Seriez vous prêt à payer pour la béta ?

Répondre
Partager Rechercher
Sa va pas non?
payé pour jouer à un jeu tout bugger même si c'est pour le tester, être déco toutes les 10 min. ou être bloqué on ne sait pas pourquoi non merci.
Bah moi je suis pret a payer dans les 5 euros pour tester la beta , 5 euros ca me fait un paquet de clope au moins je fumerais moins et je passerai moins de temps a fumer devant les forums de war a me languir a fond qu'il sorte !!!

Je dis ca avec humour mais c'est quand meme un peu serieux

Oui oui les mmo me font diminuer le tabac c'est deja ca de bien !

Et puis de faire payer je pense que ca reduit le nombre de kevin et compagnie , ben oui ils vont etre rebuté de payer pour une beta je pense que l'on trouvera les afficionado aux mmo s'il faut payer une petite somme mais attention pas + de 5 euros .

Enfinc 'est mon avis je suis ouvert a toutes critiques
Et lol, c'est pas parcequ'on paie pour jouer à une béta qu'on va pas report un bug, hein!

C'est pas parcequ'on paie pour y jouer que le bug va nous faire moins chier qu'à un autre et qu'on va donc l'ignorer, je vois pas en quoi le fait de payer pour jouer nous empecherait de vouloir aider EA Mythic à débugguer leur jeu tbh.
Clairement, Oui.

- car je suis Sans MMO Fixe
- car je suis impatient
- car je ne valorise pas ces euros dépensés seulement par le contenu buggé qu'ils peuvent potentiellement m'offrir mais par le temps de plaisir qu'ils peuvent me procurer
Citation :
Publié par Tks13
Bah moi je suis pret a payer dans les 5 euros pour tester la beta , 5 euros ca me fait un paquet de clope au moins je fumerais moins et je passerai moins de temps a fumer devant les forums de war a me languir a fond qu'il sorte !!!

Je dis ca avec humour mais c'est quand meme un peu serieux

Oui oui les mmo me font diminuer le tabac c'est deja ca de bien !

Et puis de faire payer je pense que ca reduit le nombre de kevin et compagnie , ben oui ils vont etre rebuté de payer pour une beta je pense que l'on trouvera les afficionado aux mmo s'il faut payer une petite somme mais attention pas + de 5 euros .

Enfinc 'est mon avis je suis ouvert a toutes critiques
lol a quand les MMO remboursé par la sécu ^^.
Ou comme sur les bouteille d'eau minéral d'déclaré d'intérêt public ^^.

Sinon pour revenir plus haut je vois que certains on payé pour la Béta de DNL, pourtant gratuitement j'y était (et franchement c'était digne d'une version pré-alpha c'est pas faute d'avoir prévenu les gens ils ont acheté quand même lol), pareille pour ceux qui ont acheté le magazine Vanguard 5€, j'ai aussi fait la béta mais gratuitement au lancement de la béta guilde.

Bref une béta c'est fait pour aidé les devs a diminué les bugs (surtout les principaux il en reste toujours), tester un peu l'équilibrage des classes, et la monté en charge des serveurs.
Donc oui ça permet aussi de découvrir le jeu en avance mais payé juste pour ça :/

Donc payer pour une béta c'est comme payé une Mamie parce-qu'on lui a fait traverser la rue ba oui faut bien la payé pour nous avoir fait ressentir se bonheur qu'est celui d'aider son prochain.
yop yop

la tendance étant de sortir un jeu avant qu il ne soit fini afin de faire payer le developpement aux clients

dans cette logique , je pense que c est une trés bonne idée de faire payer la beta

sachant qu en ce qui concerne l étape suivante , les studios de developpement lanceront de vastes campagnes de souscription afin de lever les fonds necessaires avant tout démarrage ou developpement d un jeu

derniére info :

si vous voulez adopter un developpeur dans votre garage pour mieux suivre le developpement surtout n hésitez pas
Citation :
Publié par klovis
derniére info :

si vous voulez adopter un developpeur dans votre garage pour mieux suivre le developpement surtout n hésitez pas
Pourquoi pas ? Avoir Paul Benett dans son cellier peut être une expérience enrichissante sinon ^^ ... Ou pas !
Citation :
Publié par Raizin
Du moment que je peux jouer et occuper mon temps libre, oui bien évidemment je suis prêt à payer.
-----------------

il ne faut pas confondre occupper son temps libre en payant pour jouer et participer a une beta

une beta propose de tester ce qui existe dans un jeu non abouti afin de participer et en finaliser le developpement

en general , quand on participe au developpement de quelque chose on est payés

que l on accepte de travailler benevolement sur une beta dans l interet du jeu
c est deja assez sympathique

que l on paie et ca devient ... logiquement absurde

de toutes les façons , le marketing ayant pour certains jeux deja beaucoup de taff à trouver des clients qui paieront pour leur jeu fini
il faudra que ces mémes services affutent drolement leurs armes pour trouver des clients qui paieront pour un jeu non fini ( surtout en beta )

deja que ca rale quand le jeu sort avec ses bugs qui ne devraient pas exister
alors que se passera t il avec une beta qui fourmillera , et c est normal , des mémes bugs ?

en clair vous aurez payé pour les bugs et vous serez contents

quand on a deja participé à une beta , on sait qu il faut souvent des nerfs , de la pugnacité , de l energie , pour feedback correctement

perso payer pour betatester ......... non merci je passe mon tour
A vous lire on a limite l'impression qu'on vous oblige à faire la béta.
"Pff non c'est chiant c'est tout bugué, en plus on est bénévole alors qu'on devrait être payé".

Eh les gars, c'est le jeu que vous attendez depuis X années.
Avec un peu de chance, vous vous emmerdez grave en plus en ces débuts de vacances.

Sérieux si je pouvais avoir une place pour jouer, mais OMG, je serais prêt à payer (15€/mois, tarif classique). Si je peux en plus rapporté quelques bugs, bin tant mieux, heureux d'avoir pu être utile tout en m'amusant.
Si t'es prêt à payer 15€/ mois pour un jeu complètement buggé, qui aura sûrement des downs allant de quelques heures à quelques jours, un perso qui disparaîtra au lancement du jeu, donc tout refaire du début....à combien serais tu pret à payer l'abonnement réel? Faut pas exagérer non plus.J'espère participer à la beta car la je m'ennuie, aucun jeu en vue pour l'été , comme la plupart des gens ici sûrement . Mais de la à payer un abonnement. Bon, maintenant si on me dit une beta a cinq euro ou dix pour sa globalité, ça me fera un macdo en moins...mais ça se limite a ça.

Edit: On peut même extrapoler hein, pourquoi ne pas faire payer le client a dl pour la beta et après tout cela (après avoir perdu toute nos données et donc avoir à tout refaire) payer une fois de plus pour le jeu finalisé. Si on tolère une beta payante, les développeur ne s'arrêteront pas la, ils gratteront encore et encore...
je suis d'accord avec Krasstek , joué a un jeu qui a des bugs et des perso que l'on

ne reverra plus quand je paye pas ok mais payé 15 euros quand des bon mmo

sans bug reviennent a 12 euros/mois c'est exagéré
Mais si finalement dans un futur plus ou moins lointain une société décide de se lancer et fait une annonce officielle que la béta de son mmo majeur devient payante, sans NDA bien évidemment, là ce sera intéressant de voir la réaction de la communauté et les attentes/comportements de ceux qui franchiront le pas et sortiront leur CB.

Ce jour là j'aurai une pensée émue pour les modos qui géreront la section JOL correspondante
On peut dire que c'est déjà le cas quand on voit le niveau de finalisation à la release de certains mmorpgs.

Bref, moi je suis absolument contre ce genre de procédés, question de principes, déjà que sous prétextes que les pc ont des DD les devs ne font pas d'efforts de finalisation, si maintenant ils lancent leurs jeux pendant le développement on baisse encore la qualité générale des produits.

Alors certains diront que l'argent récoltée peut justement servir à corriger de façon plus efficace les bugs, mais moi je trouve que c'est vraiment prendre les joueurs pour des vaches à traire.

Fort heureusement, il n'est pas question de cela pour l'instant
5€ et encore ....

Si ca continue les dev' nous demanderons des sous avant de développer leur jeux
"Nous prévoyons de sortir StarCraft 3, nous demandons 4millions d'euros a nos futurs clients "

Sans moiiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation :
Publié par Grath Moualdo

Si ca continue les dev' nous demanderons des sous avant de développer leur jeux

Sans moiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ben ça dépend, si on obtient ensuite le titre d'actionnaire du jeu et qu'on partage une part des bénéfices, ça peut être intéressant d'investir dans certains projets ^^
Il y a aussi le systeme de pré-achat du jeu et avoir l'acces ainsi a la béta test.
- Blizzard l'a fait au lancement de WoW, ca a bien marché
- Dark and Light, l a fait et ca a bien merdé

C est un risque à prendre. Jusqu où irait les fans pour leur jeu tant attendu
Citation :
Publié par Elleriel
Si on doit payer pour participer à la Bêta, à quand devrons nous payer pour avoir accès à certaines zones du jeu ou posséder certains objets ?
C est un F2P ca avec Item Shop. Si deja je paie un abonnement, c est pour avoir un contenu global, pas une partie seulement.

A ce moment là il faudrait voir deux systemes d'abonnement, l'un pour une partie de contenu, l autre pour le reste, mais generalement ca s appelle extension de jeu ces choses là
Payer pour une bêta ? L'idée ne me réjouis pas du tout, et j'ai donc envie de répondre non.
Pourtant, bien qu'étant encore très actif dans DAoC, si on me propose demain de bêta tester War pour 10€/mois par exemple, je suis sur que je vais craquer ! Je suis presque certain que nous y arriverons un jour en plus, et ce, malgré les problèmes juridiques posés par un tel procédé.
Comme dit plus haut, les jeux/logiciels sont de toute façon de moins en moins aboutis lors de leurs sorties commerciale... après tout, à une époque, j'ai bien payé dans les 500 balles pour "bêta-tester" windows 95
Citation :
Publié par HoloKausT
après tout, à une époque, j'ai bien payé dans les 500 balles pour "bêta-tester" windows 95
Celle la je l'avais jamais vu

Sinon je ne suis pas près à payer quoique ce soit pour tester la béta dans l'état actuel des choses.
J'aurais été pret à payer pour Ryzom, ce qui n'aurait pas été une bonne idée en fin de compte meme si j'y ai joué relativement longtemps et été pris en béta, actuellement je serais pret à payer plus pour gta 4 tout de suite

mais finalement pas pour age of conan, je préfère attendre et encore moins pour warhammer malheureusement, je dirai que ma venue sur war depends actuellement plus de la réussite ou non d'age of conan
Payé pour une beta?

Dans ce cas j'imagine que tu ne veux pas beta tester le jeu, mais tout simplement jouer avant les autres...

Faut etre fou pour payer pour une beta "publique"

En beta/alpha closed ( ou f&f ) j'ai souvent eu le droit a des babioles meme d'ailleurs, petit figurine dragon en edition limitée pour UO alpha/beta(1996), les t-shirt & lunettes de settlers 3, et les celebres tapis de souris evidement ..... ( fuck je joue sur laptop et j'use quasi que mon touchpad )

Personellement je ne paierai pas juste pour le principe mais si un ami veut me vendre sa clé pour 5 euros...je veux bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés