Aller à la page... |
Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#14)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Elles peuvent être réduites de 0 à 40%. A toi de tester en match amical pour voir s'il te fait de bon matchs ou pas !
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
J'ai mis en vente 3 joueurs sans probleme ce soir
![]() |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
|
![]() |
|
|
j'ai un paquet de joueurs en vente
venez voir..... et je dois investir 80M environ dans un FC j espere trouver un tueur |
![]() |
|
|
Heu j ai pas tout compris moi Oo,j'enchere sur un francais 10 vit/act/tir,et je me retrouve avec ca en enchere http://trophymanager.com/showprofile...layerid=933705
j ai pas envie de claquer 12M sur ca ,soit j ai foiré mon clic(possible suis naz^^) sois ca bug la ![]() Y'a pas moyen de virer c'est enchere en plus ? ![]() |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Je suis en division 3 groupe 2, et je me retrouve de nouveau avec Les Parigots qui avait fini première juste devant moi la saison passée en D4 !
On vient de faire un match amical ce soir, et je viens de remarquer les dates de nos prochaines rencontres : 04-09 Les Parigots 21:00 AJ-AUXERRE [A] 05-09 Les Parigots 21:00 AJ-AUXERRE [Ch] 06-09 AJ-AUXERRE 21:00 Les Parigots [A] Cherchez l'intrus ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bon sinon, deux départs à la retraite, mon attaquant francais qui a planté la saison dernière sévèrement mais le pire c'est mon ml, je n'ai plus ses stats en tête mais il avait un rendement de folie ![]() Demain, premier match ! je souhaite bonne chance à tout le monde ![]() (N'oubliez pas de MAJ le wiki) |
![]() |
|
|
ok sauf que là ils se sont trompés d'une heure dans leur time schedule, puisque la France doit attendre 23h pour pouvoir mettre un joueur en vente, alors que dès 22h ça serait bon.
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Citation :
edit : ahah je commence bien la saison... Match amical http://trophymanager.com/kamp.php?ka...12&show=report 15 tirs dont 8 cadrés pour moi : 0 but 2 tirs dont 1 cadré pour lui : 1 but JE LA SENS BIEN CETTE SAISON edit : ah pi c'est tout buggué, ca n'a meme pas respecté ma compo ... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
|
bon les femmes, avec vos oml, mettez les en ventes sinon je risque de craquer sur qq bonnes affaire en perspective
![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Citation :
mis en vente par une vraie femme en plus, ce qui ne sera pas le cas des autres! sinon c'est n'imp les prix. 49M pour ça, faut pas déconner quand même. ![]() http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1139981 |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Citation :
j'etais dessus, mais a ce prix j'ai bien fais de ne pas encherir |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Citation :
Prix à discuter ou pas ? (bah oui je triche pas je suis donc pas riche en ce moment ^^) PS : une avancée serait en effet de supprimer les comptes bidons qui faussent le jeu de la concurrence. C'est bien fun pour vendre mais ca empeche d'acheter... |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|