Gestion des colisions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cf Jack
.

Blague à part, la gestion des collisions apporte surtout sur les phases statiques telles que les défenses de certaines positions, certains endroits, ou même dans les replis tactiques en attendant les renforts.
Je ne pense pas que ce serait judicieux pour X tank de bloquer l'entré du fort sans bouger , justement , il serait facile de les tuer a distance .
Plutôt resté caché dans le fort et sortir plus dispersé pour attaqué et foutre le boxon a l'entré , que de resté statique , tel des portes portes vivantes
Citation :
Publié par Tonk
surtout que ca peut apporter pas mal d'abus je pense, le mec qui se fout afk à la porte d'une maison et empêche tous les autres de rentrer
bah nan si les collisions sont bien gérées alors on devrait pouvoir se pousser, des jeux sur NES (console sortie en 1985) le permettait.
Citation :
Publié par Waarg
salut
ASV ?

Bon sinon, pour en revenir au sujet, point de vue réalisme et notion stratégique, c'est une bonne chose je pense, maintenant, tout reste à voir à quel sauce ils vous nous proposer ça...
Citation :
Publié par Delwine
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il n'y aura pas de collisions du tout
Je pense qu'il y a des vidéo qui montre déjà les collision, faudrait demander à Calcineur, c'est lui monsieur vidéolol...
Les collisions seront géré uniquement entre PJ de factions adverse je pense, peut-être même intra-faction, pour éviter les abus du genre:
j'me fait courser par un méchant zumain je plonge dans l'élu a coté et paf le zumain se fait bloquer par la boite de ravioli...
Tout ce que je demande c'est que les chutes sois prise en compte ...
Ciaooooo les jeux où l'on peut pas sauter et donc pas prendre des dégâts de chute type swg T4C 9dragons et d'autre que j'ai pas joué.
Y a tellement moyen de se marrer avec des chutes voulu ou pas.
j'espère bien que les collisions fonctionne ,cela apporterais un gros plus niveau stategique.de plus des possibilités a plusieurs genre 100vs100 de faire des formation tactique du style une ranger d'orc noir en arc avec les healeur,ranger..etc derrière avec deux trois gas qui les protèges je vois bien ca sur le champ de bataille waarg cri!!:"aller les boys formation tortue...carré..triangle ou en cercle les healeur au milieu".mais bon pour mettre tous se petit monde en marche de bataille sera très dure ^^on pourrais bien voir cela.l'ordre dispersé du nord et d'est en ouest et nous brave peaux verte bien en rang avec une barriere d'orc pour protéger les healeur tous ca en courants vers notre but..mais bon vla la tactique de dingue faux que les gens le joue serré...
Citation :
Publié par Waarg
j'espère bien que les collisions fonctionne ,cela apporterais un gros plus niveau stategique.de plus des possibilités a plusieurs genre 100vs100 de faire des formation tactique du style une ranger d'orc noir en arc avec les healeur,ranger..etc derrière avec deux trois gas qui les protèges je vois bien ca sur le champ de bataille waarg cri!!:"aller les boys formation tortue...carré..triangle ou en cercle les healeur au milieu".mais bon pour mettre tous se petit monde en marche de bataille sera très dure ^^on pourrais bien voir cela.l'ordre dispersé du nord et d'est en ouest et nous brave peaux verte bien en rang avec une barriere d'orc pour protéger les healeur tous ca en courants vers notre but..mais bon vla la tactique de dingue faux que les gens le joue serré...
Des orques organisés, pourquoi pas des nains sobre tan qu'on y est

Vraiment hate de voir ce que ca va donner en jeu, ca se trouve ca va s'avérer complètement inutile ...
J`ai tres peur que la gestion des collisions allourdisse de facon sensibles les configurations necessaires aussi bien chez le joueur que du serveur...
Content
Moi ce dont j'ai peur c'est que les Gens se moquent des healeur et les laisse

crever comme des fourmis face a un tsunami...

Parce que si cette effet qui certes peut être ralentissant (mais je ne pense pas plus que ca) il faut qu'il soit pris en compte par tous les joueurs et compris comme tel !

Psn pourra monter a des endroits insolites comme sur cs pi être bien
Citation :
Publié par Suv
J`ai tres peur que la gestion des collisions allourdisse de facon sensibles les configurations necessaires aussi bien chez le joueur que du serveur...
Du serveur je pense pas les collisions devraient être géré par ton ordinateur grâce a l'un des moteurs du jeu .
Si ils reprennent exemple sur DAOC, arreter les projectiles peut se présenter comme le style de combat du Faucheur : ce dernier peut "enclencher" un bouclier anti-fleches, mais perd le bouclier si il s'engage dans un combat.
Citation :
Publié par Waarg
Q : La détection de collision fonctionnera-t-elle sur les amis, les ennemis ou les deux ?R : Sur les deux.
Euh, source ?

Parce que bon si tu dis ça comme ça c'est que t'es en possession d'info qu'on a pas sinon on ne débattrait pas sur ce sujet. Et si jamais tu n'as aucune source à fournir c'est que tu casses le NDA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés