

Maintenant c'est Kael'thas qui a detruit le Sunwell.

Et l'invocation d'Archimonde avec Kel'thuzad, ils la foutent ou ?
Citation :
Publié par Gal
Ohlolol encore une modification de background.

Maintenant c'est Kael'thas qui a detruit le Sunwell.

Et l'invocation d'Archimonde avec Kel'thuzad, ils la foutent ou ?

C'est a Dalaran, l'invocation d'Archimonde.
Au Puit, c'est la résurrection de Kel.

Sinon ou tu as vu la modif du BG concernant Kael ?
Jusqu'a présent, on sait que c'est Darkhan qui a aidé Arthas a utiliser la puissance du Puit.

edit:

Tu dois faire référence a ça: http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/index.xml
Mais c'est pas vraiment un changement, c'est juste un éclaircissement suite a la trilogie Sunwell.
Kael détruit le Puit corrompu par Arthas apres la bataille.
Par cet acte, il provoque lui meme sa futur déchéance du au manque de magie.
Citation :
Lorsque Kael'thas rejoignit la lutte contre les nombreux ennemis d'Illidan, le prince en vint à compter de plus en plus sur l'énergie gangrenée : la sombre essence corruptrice utilisée par la démoniaque Légion ardente elle-même.
Ils donnent aussi une explication à sa folie.
Dommage j'aime bien que les mecs soient des tordus tout court.
Citation :
Publié par Gal
Mouais, je sens qu'il va pas crever vu comment ils sont evasifs.
de toute façon dans wow on tue tout se qui ne devrait pas être tué selon mon avis c vrai koi ?? aprés illidan archimonde kael thas prochainement arthas quesqu y von nous inventé encore >< ?
Citation :
Publié par SHaDoNiK
de toute façon dans wow on tue tout se qui ne devrait pas être tué selon mon avis c vrai koi ?? aprés illidan archimonde kael thas prochainement arthas quesqu y von nous inventé encore >< ?
Bha ils utilisent le vieux truc : "Donnez moi un héro et je vous écrirais une tragédie"

Bref tout bon héros doivent "creuver" (quelques soit leur faction) tel est leur destin. Sinon ils finissent chef d'une légion et s'emmerde grave quand les autres méchants sont mort.

Tiens si ça tombe, Kaelt'has avait prévu de siphonner l'énergie de Kil'jaeden. Ok peut-être seul, il n'y serait pas arrivé mais j'imagine bien des milliers d'elf de sang "ponctionner" notre grand démon.
Quelqu'un saurait me dire à quoi est due l'apparence de Kael'Thas (et des autres elfes de sang) dans le prochain patch ?

Deux screens pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.wowhead.com/?screenshot=view&1.24664#72280

Tous les elfes de sang semblent partager les mêmes caractéristiques : maigreur (y'a même moyen de placer émacié pour le coup), peau livide, air de junkie en panne de dope depuis trois jours.
Le manque se ferait sentir ou il s'agit de la corruption du puits du soleil ?
Citation :
Publié par Elric
Quelqu'un saurait me dire à quoi est due l'apparence de Kael'Thas (et des autres elfes de sang) dans le prochain patch ?

Tous les elfes de sang semblent partager les mêmes caractéristiques : maigreur (y'a même moyen de placer émacié pour le coup), peau livide, air de junkie en panne de dope depuis trois jours.
Je pense que c'est a cause de leurs soifs de magie, pour l'assouvir, ils se sont laissés tenter par le pouvoir démoniaque de kil'ja et sa clik
Citation :
Publié par Elric

Kael et tout les BE corrompus sont en fait gorgés d'energie gangrenée pure ce qui les rend plus fort ou les maintient en vie selon les cas. Quand tu vas queter au Trone de Kil Jaeden il y a une quete ou tu ponctionnes l'energie dont ils sont impregnées et ils perdent alors toute puissance. On peut supposer que cette energie leur vient de la legion.
il me semble que l'histoire se repete

Azshara qui se laisse "corrompre" par sargeras et là c'est le tour de kael thas. Magie magie toujours cette soif de magie ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés