|
Ce soir je joue le 2eme de ma derniere div (on a up tt les 2) ,j ai perdu 2 fois contre lui ,et j'ai tjs pas de FC potable.
Y'a une odeur de branlée là xD |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#14)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Oui un pti match amical pourquoi pas, je te laisse inviter j'ai la flemme grâve. ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de te lancer un match aiina=)
Si y a d autre mec de d6,veut bien d autre match amical pour tester moult compo^^ |
![]() |
|
|
Ah c'est toi l'AS Montferrand? C'est pas Lenabo?
PS : Lol FC Garibaldi, tu joues contre un pote irl. ![]() |
![]() |
|
|
1-1 a l exterieur,une de mes recrues blessées au bout de 22min (cheville en vrac) ca commence moyenement
![]() |
![]() |
|
|
C'est ce qu'on appelle un bon début. 0-2... pour l'autre
![]() ![]() Et que des notes pourries à la fin du match. Génial ! |
![]() |
|
|
je domine le match de la tête et des épaules pour finalement le perdre 1/0.....le gardien adverse et hdm...
|
![]() |
|
|
Bon, je suis désolé j'ai gagné mon match mes 3 jeunes se tappent respectivement 1 1 et 2. Par contre Dieu a dégouté toute l'équipe adverse.
Bref je vais chercher une autre solution ![]() |
![]() |
|
|
Premier match nul 1-1. Un peu plus de possession et de tirs pour moi mais rien de bien inquiétant en fait. Un peu déçu mais c'est quand même un point de pris !
|
![]() |
|
|
Je commence par une défaite 2/1...
Après avoir fait 12 ème la saison dernière, faudrait peut-être que je me réveille ![]() |
![]() |
|
|
Je domine également, et je prend 2-0 à domicile.
Supayr... ![]() |
![]() |
|
|
Match équilibré, 1-1. Les deux buts après la 80ème. 13 tirs dont 9 cadrés pour moi (10 et 5 pour lui), mais son goal est HdM.
![]() Mais personne n'est blessé, ça va. ![]() |
![]() |
|
|
Ca va une victoire a l exterieur 1-0, mais qu est ce qu ont a mangé devant le but :x
|
![]() |
|
|
Playmobil Team Askavar United
47% Possession 53% 5 Tirs 7 4 Tirs cadrés 4 1 Cartons jaunes 1 0 Cartons rouges 0 victoire 1-2 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nette domination à l'extérieur et victoire 6-3 avec 2 gardiens ridicules et un quintuplé de mon nouvel attaquant titulaire
![]() http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=5099172 Pourtant il est pas fameux sur le papier, on va voir s'il confirme. Enfin bref en tête de la D2 G3, même si c'est que pour une journée ça fait plaisir ![]() |
![]() |
|
|
0-0 contre Troll Salade comme l'an dernier, j'espère que cette saison ça ne coûtera pas la place de United en D1. :/
Dr pas skillé, fais le ménage ds tes PM. ![]() |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Je commence bien pour le moment, mon premier match de D1 était contre un leader l'année dernière de D2, le très... connu ici, ES Pantoufles !
2-0 avec une leçon de réalisme 6 Tirs pour moi dont 3 cadrés, 2 buts réparti entre mes deux attaquants, qui vont comme l'année dernière avoir un rendement de dingue, dommage que l'un deux parte à la retraite. Le troisième tirs cadrés étant une très jolie action de mes deux attaquants ! Citation :
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Alpha & Oméga
|
prochain match contre une equipe qui n existe que par son goal ... son dernier match : dominé a 37-63 en possession, son goal a sorti 9 tirs cadres
faut dire que quand on voit les stats du goal, on se demande ce qu il fait en d4 ... http://trophymanager.com/showprofile...layerid=370821 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|