Les Scénarios - Instance PvP / RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Affronter des mecs de ton level a nombre egal c'est pas de l'easy, c'est de l'equilibre.
Et si t'aimes pas ... libre a toi de ne pas en faire.
mouais, jouer à un mmo et attendre un équilibre strict des belligérants cela m'étonnera toujours.
et oui,j'ai de moins en moins envie de jouer à ce jeu...
et oui j suis vert car l'idée d'un mmo dans l'univers de Warhammer m'enchante alors qu'un counter dans ce meme univers ne m'intéresse pas.
et encore oui, je continue à m'informer sur ce jeu histoire de voire si il n'y a pas quelque espoi d'amélioration des choses, et comme les choses smblent s'aggraver je risque de râler a nouveau
Citation :
Publié par Saigneur
le problème est là, va-t-on aller dans les instances pour être mieux récompensé individuellement ou allons-nous en rvr outdoor pour récompenser son royaume ?

Apparemment c'est ce qui dérange les joueurs aimant le rvr outdoor ...
Non mais personne pour le moment a parlé de recompense personnel que je sache , toutes ces formes de rvr rapportent pour le moment uniquement des points pour le royaume.
Citation :
Publié par Foeb
mouais, jouer à un mmo et attendre un équilibre strict des belligérants cela m'étonnera toujours.
et oui,j'ai de moins en moins envie de jouer à ce jeu...
et oui j suis vert car l'idée d'un mmo dans l'univers de Warhammer m'enchante alors qu'un counter dans ce meme univers ne m'intéresse pas.
et encore oui, je continue à m'informer sur ce jeu histoire de voire si il n'y a pas quelque espoi d'amélioration des choses, et comme les choses smblent s'aggraver je risque de râler a nouveau
Pour la 8 miliardieme fois.

SI T AIMES PAS LES BG, JOUES SEULMENT AU RVR !!!

Y'aurait eu que du RvR t'aurais dis "génial", la t'as le choix des 2 et tu te plainds.

Faut arreter la drogue.
Citation :
Publié par Koc / Dudul
et bien non desolé.
je t'invite a regardé la dite video pour en avoir le coeur net.
Yop j'ai regardé. Il est clairement dit que les scénarios compteront nettement plus que tous les autres moyens de récupérer des points.
Et oui, il met bien l'accent sur le RvR instancié le qualifiant d'une platrée de superlatifs.

A moins qu'il y ait des choses qui restent encore cachées au niveau des campagnes, il semblerait que l'open RvR se limite à des escarmouches.

Pardon aux familles toussa...
C'est vrai quoi, pourquoi l'appât du gain fait-il que l'on doit faire des choses que l'on n'aime pas ? Pourquoi dès que l'on dit que les BG seront mieux récompensé vous êtes vexés ? La récompense finale c'est pas d'avoir pris du plaisir à jouer ? ou il vous faut absolument une grosse récompense pour prendre le maximum de plaisir ?
Citation :
Publié par Santoryn
A moins qu'il y ait des choses qui restent encore cachées au niveau des campagnes, il semblerait que l'open RvR se limite à des escarmouches.
Ce n'est pas caché, juste pas vu en video (en même temps, sans video de RvR outdoors, c'est normal ). Dans la video sur les RvR, c'est écrit en grandes lettres qu'il y aura des objectifs à tenir et tout plein de machins en zone RvR, en plus des Escarmouches (qui, personnelement, me suffiraient )
Citation :
Publié par Mygollas

Y'aurait eu que du RvR t'aurais dis "génial", la t'as le choix des 2 et tu te plainds.

Faut arreter la drogue.
tu n'as pas forcément tort, c'est vrai, mais j'ai une crainte qui grandit (vu que j'attends (attendais?) beaucoup de ce jeu, c'est de me retrouver au final, quand j'aurai monté mon premier perso au level de pvmob max et, qu'arrivée l'heure de me faire plaisir en rvr , je me trouve plus ou moins obligé de me fader des instances faute de mieux ou pour ne pas rester sur le carreau (un peu comme a wow ou j'ai arrête de jouer le jour ou je me suis rendu compte qu'il était presque impossible de faire du rvr en dehors des instances alors que je jouais dans un serveur pvp)
Citation :
Publié par Mygollas

Faut arreter la drogue.

