Aller à la page... |
alienware ou pas ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Parait que ça vaut pas le coup mais si j'avais eu assez de thunes j'aurais pris un alienware...rien que pour le design qui change de la tour blanche (ou noire) toute moche.
|
![]() |
|
|
Moi je conseil pas, parce que pour le même prix t'as bcp mieux et bcp moins cher :/
Après y'a le s.a.v qui parait-il est très bien. |
![]() |
|
|
Euh avec 1500 euros je suis pas sur que tu auras un truc chez alienware, moi je les trouve pas mal mais bon on peut faire mieux pour moins cher....
|
![]() |
|
|
Si tu aimes les look kikoo tu as des boitier sympa sans pour autant prendre du alienware.
|
![]() |
|
|
Ou pas.
Perso mon boîtier est un 632s de Cooler Master, niveau design je le trouve très joli. |
![]() |
|
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
|
Franchement si c'est pour le boîtier que tu veux prendre du Alienware, montes toi plutôt un pc chez materiel.net y'a des boîtiers bien mieux.
Dans le genre, celui là il est pas trop cher en plus : ![]() Et j'ai celui là avec deux ventilos 120mm sur un GeminII c'est la classe, même des copines trouvent que mon pc rox ![]() ![]() |
![]() |
|
hey !
fixe, portable j ai ce qu il faut ![]() ![]() en fait ce qui me plaisait chez eux c etait surtout le pc clé en main genre j ai pas a choisir les 50 composants a mettre dedans (j exagere volontier). ca fait un moment que je ne suis plus trop l actualité des pieces toussa et j avoue pas avoir envie de me casser la tete. un truc genre ca http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu...2_offert_.html c est bien ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
En gros c'est la meme chose en Quadcore. Et la tour est vraiment plus jolie que sur la photo. (Mais sobre, pas comme de l'alienware). Mais le plus beau est dedans, pas dehors. La tour est vraiment bien foutue, et les p'tits gars de chez materiel.net montent pas ca comme des gros cochons. Dommage, ils fournissent pas le radiateur Silent Square sur cette config, mais tu peux le commander en plus, ils te le monteront. C'est vraiment un monstre et il est efficace. Quand je fais tourner boinc sur les 4 core, la tempeature monte a 60°C (c'est la temperature cible definie dans le bios pour la ventilation, mais on peut la changer). Des que j'arrete boinc, en quelques secondes le cpu passe de 2.4Ghz a 1.6Ghz et la temperature tombe en 5s a 45°C... qui est la temperature de la tour. Redoutable. Et tellement silencieux que je croyais qu'il n'y avait pas de ventilo ![]() Pareil pour les autres ventilo, j'ai eteind le PC en urgence croyant que les ventilos ne tournaient pas... mais si si ![]() Voila voila... j'vais aller reclamer mon cheque promo chez materiel.net maintenant ![]() |
![]() |
|
|
encor plus kikoo, ce que j'avais avant NZXT Guardian Black.
![]() |
![]() |
|
Waw ça se transforme en super robot ce machin non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Définitivement pas.
![]() Et arrêtez de coller des images de NZXT et compagnie, ça pique les yeux vos tours de jacky là. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|