[GC - 07]Le recueil des Questions à l'équipe de Funcom

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Citation :
Publié par Deaks
Je viens de voir la video et on dirait que les murs de la forteresse sont un peu en carton. Mais ce qui m a paru aussi bizarre c est le nombre de catapults sur place, et forcement avec 6-7 boulets lancé, ca fait des degats.
Tu devrais lire les interventions des uns et des autres

en clair vu que la construction était accélérée, il y a fort à parier que la destruction aussi, à des fins de démonstration.
Citation :
Publié par Kynan
Tu devrais lire les interventions des uns et des autres
J'osais pas le dire... Parfois on répète un truc 50 fois, et juste derriere t'as un mec qui repose la question.


Alors je la refais: Le jeu est très accéléré pour les besoins d'une démo complète. En réalité, une prise de forteresse prendra plusieurs heures, et les murs ne tomberont pas en 3 minutes...

Voilààààààààà, et le prochain qui repose la question je l'accroche au dessus de la porte de MA forteresse par l'entre jambe.
et moi je profite de l'interlude pour prevenir que le prochain qui est pas capable de respecter une consigne simple , je le .... Grmblmbmblbm....

ICI C'est un post qui sert a poser UNIQUEMENT DES QUESTIONS afin que l'equipe et le CM puisse y repondre ... donc je vous demande de ne faire aucun commentaire sur les videos ou les articles ...
Question
La gestion de la furtivité
Ma question est : en quoi la furtivité est-elle gérée de manière différente de celle d'autres mmorpgs. On voit dans une vidéo un assassin être furtif en pleine lumière sans avoir besoin d'user du décor et être totalement invisible pour des joueurs ennemis passant à moins d'un mètre de lui. Cela me semble contradictoire avec ce qui avait été annoncée à l'origine.
Si une guilde qui a deja un BK attaque un autre BK et gagne le combat. Que se passe-t-il puisqu'un seul BK par guilde est possible ?

/edit: Autant pour moi, je viens de lire la réponse--> Le set temporaire.

Merci
Pour attaquer une forteresse, il faudra des engins de siege, donc des ressources.
Mais en meme temps, n'importe que guilde pourra prendre le combat en cours (une fois que les portes sont défoncées). Quel est alors l'interet d'engager un combat à part prendre une légère avance sur les tickets, sachant qu'engager un combat couetera sans doute assez cher ?
questions:
1- comment le calcul des tickets se fera-t-il exactement ?
2- une fois la fenetre fermée, conserve-t-on les tickets pour l assault suivant ?
3- peut-on cumuler les tickets sur differents assaults (differents bk) ?
4- le systeme des tickets vaut-il pour les villes de gu ainsi que pour les villes IA?
Citation :
Publié par Zophrene
Pour attaquer une forteresse, il faudra des engins de siege, donc des ressources.
Mais en meme temps, n'importe que guilde pourra prendre le combat en cours (une fois que les portes sont défoncées). Quel est alors l'interet d'engager un combat à part prendre une légère avance sur les tickets, sachant qu'engager un combat couetera sans doute assez cher ?
A priori si j'ai bien saisi, l'intérêt de prendre un combat en cours est que la guilde peut toujours essayer de prendre le bâtiment et ainsi accumuler assez de tickets par rapport aux autres protagonistes pour gagner le siège.
Citation :
Publié par Hrunh
A priori si j'ai bien saisi, l'intérêt de prendre un combat en cours est que la guilde peut toujours essayer de prendre le bâtiment et ainsi accumuler assez de tickets par rapport aux autres protagonistes pour gagner le siège.
Ah oui, mais la question n'est pas l'interet de prendre un combat en cours. La question est plutot l'interet de "commencer" un combat et donc de dépenser des ressources en armes de siege... sachant qu'une autre guilde peut débarquer a tout moment.

En meme temps, si chaque guilde se dit ca, personne n'attaquera en premier. Et c'est là que jouera la diplomatie...

Ouhla c'est énorme.
Comment seront définies les contrat de mercenaires et les alliances de guildes en ce qui concerne le pvp de siège ?
Cela se fera-t'il par système de fenêtre sur une période données ou est-ce que ce sera géré hors du jeu ?

L'intérêt de cette question est évidemment de savoir si une guilde allié ou des mercenaires peuvent quitter le combat et prendre partie pour le camp adverse en plein milieu d'un siège.
ma question sur lacommercialisation du jeu :

Il est dit dans l'une des interviews que le jeu ne sera pas mis en vente on-line ... Ne pensez-vous pas penaliser une partie des futurs acheteurs (Quebecois, français a l'etranger, etc ...)

Je dis ça car quand je vois chez moi le temps que le nouveautés arrivent, les Fr de France ont le temps de monter 3 levels 80 ...

Et je parle meme pas des pré-commandes impossibles
Que prévoyez de faire contre l'hégémonie des plus grosses guildes, hégémonie qu'on retrouve quasi systématiquement dans les systèmes GvG ? Et notamment contre les grosses guildes qui se scinderont pour créer des "minis guildes" qui pourront multiplier la possession de points de ressources, forts, ou meme BK, alors qu'elles sont toutes issues de la meme guilde.
Question sur la classe conquérant:

Il est dit dans la description---> Si besoin est,le conquérant peut planter son étendard dans le sol pour réaliser une attaque dévastatrice.
...

Cela voudras dire que l étendard serais encombrent pour certaine attaque? et que sa ne serais pas une sorte d aura représenter en étendard mais bien matérielle.

Y aurais t il une possibilité d avoir une vidéo courte du conquérant dans les prochain jours ?

Question effect:

Les boules en flamme des catapultes,ça aurais pas ete mieux d avoir un filtre de fumer a la place?


voili voilou
++
question concernant les rerolls

sachant que la classe de prestige choisie pour le premier perso influence les reroll

1- combiens de rerolls
2- les rerolls auront ils tous une classe de prestige (idem a celle du premier perso)
3- les rerolls peuvent ils adhérer à une guilde differente et dans ce cas quid de la classe de prestige associée
4- combien de temps entre la deco/reco (pour changer de perso)
Je ne sais pas trop si cette question devrais se trouvé là mais j'aimerais savoir si ce site
http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
donne des info correct quand a la configue du jeu, et part conséquent je veux surtout savoir s'il ne faut pas la configue derniere génération, un mois de salaire, pour faire tourné le jeu.
Il a été dit dans une interview lors de la GC que les pc tournaient sur processeur core 2 duo E6600 et que le jeu ne laggait pas (en petit comité) carte graphique GForce 8800 GTS (donc je pense 640Mo ram)
Donc la configue recommander est la seul qu'il faudrait avoir? (non pour pouvoir installer et lancer le jeu mais pour y jouer de façon correct)
Ou des moin performantes sont elle aussi compatible pour jouer de façon normal sans problème voir gros problème.
Citation :
Publié par yiar
question concernant les rerolls

sachant que la classe de prestige choisie pour le premier perso influence les reroll

1- combiens de rerolls
2- les rerolls auront ils tous une classe de prestige (idem a celle du premier perso)
3- les rerolls peuvent ils adhérer à une guilde differente et dans ce cas quid de la classe de prestige associée
4- combien de temps entre la deco/reco (pour changer de perso)
Voici des infos que nous avions eu en 2006 (possible qu'elles changent jusqu'à la release), qui répond en partie à tes questions.

Citation :
Publié par Site AoC-JoL
Chaque classe de prestige sera restreinte à un compte de joueurs afin que les joueurs n'augmentent pas artificiellement les bonus retirés en employant plusieurs alter-ego. Vous pourrez bien sur avoir plusieurs personnages, mais seule la classe de prestige du premier personnage à rejoindre une guilde lui offrira ses bonus.
Les joueurs pourront aussi choisir d'exercer une classe de prestige en dehors d'une guilde, mais dans ce cas, ils n'en tireront pas tout les avantages, et les meilleures compétences ne leurs seront accessibles qu'en intégrant une structure sociale.
vi ca je savais deja miciii quand meme de la precision
vu que le refus de siege disparait, peut etre y aura-t-il des modifs sur ca aussi
et les info dont tu parles ne sont pas tres precises (tu n'y peux rien )
voila pourquoi je pose cette pertinente (ouah je m'autofelicite la ) serie de questions sur un post dedié aux question que l'on pourrait poser aux dev
rhoooo j me justifie la
bonjour
ma question est la suivante
Quand aurons nous des infos sur les liches, nécro, arché ? (qui sont un peu les oublié de l'histoire pour le moment mêmes pas une ptit vidéo)
J'ai une ou deux questions pour ceux qui étaient à la gc.

1) quand vous avez pu aller sur les pc mis à disposition pour tester le pvp, avez vous pu chipotter dans votre interface et par exemple regarder comment se passait l'attribution de pts de talents ?

2) Avez vous pu voir des traits raciaux par rapport à la race que vous avez prise ? est ce que les cimmeriens ont quelque chose de base que les aquiloniens n ont pas par ex ... ?

3) est ce qu'au niveau esthétique, et c est quelque chose qui me fait un peu "rager", j ai la bizarre impression que tout le monde se ressemble, même cape, même armure alors qu'il est écrit noir sur blanc que des équipes graphiques travaillent sur des milliers d'armures visuellement différentes ?
Petite question qui me taraude : les formations en PvP étaient-elles implémentées et montrées ? Je parle des formations de combat que la Classe de Prestige Commandant peut déclencher pour son groupe ou pour sa troupe.

Si oui, qu'est-ce que ça donne ? Si non, pourquoi ? Ca fait un bail qu'on n'a pas eu de nouvelles sur cette feature qui m'intéresse au plus haut point.
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