Piross

Dernières publications

RSS
15 March 2008 à 16:34 - Messages
Mortal heroes, your victory here today was foretold long ago. My brothers anguished cry of defeat will echo across the universe... Lire la suite
15 September 2007 à 11:45 - Messages
Perso, je ne vois qu'un seul "bonhomme" pour intervenir et régler ce conflict.Quelqu'un qui connait des héros dans les deux cam... Lire la suite
16 August 2007 à 13:17 - Messages
Ok, bien que pour Jaina, c'était quand même pas la porte à côté Theramore... Et vu que le portail était seul échappatoire pour ... Lire la suite
14 August 2007 à 13:07 - Messages
Bon certe, les nains ne sont que des petits barbus ivrognes qui rotent à tout bout de champs... :chut:Mais les elfes, tout de m... Lire la suite
13 August 2007 à 18:39 - Messages
Kael'Thas a trahis l'Alliance? Première nouvelle.Dans mes souvenirs, un gros fachos du nom de Garithos a confié aux elfes de sa... Lire la suite
26 June 2007 à 21:11 - Messages
Faux!!!Archi-Faux!Mega-Faux!On ne disparaîtra jamais! Et même quand on aura disparu, on sera encore là!:mal:(fin de la minute r... Lire la suite
17 June 2007 à 19:08 - Messages
Exact le truc du contrôle de l'esprit avec les magistères.Comme quoi, seuls Rommath et les autres magistères doivent être au co... Lire la suite
16 June 2007 à 15:42 - Messages
Je crois que la plupart d'entre eux ignorent la traîtrise de Kael'Thas.... Lire la suite
9 June 2007 à 17:30 - Messages
Il doit sans doute exister une cérémonie pour devenir paladin, un genre d'adoubement, ou quelque chose comme ça. Mais pour deve... Lire la suite
8 June 2007 à 18:00 - Messages
Dans warcraft III, il y avait des prêtres haut-elfe (donc, qui révéraient la Lumière) et j'ai aussi entendu dire qu'ils y avaie... Lire la suite

Jeux

Piross joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Piross n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Piross n'a publié aucune critique de jeu.