Elfes de sang et Kael Thas + Outreterre

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous =)
Voilà en fait je me demandais, je viens de créer il y a quelques jours un ptit Elfe de sang démo, (la zone est magnifique, soit dit en passant ). On y voit donc l'ambiance du royaume dévasté par le fléau, et l'envie de reconquête à travers les quêtes. On y voit donc dans cette reconquête celle des terre de Quel Thalas, mais aussi leur envie d'aller en Outreterre, le paradis promis par Kael thas.

Sachant ce qu'il est advenu de Kael Thas en Outreterre (détournement vers la légion ardente, toussa²)et que jsuis loin d'avoir le lvl requis pour aller là bas (avec ce perso, bien entendu) j'aimerai connaître le sentiment ressenti par les Pnj elfes de sang, qu'ils soient de la Horde ou Clairvoyants, j'imagine de la déception, traitrise etc...

Merci d'avance
C'est simple, ils ont ce sentiment qui les anime depuis des annees (siecles ?) : trahis, envie de vengeance, sang et larmes, toussa. Les elfes de sang sont des aigris, et ce depuis bien bien longtemps. La trahison de Kael'Thas ne fait que rajouter une ligne a leur tres volumineux livre des rancunes mental.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est simple, ils ont ce sentiment qui les anime depuis des annees (siecles ?) : trahis, envie de vengeance, sang et larmes, toussa. Les elfes de sang sont des aigris, et ce depuis bien bien longtemps. La trahison de Kael'Thas ne fait que rajouter une ligne a leur tres volumineux livre des rancunes mental.
Donc, si ils décident de faire passer Warcraft en COntempo avec de la magie dedans, on sait déjà d'où viendront les goths !
En fait, ils ne sont pas au courant de la trahison de leur chef. Ce qui explique ce que disent les pnj, ainsi que les statues omniprésentes.

Au niveau de leurs sentiments, + 1 pour Ori Sacabaf
En parlant de Quel'Thalas, y a une zone praticable du jeu de ce nom ? Parce que j'y suis allé hier... (screens à l'appui si vous voulez) et d'une façon assez spéciale, absolument hasardeuse...
Quel'Thalas est le nom du royaume des elfes de sang, qui comprend les zones de la forêt d'Eversong (Chants-éternels) et des Ghostlands (Terres fantômes). Quel'Thalas devrait aussi englober la zone du Sunwell Grove (grande île au nord-est de Silvermoon) et l'instance de Zul'Aman, qui ne sont pas encore implantés dans le jeu.

Dans le jeu World of WarCraft original, sans l'extansion, Quel'Thalas n'est pas modélisée, et est largement tronquée. Néanmoins une fine bande de terre brune trouvable au nord des Eastern plaguelands (Malterres de l'est) sans modélisation est appelée "Quel'Thalas" dans la bande de donnée.

Les zones de Quel'Thalas, apportées avec l'extansion, ne sont pas techniquement sur la même carte que le reste des royaumes de l'est, mais sur celle d'Outland - à l'instar des îles de départ des draenei. Mais, roleplay parlant, Quel'Thalas se trouve bien au nord des plaguelands de l'est, et est accessible via le chemin qui se trouve à l'est de Quel'Lithien.
Remarque dans Silvermoon, il y a un climat d'oppression et ultra-nationaliste et de propagande. Il y a même le besoin de montrer à leur allié leur puissance même si cela leur coute beaucoup.

Voir à l'entrée, un genre de policier maltraite un elfe de sang et vous dit de dégager. Ainsi que sur la place du Bazar, avec les deux elfes qui clame la supercherie de Silvermoon mais qui se font "mind controle" par deux magistère qui finissent par arriver.
Tout d'abord, merci pour vos réponses =)

Je continue à espérer qu'il y a des quêtes qui mettent les elfes de sang horde en rapport à Kael Thas, pour ceux qui en sont à l'Oeil de la Tempête (ce qui est loin d'être le cas de tout le monde ;p), donc si quelqu'un en est là bas et a des infos supplémentaires, ça m'intéresse
Exact le truc du contrôle de l'esprit avec les magistères.
Comme quoi, seuls Rommath et les autres magistères doivent être au courant de la nouvelle alliance que Kael'Thas a contracté avec la Légion.
La grande majorité de la population ne se doute pas du tout de ce qui se trame en Outreterre. Le climat de propagande est évident, la répression des dissidents et le message proclamé par Rommath à son retour à Lune-d'Argent montrent bien... qu'on est en train de se faire plumer comme il faut
Ca depend de quels elfes de sang tu parles.

T'as ceux qui ont suivis Kael'thas; une partie d'entre eux s'est deja revolté, ce sont les clairvoyants, d'autres attendent de voir ce qui va se passer (comme le contre-maitre de la mine de Trelleum). Ceux qui ne se sont pas revoltés sont totalement drogués par la magie demoniaque, il y en a probablement assez peu qui realisent bien ce qui se passe. Les clairvoyants sont parfaitement au courant de l'alliance avec la Légion en tout cas.

Quant aux autres, ceux qui arrivent maintenant en Outlands, comme les joueurs, ils n'ont aucune idee de ce qui se passe mais on t'explique assez vite que la terre promise n'etait qu'un mirage.

On aurait d'ailleurs a ce stade bien envie de revenir a Silvermoon avoir une petite discussion avec les autorités, malheureusement aucune quete ne le prévoit...
Citation :
Publié par Lafarge
T'as ceux qui ont suivis Kael'thas; une partie d'entre eux s'est deja revolté, ce sont les clairvoyants, d'autres attendent de voir ce qui va se passer (comme le contre-maitre de la mine de Trelleum). Ceux qui ne se sont pas revoltés sont totalement drogués par la magie demoniaque, il y en a probablement assez peu qui realisent bien ce qui se passe. Les clairvoyants sont parfaitement au courant de l'alliance avec la Légion en tout cas.
Au début les Clairvoyants n'en savent rien, ils sont simplement partis parce que Kael commençait à employer des méthodes qui leur répugnaient. Ce n'est que dans une quête de niveau 70 qu'on ramasse des ordres de Kael dans les manaforges qui nous font découvrir l'alliance avec la Légion. Donc si cette quête rentre effectivement dans l'histoire du monde, Voren'thal n'a plus qu'à prouver que le document est authentique et à le ramener à Silvermoon pour faire exploser le gouvernement, et les Clairvoyants deviendront sans doute les prochains dirigeants des elfes de sang.
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Donc si cette quête rentre effectivement dans l'histoire du monde, Voren'thal n'a plus qu'à prouver que le document est authentique et à le ramener à Silvermoon pour faire exploser le gouvernement, et les Clairvoyants deviendront sans doute les prochains dirigeants des elfes de sang.
Ou alors, il y aura une guerre civile et les BEs finiront de disparaître ...

Je suis pour !
Faux!!!
Archi-Faux!
Mega-Faux!
On ne disparaîtra jamais! Et même quand on aura disparu, on sera encore là!
(fin de la minute révolte du jour)

A mon humble avis, il ne pourrait pas y avoir guerre civile à Lune-d'Argent. Les elfes de sang ont déjà subit un génocide avec l'invasion du Fléau, ils ne sont pas assez bêtes pour risquer une nouvelle diminution de la population. Et surtout, il n'y a qu'une minorité d'elfes fidèles à Kael (expédition en Outreterre-clairvoyants=3 poilus), et à Lune d'Argent, Rommath et ses magistères sont également minoritaires. Quitte à choisir entre Loth'Remar et Rommath, à mon avis, le choix sera vite fait. Les elfes de sang vont juste "faire un brin de ménage" quand ils apprendront la trahison de Kael.

Et pourquoi c'est toujours les meilleurs héros qui deviennent des bad guys?
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Ou alors, il y aura une guerre civile et les BEs finiront de disparaître ...
Et apres etre tous morts, ils vont tous se relever et recreer Silvermoon. Ca deviendra les Bone Elves. Ils seront aigris contre le fleau, contre les trolls, contre l'alliance, contre la horde, contre la legion ardente et contre les elfes encore en vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés