Aller à la page... |
Et pourquoi pas?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les Elfes de Sang sont les Anciens Hauts Elfes de Warcraft, qui ont perdu leur source de magie et qui ont subit une soif de magie due à leur dépendance à celle ci.
Ils se sont renommé Elfe de Sang en souvenir du massacre de Quel Thalas (leur patrie d'"origine") occasionné par Arthas et son Fléau. Maintenant, ils arrivent à soigner leur soif de mana en ayant appris la ponction de mana. Leur chef est Kael'Thas Sunstrider, actuellement en Outland, il est arrivé au pouvoir par la descendance vu qu'il est roi et il s'illustre comme chef car c'est lui qui leur a fait parvenir la découverte de la ponction de mana. Avant ils tenaient leur pouvoir du puits solaire, mais celui ci a été détruit/corrompu pour ramener à la Non Vie Kel'Thuzad et ils ont ainsi perdu leur source de Magie. Maintenant, ils se servent de la ponction pour voler la magie aux êtres magiques qu'ils rencontrent. La spécificité des paladins Elfes de Sang, c'est que ce ne sont aucunement des Chevaliers de la Lumière, ils ne doivent pas croire en la Lumière pour avoir accès à leur pouvoir, ils les volent à un Naaru emprisonné. Leur compétence raciale : Affinité avec les arcanes : ce sont la plus vieilles races ayant jamais maîtrisé la magie des arcanes, cela est donc normal qu'ils aient une affinité avec. Torrent arcanique : La ponction de mana leur a permit d'apprendre à enlever toute magie dans une zone, rendant impossible son utilisation. Résistance à la magie : Voir affinité avec les arcanes. Ponction de Mana: j'en ai déjà parlé. Les relations avec les factions sont : La Horde : on est avec eux parce qu'il le faut bien et parce qu'on veut se venger du fléau donc on a besoin d'alliés. L'Alliance : On s'est fait éjecter par cette bande de raciste, on les hait, on espère qu'ils vont crever. Pour les autres questions, je summon notre fanboy Elfe de Sang attitré, Syldur, il sera là dans quelques secondes/minutes. Il complétera sans doutes certaines de mes réponses. Mais sinon, je ne peux que te conseiller d'aller sur ces sites et de fouiller un peu, tu trouveras pas mal d'infos : Le Site JoL. Les Chroniques de l'Empire d'Arathor. Les Fils de Quel'Thalas (le site de Syldur). WoWWiki. L'encyclopédie officielle. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Salem Pulsifer |
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
|
N'y aurait-il pas comme un problème au niveau des clairvoyants et des naarus ?
Les chavaliers de sang pompent sur un naaru empoisonné et les autres naarus acceptent ça ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les elfes de sang de Lune-argent ne sont pas des Clairvoyants. Et je doute que les autres Naarus sachent ce qui se passe en dehors de l'Outreterre.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|