C ' est sans espoir mygo ...
Citation :
Publié par Santoryn

Les bg c'est ce qu'ils appelent "sénario" dans la vidéo de présentation du rvr, c'est donc le PvP indoor.

Le RvR outdoor y'a l'escarmouche, et les champs de batailles (oui c'est des bg, mais pas au sens de WoW car en Outdoor), se sont les objectifs RvR outdoor qui ne sont pas les escarmouches, mais des prises de ctrl de zones.

Attention Santoryn, t'as pas regardé la vidéo sur le RvR et tu critiques, say mal ^^
[quote useless]

De toute façon, je reste convaincu que ce qui fait la qualité d'un jeu c'est en grande partie ses joueurs.
Donc même si y a rien, quedal, walou en open RvR, rien ne nous empêche de nous donner rdv pour tester qui a le crâne le plus dur!

WAR saylebien stoo
Citation :
Publié par Koc / Dudul
Non mais personne pour le moment a parlé de recompense personnel que je sache , toutes ces formes de rvr rapportent pour le moment uniquement des points pour le royaume.

On sait qu il y a les Rp realm point qui permettent de faire avancer le front et les renown point qui sont des points que les joueurs gagnent pour leur avancement personnel.
Ca doit etre dans une des FAQ si je ne me trompe pas.
C'est quand même compréhensible que les gens aimant le RvR soient plus ou moins frustrés de voir que les champs de batailles semblent "privilegiés" autant en termes de récompenses qu'en terme d'influence sur les points gagnés.

Alors oui, on pourra toujours faire du RvR comme on veux. Non, yaura pas de machine de l'espace obligeant à faire du bg.
Seulement un passioné de RvR s'impliquant à fond dans les objectifs RvR, détestant les champs de batailles, aura surement les boules de voir qu'un mec stuffé bg peu lui rouler dessus les rares fois ou il viendra fragguer en zone RvR.

Je pense que l'inquiètude des gens aimant le RvR viens surtout du fait que les champ de batailles prennent un caractère indispensable, et plus du tout "auxiliaire", autant pour participer au RvR (cherchez l'erreur) que pour faire progresser son perso.

Ca aurai du être :RvR (un peu) ou BG (un peu)
L'impression qu'on en a c'est : RvR (un peu) & BG (beaucoup)
Citation :
Publié par Saigneur
C'est vrai quoi, pourquoi l'appât du gain fait-il que l'on doit faire des choses que l'on n'aime pas ? Pourquoi dès que l'on dit que les BG seront mieux récompensé vous êtes vexés ? La récompense finale c'est pas d'avoir pris du plaisir à jouer ? ou il vous faut absolument une grosse récompense pour prendre le maximum de plaisir ?
pas faux sauf que si tes adversaires et camarades aiment jouer d'une facon qui rapporte beaucoup alors que toi tu preferes jouer d'une facon qui rapporte tres peu, et bien un jour, tes adversaires seront beaucoup plus fort que toi, tu risques de rvr avec de plus en plus de difficultés. dans mon expérience des mmo, il me semble que si tu es trop faible en comparaison de tes adversaires et bien tu ne peux plus tamuser et ce d'autant plus que tes compagnons de royaume ou autre prefereront quelqu'un qui a fait l'effort d'etre un peu plus performant. tu seras donc obligé de te mettre aux instances (par exemple) ou de devenir une sorte de dindon de la farce.
En dehors du fait que le pvp va etre mixte ( outdoor/instance ) , j'espère beaucoup que nous pourrons avoir un système de rang et de récompense pvp ( arme , ou sort ) afin de continué a faire évoluer notre personnage ... car bon le système de wow je le trouve super fade ://
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
au lieu de descendre le jeu en flèche attendez de pouvoir y jouer a écouter la majorité il n'y aura que des instances , et que des similitudes avec wow patientez mythic nous réserve des surprises j'en suis sur , après si a la release en effet le pvp extérieur est inexistant que le gameplay est nul et bien la je rejoindrai les râleurs et on râlera ensemble !
Si cela arrive, je ne râlerai pas, je me casserai tout simplement

Si au final un jeu ne correspond pas à nos attentes je pense qu'il ne faut pas se forcer et se triturer la tête inutilement, le mieux est de prendre son baluchon et d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Et des déçus il y a en aura obligatoirement sur War, ne serait ce tous ceux qui attendent Daoc 2.
Citation :
Publié par Foeb
pas faux sauf que si tes adversaires et camarades aiment jouer d'une facon qui rapporte beaucoup alors que toi tu preferes jouer d'une facon qui rapporte tres peu, et bien un jour, tes adversaires seront beaucoup plus fort que toi, tu risques de rvr avec de plus en plus de difficultés. dans mon expérience des mmo, il me semble que si tu es trop faible en comparaison de tes adversaires et bien tu ne peux plus tamuser et ce d'autant plus que tes compagnons de royaume ou autre prefereront quelqu'un qui a fait l'effort d'etre un peu plus performant. tu seras donc obligé de te mettre aux instances (par exemple) ou de devenir une sorte de dindon de la farce.

C'est pas faux
L'importance du "stuff" à l'air d'être quasi aussi important que sur WoW ... Qui fait qu'il y aura inévitablement certaines spécificitées du jeu qui seront plus sollicités que d'autre ... En plus du déséquilibrage numérique, il y aura le déséquilibrage du stuff aux malheureux qui ne voudront pas faire d'instances PvP
(du moins au début, si j'ai bien compris, c'est bien la prise de capitale qui rapporte le summum du summum en outdoor)

Et puis qui a dit que RvR c'est uniquement en outdoor ? Pourquoi pas en BG ?
Parce que à ma connaissance RvR ne signifie pas Mass vs Mass ...

M'enfin bref ... C'est quand même cette même boîte qui a introduit cette notion de RvR dans les MMORPGs ... Faites leur confiance un peu !
Dans 2 mois je suis sûr qu'ils parleront que de RvR outdoor !

M'enfin moi jdis ca ... jdis rien hein (AoC powa ! )
Citation :
Publié par Misere

Si au final un jeu ne correspond pas à nos attentes je pense qu'il ne faut pas se forcer et se triturer la tête inutilement, le mieux est de prendre son baluchon et d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Et des déçus il y a en aura obligatoirement sur War, ne serait ce tous ceux qui attendent Daoc 2.
Les déçus ils vont s'en retourner sur WoW qu'ils détestent

Sinon tu as raison : pourquoi se prendre la tête sur le même débat qui revient sans cesse, WAIT & SEE, that's it.

L'avenir nous dira qui aura tort ou raison, pas la peine de se battre comme des chiffonniers sur cette histoire de RvR Instance/Outdoor.

Perso, j'aime les 2 et le plus au monde, c'est de pouvoir jouer avec mes ami(e)s sans se prendre la tête. L'important c'est ça : trouver du plaisir en jouant et en le partageant.

PS : les points de renommée vous en gagnerez dans les 2 cas et ça vous permet de payer des items, vous ne pouvez pas parler de déséquilibre de stuff, c'est idiot.
Citation :
Publié par Bloodfang
Les déçus ils vont s'en retourner sur WoW qu'ils détestent

Sinon tu as raison : pourquoi se prendre la tête sur le même débat qui revient sans cesse, WAIT & SEE, that's it.

L'avenir nous dira qui aura tort ou raison, pas la peine de se battre comme des chiffonniers sur cette histoire de RvR Instance/Outdoor.

Perso, j'aime les 2 et le plus au monde, c'est de pouvoir jouer avec mes ami(e)s sans se prendre la tête. L'important c'est ça : trouver du plaisir en jouant et en le partageant.

Si c ' est pour polemiquer comme ca et retourner sur WoW à la fin , cela fais un peu pathetique quand meme ^^ .
Angry
Citation :
Publié par Slaioh

Alors oui, on pourra toujours faire du RvR comme on veux. Non, yaura pas de machine de l'espace obligeant à faire du bg.
Seulement un passioné de RvR s'impliquant à fond dans les objectifs RvR, détestant les champs de batailles, aura surement les boules de voir qu'un mec stuffé bg peu lui rouler dessus les rares fois ou il viendra fragguer en zone RvR.
Non, mais, on est pas sur WoW... Le seul stuff qu'on pourra appelé en langue commune "stuff BG", c'est le stuff gagné en pillant la capitale.
Et pour se faire, faut prendre des points indoor ET outdoor

De plus, je répète, on n'est pas sur WoW dans le sens où chaque BG est lié à une réput et qu'il faut farm le bg comme un porc pour avoir l'objet de fou.
Pour une simple raison, s'ils implantent des réput RvR, c'est que la réput pourra se gagner indoor ET outdoor

La seule différence entre les joueurs qu'on pourra avoir, c'est les simples fraggeurs qui roam juste pour les Rp personnels et qui s'en branlent des objectifs RvR (comme à DAoC quoi ) et ceux qui participent à TOUS les objectifs possibles afin de piller la capitale
Le seul risque, c'est que les roameurs participent aux objectifs RvR que lorsque c'est presque gagné

PS : j'ai mis en évidence certain mot, car si on les zappe par malheur, on comprends rien
Citation :
Publié par Misere

Faudra pas non plus etre trop pressé. Le "à la release" faut pas rêver, le RvR se sera pas la masse la 1ere semaines de jeu, voir 1er mois (faut que ça se remplisse et up un peu).

Citation :
Publié par drazz
C'est pas faux
L'importance du "stuff" à l'air d'être quasi aussi important que sur WoW ...
Je crois que c'est claire, ... bon on ne sait pas quels sont les bonus, ni combien il y a de set précisement, ni le type exacte d'armure, ni comment fonctionne le système de loot de manière général, ... mais le stuff on sait deja qu'il sera aussi important que dans WoW source : www.jedisdestrucaupif.net

Citation :
Posté par Foeb https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
pas faux sauf que si tes adversaires et camarades aiment jouer d'une facon qui rapporte beaucoup alors que toi tu preferes jouer d'une facon qui rapporte tres peu, et bien un jour, tes adversaires seront beaucoup plus fort que toi, tu risques de rvr avec de plus en plus de difficultés.
Les récompenses plus importantes des sénarios d'instance c'est pas les loot, c'est les points dans la balance de ctrl des tiers par ta faction (ou alors ils ont précisé aussi pour les loots et j'ai pas vu ).
Citation :
Publié par Mygollas
Les récompenses plus importantes des sénarios d'instance c'est pas les loot, c'est les points dans la balance de ctrl des tiers par ta faction (ou alors ils ont précisé aussi pour les loots et j'ai pas vu ).
A mon avis ils n'ont pas compris le principe...

Instance RvR Scénarios => ça rapporte des points de renommée quand on tue des mecs (quoi de plus classique, c'est les RP de Daoc) + des points pour faire avancer le front (c'est la victoire du BG)...

RvR Outdoor => ça rapporte aussi des pts de renommée (et oui, on y tue aussi des mecs incroyable, qui l'eut crû?...) + tenir des objectifs permanents (mais je ne sais pas ce que cela rapporte pour le royaume et la proportion par rapport au BG).

Les points de renommée sont personnels et permettront d'acheter des objets ou autres trucs. C'est lié aussi au rang de renommée et aux échelles des Tiers (1-10 ; 11-20 ; 21-30- 31-40).

Avez-vous "kapitché"?
Citation :
tenir des objectifs permanents (mais je ne sais pas ce que cela rapporte pour le royaume et la proportion par rapport au BG).
normalement tenir les objectif extérieur permet de faire monter en continue les pts du tier pour faire évoluer le front. donc il faut les défendre pour engranger les points.
Toujours la même discussion, toujours des avis tranchés et bornés ( moi le premier ).

Perso ça me parait évident que les gens iront BG à l'abri des situations trop déséquilibrés ou frustrantes, que les objectifs en extérieurs seront peu exploité, juste ce qu'il faut pour le contrôle de la zone parce que l'objectif final reste très attractif que ce soit ludiquement ou matériellement parlant.

Après j'espère sincèrement me tromper mais quand je vois la communauté qui s'apprête à conquérir WAR, je n'entrevoie que peu d'espoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés