Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leNabo
j'sens que tu veux pas finir 6eme cette saison
un pti match amical pour te roder? ^^

2 recrues cette saison pour ma part, craquage de tirelire m'ont coûté cheros :c
OML : http://trophymanager.com/showprofile...layerid=241097
et MR : http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1315827

j'ai confiance dans le 11 titulaire !
Grâve, mais j'suis monté en d6 quand même donc ça va finalement.

Oui un pti match amical pourquoi pas, je te laisse inviter j'ai la flemme grâve.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Depuis que j'ai le CdF 7 j'ai pas tiré un seul joueur ayant au dessu de 8 de potentiel, et tous ayant des stats de merde. Alors CdF 7 c'est un gros investissement mais c'est aussi de la merde.
Avant de juger, je préfère attendre 3-4 saisons histoire de voir le niveau de mes joueurs à bas/moyen potentiel (et pour voir aussi au passage le bloom tardif d'une de mes stars).

Si ces derniers sont vraiment de la merde, alors effectivement on pourra dire que je l'aurai eu dlc d'avoir dépensé autant de millions dans la formation.

D'ici là, je garde espoir !

Sinon merde pour ce soir !
ahhhh, voila une saison qui commence bien, ca change !
victoire 2-1 a l exterieur
mon fc termine hdm avec 10 pour son 1er match officiel (un but et une passe)
mon omc fraichement recrute plante un but
allez, faut enchainer desormais
je cherche toujours un dc en revanche ...
ahah ça commence bien !!
victoire 4 0 contre une equipe qui m'avait donné du fil à retordre l'an dernier !
Dragons Rouges
entreprise P

48%Possession52%

11Tirs18

8Tirs cadrés10

3Cartons jaunes3

0Cartons rouges0 mes deux fc se tapent 10 . par contre le dmr que j'ai acheté au merco et que je fais joué dr se tape 2 .

pour boubou: mon petit jeune que tu convoite à eu 8
Petite victoire 1-0. Dommage qu'il ait fait un temps de m*rde, je n'ai pas pu remplir mon stade.

Sinon impressionnant l'augmentation des fans en accédant à la D3 : je suis passé de 6969 à 8992 (+2023, soit 29%)
Premier match nul 1-1. Un peu plus de possession et de tirs pour moi mais rien de bien inquiétant en fait. Un peu déçu mais c'est quand même un point de pris !
Citation :
Publié par Lord S
je domine le match de la tête et des épaules pour finalement le perdre 1/0.....le gardien adverse et hdm...
pareil , 17 tir 9 cadré , lui 9 tir et 5 cadré.

pour finalement perdre 2 - 0 sur la fin... quel jeu de m....

m'enfin pas grave j'ai l'habitude j'avais mal débuté la saison précédente pour finir finalement 3eme.
Je commence bien pour le moment, mon premier match de D1 était contre un leader l'année dernière de D2, le très... connu ici, ES Pantoufles !

2-0 avec une leçon de réalisme

6 Tirs pour moi dont 3 cadrés, 2 buts réparti entre mes deux attaquants, qui vont comme l'année dernière avoir un rendement de dingue, dommage que l'un deux parte à la retraite.

Le troisième tirs cadrés étant une très jolie action de mes deux attaquants !

Citation :
Une action somme toute anodine lorsque Vincent Masson tira directement vers le but suite à une bonne contre-attaque de Unskilled et un centre tendu de Dimitris Agathokleous, mais la balle prit la direction de la lucarne ... sans l'atteindre grâce à un arrêt magique de Klaus Gachet. Un incroyable exploit du gardien de EsP !
On notera, le très tres bon gardien de son équipe.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Je commence bien pour le moment, mon premier match de D1 était contre un leader l'année dernière de D2, le très... connu ici, ES Pantoufles !

2-0 avec une leçon de réalisme

6 Tirs pour moi dont 3 cadrés, 2 buts réparti entre mes deux attaquants, qui vont comme l'année dernière avoir un rendement de dingue, dommage que l'un deux parte à la retraite.

Le troisième tirs cadrés étant une très jolie action de mes deux attaquants !

On notera, le très tres bon gardien de son équipe.
mdr c mon ancien gardien.

Vous noterez le prix très bas auquel je l'avais acheté (et encore à l'époque son ASI était au delà de 20M me semble).
Raaah c'est triste quand on clique sur Olympique Lyonnais ça dit que le club a été dissout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés