[News] Gen-Con d'Indianapolis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K4lc1neur
impossible de s'asseoir avec son avatar.
ça c'est vraiment une limitation bête je trouve ! j'ai l'impression qu'ils vont vraiment à l'économie sur les animations et cherchent à faire des économies de bouts de chandelles en zappant tout ce qui n'est pas absolument indispensable, mais voilà toutes ces petites choses inutiles (quoique) c'est aussi ce qui donne de la profondeur au jeu.

Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork
Ensuite le problème des ranks pvp dans wow c'était uniquement le fait qu'il faille les entretenir en jouant 12h00 par jour...
T'es loin du compte, en jouant 12 heures par jour à mon époque tu étais pas mieux que Lieutenant Commandant.

Citation :
Publié par Origins
Il y'a 6 mois quand je disais ca je me faisais lyncher.
Idem mais c'est pas une raison pour arrêter de le dire. Surtout que depuis que je poste sur ce forum la tournure des évènements m'a souvent donné raison et tant pis pour mes détracteurs
Citation :
Publié par Karnak
Il n'empêche que, si au final, on se retrouve avec un "WoW avec du RvR", je trouve que ca pourrait être pire quoi.
tout pareil , et en plus y 'aurais l'éffet nouveauté
Citation :
T'es loin du compte, en jouant 12 heures par jour à mon époque tu étais pas mieux que Lieutenant Commandant.
Pas forcement.
J'ai atteins le rang de Maréchal en ne jouant pas plus de 3 ou 4h /jour en semaine et le double le WK.
Le tout sans une team fixe et en pick up ( j'ai bouffé du Bg à en vomir).
Bon c'est sur ce fut très long et sur la fin je squattais de temps en temps avec des gros Rang de mon serveur.
Genre Spychorider un Elfe guerrier sur Kael Thas qui avait dans les 115.000 VH aux compteurs à l'époque.
Citation :
Publié par Anarion
Pas forcement.
J'ai atteins le rang de Maréchal en ne jouant pas plus de 3 ou 4h /jour en semaine et le double le WK.
Bon c'est sur ce fut très long et sur la fin je squattais de temps en temps avec des gros Rang de mon serveur.
Genre Spychorider un Elfe guerrier sur Kael Thas qui avait dans les 115.000 VH aux compteurs à l'époque.
Ah ben voilà je comprends pourquoi vous aimez WoW, on vous oblige à l'insu de votre plein gré à devenir no life en faisant des trucs que vous n'aimez pas faire...

Après faut pas chercher si au moindre bruissement de feuille, vous faites une projection astrale de WoW dans WaR J'aime moi non plus en gros.

Nan mais si war a des aspects ressemblant à wow, la différence comme je le disais tout à l'heure, réside dans le RvR et le PvP qui est la grosse plus value du jeu. War c'est un tout et n'est pas décomposable comme dans wow (dichotomie dans wow : partie pve très agréable à part le farm à outrance / partie BG qui n'a aucun but en soit à part se stuffer et repartir dans ces mêmes BG).
Même si c'est un wow like il n'y aura plus la présence des farmers chinois ou très peu vu que le farm gold est détesté par les programmeurs du jeu... deuxièmement le fait qu'il y est un effort de guerre commun à la faction dont tu fais partit rendu sous forme de RVR est très intéressante et totalement inconnu dans WOW...
Citation :
Publié par Anarion
Pas forcement.
Peut-être à ton époque et sur ton serveur mais sur le mien (je n'en dirai pas plus) c'était TF obligatoire (en fait il fallait même être dans la nôtre puisqu'à nous seuls on trustait toutes les premières places du classement ) et il fallait compter 20h/jour, 7j/7 pendant les 15 derniers jours pour upper G14. Parce qu'à côté il y avait d'autres teams qui mettaient la pression et avaient aussi de très très gros temps de jeu.
Enfin bref, ce que je décris c'est exactement ce que je ne veux surtout pas revivre et ce que je l'espère ne sera pas ce que proposera WAR en guise de système compétitif PVP/RVR.
Citation :
Publié par Hibawyn
Ca devrait suffire
Je prefere largement une pénalité de temps. Parce que quand un ptit grp meurt et sur le terrain ca combat encore, les autres qui viennent juste de mourir aide leurs copains, logiquement ceux la gagnent.. et ca c'est pas du RPG mais du "FPSRPG"...
Citation :
Publié par Karnak
Il n'empêche que, si au final, on se retrouve avec un "WoW avec du RvR", je trouve que ca pourrait être pire quoi.
Moué RvR, c'est vite dit, pour l'instant je vois pas la différence avec WoW.
Citation :
Publié par Eilgried
Moué RvR, c'est vite dit, pour l'instant je vois pas la différence avec WoW.
Dans wow , la totalité du pvp est répartie dans 4 bg instancié , a raison d'un nouveau bg par extension

je croit que ça suffit.

et puis dans wow ......... on peut s'asseoir !
On va dire que l'univers de WoW est fabriqué au compte goutte et que l'univers de Warhammer a plus de 25 ans et donc son background est exellent ...

C'est vrai ça ils nous sortent d'ou ces draenei? Comment 40 pecknos peuvent venir à bout d'un dieu?
Ca serait bien que d'éviter que les posts ne sombrent tous dans du bashage anti WoW ou au contraire dans le fameux "c'est pareil que WoW", ça devient lassant à force ...
Citation :
Publié par Zebb
Ca serait bien que d'éviter que les posts ne sombrent tous dans du bashage anti WoW ou au contraire dans le fameux "c'est pareil que WoW", ça devient lassant à force ...
Pas mieux surtout que la plupart des posts sont useless mais à un point ...

WAR = WOW ? ok ... WAR tu commences, tu es déja ammener à pvp pour ta faction de part des le début de part des scénarios instanciés, zones ouvertes RVR, etc ... WoW, tu commences à croiser des ennemis, au niveau 20 mini dans des zones mixtes et tu n'as aucun intérêt à les tuer (à à part pour le fun en pvp sauvage) car ça n'apporte à rien à ta faction au final, juste à toi même pour chopper du stuff quand tu fais des bgs ou arènes (on pourrait plus le comparer à un pvp compétitif comme sur GW ou dans des jeux types fps ou jeux de strat même). Bref, comparer un jeu basé sur le pve et un jeu ou tout est basé sur le RvR, c'est risible à mon sens.

Si la forme s'en rapproche, le fond quand à lui est totalement opposé .
d'un coté je peux comprendre que la ressemblance avec wow option puissance dix peux avoir ces avantage pour ceux qui désire avoir une approche rapide et nérveuse du pvp balisé en plaine sans pk c simplement un public précis qu'ils vises tous comme aoc, je dit ça je dit rien
Citation :
Publié par Elpi
Pour le rvr expterieur on ne peux que se baser pour l'instant sur ce qui a été annoncé et les promesses des dev "ca sera génial".
C'est léger
Honnêtement, osef complet que war soit comme wow ou comme daoc ou pas comme wow/daoc & co. Si vous n'êtes pas contents allez faire des suggestions constructives (ca ca va etre MEGA DUR pour bcp) sur des forums ou allez chez la concurrence pour montrer votre profond désaccord avec mythic!
Si c'est juste pour whine, on pourrait penser que vous voulez simplement monter votre postcount

C'est pas comme il y avait besoin de ramener ou convaincre des gens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés