[GC - 07]Le recueil des Questions à l'équipe de Funcom

Répondre
Partager Rechercher
questions : si cette animation de siege est accélérée pour les besoins de la gc alors...
1- les murs d'enceintes , une fois construits seront-ils upgradable (mur de paille puis mur de bois puis mur de pierre)?
2- quelle sera la durée moyenne de destruction d'un mur d'enceinte (dans l optique ou les engins de siege ne sont pas attaqués et que le mur n'est pas reparé)?
3-quels seront les moyens minima pour demarrer un siege ?
4- meme serie de questions pour les portes
questions bêtes (ba oui faut suivre mon gars ^^ ):
-Est ce que les sieges en pve (donc dans les instances des villes de joueurs ) seront du meme ordre que la demonstration de siege que vous avez faite etant donné qu'il s'agissait de pnj ? (dites oui dites oui )

-toujours concernant les instances des villes de joueurs , l'ia pourra-t-elle monter d'elle meme pareil siege sur notre ville ? (dites encore oui )
Citation :
- toujours concernant les instances des villes de joueurs , l'ia pourra-t-elle monter d'elle meme pareil siege sur notre ville ? (dites encore oui )
C'est une chose qui a été dit plusieurs fois via des magazines news etc... et il a toujours été dit que oui, l'IA construira ses villages et aura bien sur soif de conquête
Je sais bien les zamis, c'etait juste d'etre bien sur d'avoir une ia qui debarque avec catapulte, rhino et cavalerie, et pas juste 20 gugus et que nous on puisse faire pareil sur leur ville : un vrai siege. Mais si vous etes sur ça me rejouit
Citation :
Publié par rackam77
(HS : comment pourraient-ils détruire les murs de ta ville sans engin de siège )
(HS: en defoncant la porte d entree )

l interet c'est de rentrer dans la ville quand meme :-)
Citation :
(HS : comment pourraient-ils détruire les murs de ta ville sans engin de siège )
L'ia est dites très performante dans AOC, donc s'ils n'ont pas assez de sous ou autre pour se construire des trébuchet bellier etc... ils pourront se monter dessus pour faire une echelle vivante et escalader les murailles.

Plus sérieusement vu le niveau d'inteligence qui est dit pour l'Ia je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas construire d'arme de siège ou des murailles pour leur propres villes.
Bon j'ai regarder le vidéo et même si les cata attaque en vitesse divine... les murs ont, j'ai l'impression, 2-3 voir 4 "level"; comme dans certain jeu où un coup de cata et op le skin change donc cela veux dire que il suffit d'un nombre de coup défini sur le mur pour qu'il tombe? Ici a peut pret 3
Qu'en sera-t-il des bataille?
Dépendront elles seulement du nombre de catapulte de l'attaquant pour mettre en piece le chateau et par conséquant gagner la bataille?
Puis la guild qui attaque a droit a combien d'arme de siege?
Cela va t'il se compter en point?
Les tactique du genre archer sur les murs ne seront elles pas obselete?
je remets ici la question que j'avais sur le siège:

-peut-on gagner en fourbe? (attaque façon ninja des officiers de guilde par exemple)

et avec ça j'en mets une ch'tite deuxième:
y'aura-t-il un teamspeak-like intégré ?
Citation :
Publié par superpaco
je remets ici les 2 questions que j'avais sur le siège:

-comment les défenseurs gagnent-ils? (destruction des armes de siège, boss, time-out?)
question deja posé au debut (c'est pas pour t'embeter, mais si on pose 4 fois la meme question, ça va etre coton pour crippius et ça va limite le saouler )
Je voudrais savoir ce qu'il se passe si une guilde annonce une attaque et ne vient pas , malus-bonus pour les assiégés ? Parce que les types qui vont attendre en défense pendant toute la fenêtre vont être pas mal dég si personne vient.
Citation :
Publié par Vaoboo
Je voudrais savoir ce qu'il se passe si une guilde annonce une attaque et ne vient pas , malus-bonus pour les assiégés ? Parce que les types qui vont attendre en défense pendant toute la fenêtre vont être pas mal dég si personne vient.

pour aller sur le même ordre d'idée (mais dans le sens contraire ^^ )

-Peut on pour une meme guilde avoir un siege de bk et un siege de point de ressource en attente pour le meme jour (les deux accepté par les defenseurs ) ? et cela dans le but d'obliger le defenseur soit à diviser ses forces ou a choisir entre les deux ? Ou ne pouvons nous avoir qu'un siege de prevu le meme jour dans la meme tranche horaire et par guilde ?
Je viens de voir la video et on dirait que les murs de la forteresse sont un peu en carton. Mais ce qui m a paru aussi bizarre c est le nombre de catapults sur place, et forcement avec 6-7 boulets lancé, ca fait des degats.

Est il compliqué de préparer de tels engin de siege ?
Pourquoi le pas avoir utilisé les rino pour les portes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés