Alienware @1500€ çà sera mauvais je pense, comparer a ce qu'on peut obtenir sur le marché "normal".
Après comme ce qui a été dit, tu payes la marque, et ca se ressent sur les composants.
Que le SAV soit bien limite c'est inutile, garanties constructeur > * quand on achète du matériel d'une marque "connu".
Beaucoup plus simple en cas de panne de RAM de renvoyer seulement ta RAM au constructeur, que de contacter le SAV Alienware je pense :s Même chose pour le reste des composants. Tu gère tes garanties, la garantie constructeur c'est souvent 1-3-5ans selon les composants.
Quand je fais tourner boinc sur les 4 core, la tempeature monte a 60°C (c'est la temperature cible definie dans le bios pour la ventilation, mais on peut la changer). Des que j'arrete boinc, en quelques secondes le cpu passe de 2.4Ghz a 1.6Ghz et la temperature tombe en 5s a 45°C...
BOINC ne fait pas chauffer le CPU au maximum :<
OMG 30€ de montage. Pour ce que c'est compliqué tu peux le faire toi même.
30€ c'est pas excessif, parfois le montage c'est super fastidieux avec certaines tours, il m'a fallut 50 minutes pour monter un lecteur floppy sur ma Nine Hundred (et oui je sais lire un manuel :<)...
PAr contre je ferais pas confiance a un tier qui monte ma config. Toujours mieux de faire a sa guise je pense.
Si OC il y a, suffit juste de rajouter un (vrai) ventirad
Un petit tube d'AS 5 aussi, pour 5€ on gagne quelque précieux degrés.
|