!!! Hunter_SEEker !!!

Répondre
Partager Rechercher
LOL Tchey avec un titre de post comme ça certains vont croire que je suis enfin viré

Bah non pas de bol, j'upgrade mes skills

Merci a ceux qui sont passés par ici pour me feliciter.

Ma tache dans l'ensemble sera principalement de coordonner les activités de l'equipe de Redaction, d'organiser le travail, de veiller a la cohesion de l'equipe et des actions initiées et bien sûr de definir la ligne éditoriale de la section en concertation avec l'équipe. J'essayerai egalement de contribuer du mieux possible au contenu du site par divers apports.

Ah ?! une derniere chose ... je n'ai pas troqué ma hallebarde contre une plume et un encrier ... Je reste egalement modo ...

conseil pratique si tu trouve des arbres assez large tu peux aussi écrire avec ta hallebarde... La plume et l'encrier c'est mauvais pour ce que tu as

+1 bravo sinon ^^
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
LOL Tchey avec un titre de post comme ça certains vont croire que je suis enfin viré

Bah non pas de bol, j'upgrade mes skills

Merci a ceux qui sont passés par ici pour me feliciter.

Ma tache dans l'ensemble sera principalement de coordonner les activités de l'equipe de Redaction, d'organiser le travail, de veiller a la cohesion de l'equipe et des actions initiées et bien sûr de definir la ligne éditoriale de la section en concertation avec l'équipe. J'essayerai egalement de contribuer du mieux possible au contenu du site par divers apports.

Ah ?! une derniere chose ... je n'ai pas troqué ma hallebarde contre une plume et un encrier ... Je reste egalement modo ...

GG car t'es un mec cool

j'espère que tu auras bien recu mon MP suite a notre "embrouille"
continu de faire du bon taffe!

On peut toujours te taunter un peu quand même ?
Citation :
Publié par ArchiMagister Fëagûl
Ils embauchent n'importe qui ici. La Citadelle Écarlate s'effondre, le forum va à vau-l'eau, tout fout l'camp ma bonne dame...

.
Hum .. je dirais que l'on a que ce qu'on mérite , le staff se forme a l'image de la communauté
Bravo, c'est toujours plaisant de voir son travail reconnut.

Cependant, j'espère que tu seras redevenir un peu plus coulant.

C'est pas du taunt, c'est une remarque plus qu'amicale, sachant très bien le boulot que vous réalisez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés