Aller à la page... |
Les Scénarios - Instance PvP / RvR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dso
|
![]() |
|
|
Dso
|
![]() |
|
|
EDIT : j'ai rien dis
|
![]() |
|
|
Dso
|
![]() |
|
|
Citation :
Une fois les portes ouvertes, là, c'est de l'outdoor "classique" Quant au truc qu'on peut aller jusqu'aux portes sans BG, ça, je sais pas si c'est véritablement possible, car lors d'une interview le mois dernier, PB et un autre disaient qu'ils faut faire les deux pour y arriver (m'semble) |
![]() |
|
Khorgall l'aliéné |
Trouver plus de messages par Khorgall l'aliéné |
Marhalt Campbell |
Trouver plus de messages par Marhalt Campbell |
|
Citation :
Citation :
Et oui, les BG rapportent le max au royaume car les BG se multiplient et durent moins longtemps qu'un objectif en plein air où des centaines de mecs se frittent sans arrêt pour leur contrôle. Imaginez 100 personnes qui squattent 24h/24h les points outdoor primaux en empêchant les autres factions de venir les reprendre : ces derniers n'auront jamais la possibilité de contrecarrer cela sans les points de victoire des battlegrounds. On équilibre la balance en somme. Tu pourras farmer les gens comme tu le veux pour tes points de renommée personnels, où tu veux ça ne changera rien. Et il est bien connu que farmer des bus ça rapporte plus (cf le RvR de Masse de Daoc où tout le monde leeche tout le monde, surtout les mages à l'AoE) donc tout ça c'est outdoor. Alors monsieur le "Hateboy" de War (dsl mais je ne vois que ce mot pour désigner les gens qui cassent le jeu sans avoir toutes les cartes en main), merci de lire et comprendre le processus avant de faire des remarques sur les fanboys qui tentent d'exprimer la pensée de Mythic et qui peuvent prêter à interprétation. Si vous ne voulez pas faire l'effort de comprendre, et bien tant pis. - Si tu n'en as rien à faire du royaume, tu roames comme tout bon "pgm" en outdoor, y'aura des centaines de joueurs qui feront pareil donc des RP personnels sur pattes. - