Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganondorf
Je me suis inscris il y a plusieurs semaines déjà. C'est normal de ne toujours pas avoir de nouvelles ou il arrive de passer à la trappe?
si tu n'as toujours pas ton equipe c'est que tu es passer à la trappe. refais en une
Citation :
Publié par Ganondorf
Je me suis inscris il y a plusieurs semaines déjà. C'est normal de ne toujours pas avoir de nouvelles ou il arrive de passer à la trappe?
essaie de te logger avec l'identifiant et le mot de passe que tu avais choisis, il y a toutes les chances que ça marche et que tu n'aies jamais reçu le mail de confirmation (anti-spam...)
Citation :
Publié par Boubou
T'es fou de vendre ton gardien! Ca va devenir un monstre !
peut-être que son TI a brusquement chuté à 2 lorsqu'il a eu 19 ans.

Citation :
Publié par chocoREM
7 pendant que tu es là, toi qui connaît les prix du marché avec exactitude , tu dirai que celui ci peut partir à combien ? http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1420687

mdr le top 10 sur tm !
houlà déjà le marché je le regarde plus du tout autant que quand j'avais mon club. N'ayant pas de fonds disponible pour l'achat, j'ai pas suffisamment pas de vie pour passer mes journées à surveiller le marché.

et puis en plus les DML et DMR c'est toujours un peu hasardeux de déterminer un prix, car peu de tactiques en utilisent du coup ils ont plutôt tendance à partir moins cher que les autres, mais si un gros club jouant avec ce type de joueurs les repèrent ça peut également grimper haut.
Et puis en plus là c'est le début de saison, du coup les mecs se sentent riches avec leurs bonus et ont tendance à surpayer...

le dernier facteur, c'est le TI du joueur. S'il est assez élevé il faut en faire la pub sur les forums du jeu (FR et International), sinon tu peux toujours faire la pub mais ne parle pas du TI.

évidemment y'a aussi l'heure de mise en vente mais maintenant vous avez tous compris qu'entre grosso modo 19 et 23h c'est le mieux, et perso je m'arrange pour timer les ventes un soir de championnat car y'a plus d'un monde qu'un samedi soir par exemple.

sinon pour faire une prédiction je dirais que ton joueur va partir en 33 et 49M. souvent la barrière psychologique du 10x l'ASI a du mal à être franchie... si elle est franchie, je vois le seuil suivant à 50M.

Waov j'ai l'impression de faire de la technical analysis de stock charts.
mdr, alors je vais le mettre dès que je pourrai on verra bien. il a un ti de 9 depuis qu'il a 20 ans ( soit aujourd'hui) et mon scoot pense qu'il est au milieu de son développement
Citation :
Publié par 7
peut-être que son TI a brusquement chuté à 2 lorsqu'il a eu 19 ans.
12 de TI ca laisse une certaine marge de progression.. genre une trentaine de points de skill à prendre lors des 3 ou 4 prochaines saisons

Et je vends ce jeune aussi :

http://trophymanager.com/showprofile...layerid=824379

TI de 10 , spamal pour son age... ca risque de chuter à 8 pour ses 21 ans ceci dit...
tiens ce soir je gagne mon match amicale contre le toujours 1er de la J-League, bon en meme temps ya un groupe...

sinon au cas ou quelq'un aurait ça ,je cherche un bon OMR , c'est ce qui me manque pour faire mal des deux cotés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés