Seriez vous prêt à payer pour la béta ?

Répondre
Partager Rechercher
Une autre idée serait de fournir par exemple 1000 clés de beta gratos et 500 payantes. Le problème, elles partiraient sûrement en quelques minutes.

Hum, alors pourquoi ne pas les mettre aux enchères ? Mais deuxième problème, les prix s'enflammeront.

Bref, je vois pas comment satisfaire ceux qui veulent absolument jouer et qui sont près à payer, et les conservateurs (et je rejoins tout à fait certains de vos arguments, on peut pas vendre son jeu en cours de dèv).
n est pas ce que l on fait déjà tous a la majorité des release de jeux online ?.

combien de jeux au quel vous avez joué aurai pu être considéré comme "beta payante" pendant plusieurs semaine voir mois après leurs sorti ?.

de mon expérience , les jeux les plus connu qui aurai mérité de resté en bêta encore quelque mois je vois : anarchy online , daoc , everquest2 ,ryzom , horizon,.....

et pourtant ils sont sorti , et on a payer pour y jouer, comme quoi on est près a payer pour une bêta ....

Monsavon
qui a essayer tout ce qui ce fait ou presque (faut pas rêve j ai pas jouer a DnL .....)
Citation :
Publié par Mordred Legend
Vu que je ne suis pas un abruti, non.
Etant donné ta réponse, laisse moi douter de ce que tu affirme ne pas être. Bref.

Moi je serai prêt à payer pour participer à cette beta, à un prix raisonnable bien entendu
Citation :
Publié par Rocheuse
Moi non et vous ?
Dépend, pour la beta de SWG il fallait payer l'envoie des CDs, déjà à l'époque c'était abusé, de nos jours ça serait du foutage de gueule.

Après payer pour pouvoir effectuer des tests, bof. Déjà que ce n'est pas tout le temps fun et qu'on y participe pour aider à finaliser le jeu (bah oui contrairement à la croyance populaire une beta ce n'est pas un free trial à durée indéterminée), payer pour ça serait plus que moyen.
Citation :
Publié par Origins
Payer pour participer à une beta c'est comme payer pour faire des crash test quand on est fan d'une marque de bagnole
Avec un équipement complet de déminage sur le corps, je veux bien plier une Ferrari. Pour le fun.
Citation :
Publié par Kuldar
Dépend, pour la beta de SWG il fallait payer l'envoie des CDs, déjà à l'époque c'était abusé, de nos jours ça serait du foutage de gueule.

Après payer pour pouvoir effectuer des tests, bof. Déjà que ce n'est pas tout le temps fun et qu'on y participe pour aider à finaliser le jeu (bah oui contrairement à la croyance populaire une beta ce n'est pas un free trial à durée indéterminée), payer pour ça serait plus que moyen.
Je pense justement comme toi et quand je vois le prix des clefs sur ebay, je trouve ça un peu effarant.
Maintenant, le fait que certains soient passionnés, je peux comprendre que l'on veuille bien payer mais de la à dépenser 150€ voire bien plus...
Citation :
Publié par Etheon
Des gens sont payés pour beta tester des jeux et nous on irait raquer?
C'est une beta test, pas une démo jouable...

Par contre je serais carrément prêt à vendre un accès beta test, vu le nombre de pigeons d'accrocs
clairement.
Rocheuse, une petite recherche sur le forum et tu aurais vu qu'un post similaire a déjà été ouvert avec moultes et moultes réponses.

Edit : suite à la remarque de Kuldar, vu que le sujet reprend sur l'autre post, je fusionne les 2.
Tiré de lautre topic locké:
Citation :
Publié par Kuldar
(bah oui contrairement à la croyance populaire une beta ce n'est pas un free trial à durée indéterminée)
Tout est dit... Payer pour être frustré parce que tout le contenu nest pas dispo, parce que le perso est wipe (parfois plusieurs fois) avant la sortie officielle, entre autres petites déconvenues, cest moyen...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés