Piross |
Dernières publications

Mortal heroes, your victory here today was foretold long ago. My brothers anguished cry of defeat will echo across the universe... Lire la suite

Perso, je ne vois qu'un seul "bonhomme" pour intervenir et régler ce conflict.Quelqu'un qui connait des héros dans les deux cam... Lire la suite

Ok, bien que pour Jaina, c'était quand même pas la porte à côté Theramore... Et vu que le portail était seul échappatoire pour ... Lire la suite

Bon certe, les nains ne sont que des petits barbus ivrognes qui rotent à tout bout de champs... :chut:Mais les elfes, tout de m... Lire la suite

Kael'Thas a trahis l'Alliance? Première nouvelle.Dans mes souvenirs, un gros fachos du nom de Garithos a confié aux elfes de sa... Lire la suite

Faux!!!Archi-Faux!Mega-Faux!On ne disparaîtra jamais! Et même quand on aura disparu, on sera encore là!:mal:(fin de la minute r... Lire la suite

Exact le truc du contrôle de l'esprit avec les magistères.Comme quoi, seuls Rommath et les autres magistères doivent être au co... Lire la suite

Je crois que la plupart d'entre eux ignorent la traîtrise de Kael'Thas.... Lire la suite

Il doit sans doute exister une cérémonie pour devenir paladin, un genre d'adoubement, ou quelque chose comme ça. Mais pour deve... Lire la suite

Dans warcraft III, il y avait des prêtres haut-elfe (donc, qui révéraient la Lumière) et j'ai aussi entendu dire qu'ils y avaie... Lire la suite