Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai une petite question.
J'ai lu quelque part dans le manuel (ou pendant la licence fita) qu'il y avait moyen de faire changer de position favorite (un ML en FC par exemple) un joueur.

Je sais également que cela dépend d'une caractéristique caché mais quelqu'un a deja essayé et a eut un résultat ?

Ou

et si je fais jouer ce ML en FC, est ce que ses capacités sont énormément diminuée ?

(j'ai pas le cas encore mais ca peut être intéressant a savoir lors des recrutements de jeunes)
quelle feature de merde! on peut plus mettre en vente un joueur à l'heure où on veut, ils auraient au moins pu prévenir.

j'avais prévu d'étaler des ventes juste après la fin des matches fr à un moment où les français se connectent bien, apparemment il va falloir attendre 22h, en plein pdt les matches anglais qd le serveur rame. super \o/

--

ah ben non à 22h c'est toujours pas possible de mettre des joueurs en vente.

je suis comme fou là, c'est des dizaines de millions de perdus à cause d'une feature non documentée. La vente de la 1ere semaine d'une nouvelle saison c'est hyper important, tu vends carrément mieux qu'à n'importe quelle autre période de l'année.
sauf que là non, pas possible de mettre en vente.

on me propose à la place 16h, 17h, 18h ou 19h comme fin d'enchère. lol. en plus y'aura plein de couillons dans mon cas, donc ça va être l'embouteillage des ventes à ces heures-là.
Je sais que tu aimes croire que j'hallucine des trucs, mais non.

Citation :
This player could appear in a game around the time of the transfers expiry: 2007-08-26 22:13:45

Consequently, you may select another expiry below, or try again tomorrow.

<dropbox où on peut choisir une heure parmi 16 17 18 19>

If you transferlist this player, he will be sold to the club who holds the highest bid five days from when he was transferlisted.

The highest minimum price you can set for Muhammet Courant is 392,000,-

Minimum price:

NB: Players who are transferlisted can't be removed from the list or be fired as long as they are transferlisted. If your player is't sold he will return to his normal status after the transfer deadline has passed.
sans doute que tu l'as fait avant que la feature soit implémentée...

parce que si c'était par time zone du club vendeur (ce qui serait logique), ben là Chouchou United devrait pouvoir mettre en vente ses joueurs puisqu'à partir de 22h c'est plus la zone de la France qui est jouée.

Je pense que là c'est mort jusqu'à demain, supayr.

ou sinon je peux tjs les foutre à 19h, pour que ça tombe en même temps que 3000 autres ventes.
Citation :
Publié par Boubou
C'est moi qui l'ai mis en favoris. Il a combien de TI déjà ?
il étaient à 12 mais aujourd'hui il a eu ces 20 ans donc 9 :/ . je ne pourrais le mettre en vente que le 28 pas avant ( 8 jours avant mon putin de baccccccccccccccccc !!!)
Citation :
Publié par 7

parce que si c'était par time zone du club vendeur (ce qui serait logique), ben là Chouchou United devrait pouvoir mettre en vente ses joueurs puisqu'à partir de 22h c'est plus la zone de la France qui est jouée.

ou sinon je peux tjs les foutre à 19h, pour que ça tombe en même temps que 3000 autres ventes.
alleluia, à 23h c'est à nouveau possible.

J'aurais nettement préféré 22 mais bon...
Je suis en division 3 groupe 2, et je me retrouve de nouveau avec Les Parigots qui avait fini première juste devant moi la saison passée en D4 !

On vient de faire un match amical ce soir, et je viens de remarquer les dates de nos prochaines rencontres :
04-09 Les Parigots 21:00 AJ-AUXERRE [A]
05-09 Les Parigots 21:00 AJ-AUXERRE [Ch]
06-09 AJ-AUXERRE 21:00 Les Parigots [A]

Cherchez l'intrus !
Citation :
Publié par 7
c'est pas un peu une blague d'avoir promu l'ES Pantoufles en D1 sachant celà?

http://trophymanager.com/transferhis...showclub=24636

2007-03-08 M. Bosco 8,532 17,064,000 ES Pantoufles 1.1
2007-01-17 S. Fischer 2,136 2,000,000 ES Pantoufles 1.1
...
2006-12-21 Unknown Player 739 160,000,000 ES Pantoufles 1.1
2006-11-15 Unknown Player 9,327 15,000,000 ES Pantoufles 1.1
Mon premier match est contre lui en plus !

Bon sinon, deux départs à la retraite, mon attaquant francais qui a planté la saison dernière sévèrement mais le pire c'est mon ml, je n'ai plus ses stats en tête mais il avait un rendement de folie ...

Demain, premier match ! je souhaite bonne chance à tout le monde

(N'oubliez pas de MAJ le wiki)
J'ai un bug bizarre : j'utilise l'ancien système de sélection des joueurs, et parfois, certains joueurs jouent alors qu'ils ne sont même pas sur la feuille de match. Quand je vérifie la composition d'après match, la composition de l'équipe est différente des joueurs qui ont joué le match.

C'est quoi ce bordel ?
Citation :
Publié par 7

Je me suis renseigné, en gros la raison c'est que quand un joueur est vendu pendant qu'il joue un match, ca fout un boxon severe dans ses stats... Donc en gros tu ne peux pas mettre en vente un joueur pdt les heures de matchs du pays ou il joue
Citation :
Publié par 7
alleluia, à 23h c'est à nouveau possible.

J'aurais nettement préféré 22 mais bon...

Hoo ben alors que c'est triste . Il aura 250 millions de transfert au lieu de 265 . Pff décidément quel jeu de chiottes .

Au fait c'était pas un jeu de foot trophy ?

Et j'ai pas entendu un jour certain parle mal de certain danois qui passait leur temps à vendre et acheter des joueurs pour faire du frics , ce qui est contraire à l'esprit du jeu ?

J'avais du mal entendre sûrement.

Moi je pense qu'il faudrait limiter le nombre d'achat à 10 par saison et le nombre de vente à 15 . Voir moins . Et de plus je ne permettrais à un club de vendre un joueur que si il à été titulaire disons au moins 3 fois , sauf pour les joueurs issues du centre de formation .

Aprés l'histoire de mettre en ventre un joueur à 19 ou 20 ou 22 heures franchement ça n'a absolument aucune importance . Et les mettre en vente un jour plus tôt ou plus tard cela ne gène personne. Sauf peu ètre les joueurs qui basent tout leur jeu sur l'achat de joueurs à bon prix et la revente des que le temps mini est passé .

Petit apparté pour Polux , Tu ne répond pas au problème de l'ES Pantoufle ? Non ? Allo Mr polux y'a personne ?

Pourtant tout le monde sais et peu voir que c'est un joueur qui a triché largement . Non il vaut mieux bannir des dizaine de compte sans raison uniquement sur un doute de multi IP . Vraiment bravo encore mr Maniac .
Ben tient ne parlons pas de ce qui dérange , enfin moi je m'en fou un peu , mais je trouve ça idiot d'être obligé de relancer ma freebox et de virer mes cookies à chaque fois que mon fils veut regarder sur son ordi son équipe de D6 , et de voir que des mecs comme l'ES Pantoufles jouent tranquillou et sont en D1 .

Enfin peu être que de laisser deux ou trois équipes comme ça monter en D1 cette saison , pour pouvoir les virer au début de la saison permettra à certaine équipe d'y rester , un peu comme comme l'année dernière quoi . Et puis aprés tout pourquoi changer une tactique qui marche .
Citation :
Publié par P0lux
Je me suis renseigné, en gros la raison c'est que quand un joueur est vendu pendant qu'il joue un match, ca fout un boxon severe dans ses stats... Donc en gros tu ne peux pas mettre en vente un joueur pdt les heures de matchs du pays ou il joue
ok sauf que là ils se sont trompés d'une heure dans leur time schedule, puisque la France doit attendre 23h pour pouvoir mettre un joueur en vente, alors que dès 22h ça serait bon.
Citation :
Publié par 7
ok sauf que là ils se sont trompés d'une heure dans leur time schedule, puisque la France doit attendre 23h pour pouvoir mettre un joueur en vente, alors que dès 22h ça serait bon.
Je crois que les stats des joueurs sont updates un peu apres le match, donc ptet que ca colle..

@krokant : surtout ne change rien, tes posts sont trop rigolos !

edit : ahah je commence bien la saison...
Match amical http://trophymanager.com/kamp.php?ka...12&show=report

15 tirs dont 8 cadrés pour moi : 0 but
2 tirs dont 1 cadré pour lui : 1 but

JE LA SENS BIEN CETTE SAISON

edit : ah pi c'est tout buggué, ca n'a meme pas respecté ma compo ...
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai pas remarqué de problème lors de mon match amical ce soir :/

Mis à part le résultat nul décevant vu que l'équipe adverse arrive à égaliser à la 91ème minutes à 10 contre 11...

Sinon c'est très chiant de ne pas avoir l'historique des joueurs, option très utile pour se faire une idée sur les joueurs actuellement sur le marché.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
bon les femmes, avec vos oml, mettez les en ventes sinon je risque de craquer sur qq bonnes affaire en perspective
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1695149

mis en vente par une vraie femme en plus, ce qui ne sera pas le cas des autres!

sinon c'est n'imp les prix. 49M pour ça, faut pas déconner quand même.
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1139981
Citation :
Publié par 7

sinon c'est n'imp les prix. 49M pour ça, faut pas déconner quand même.
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1139981

j'etais dessus, mais a ce prix j'ai bien fais de ne pas encherir
Citation :
Publié par lumich
j'etais dessus, mais a ce prix j'ai bien fais de ne pas encherir
ah mais je viens de voir que le club acheteur a été créé y'a... *roulement de tambours* 6 jours!!! (5 jours le temps de vendre des joueurs, on fait un gros achat bête le lendemain, et ensuite le club est inactif pdt 2 saisons avant d'être supprimé?).
Citation :
Publié par 7

T'étonnes pas si j'enchéris qu'a la fin, y'a une occaze 2 x meilleure pour 40x moins chère qui se termine dans pas longtemps ^^

Prix à discuter ou pas ? (bah oui je triche pas je suis donc pas riche en ce moment ^^)

PS : une avancée serait en effet de supprimer les comptes bidons qui faussent le jeu de la concurrence. C'est bien fun pour vendre mais ca empeche d'acheter...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés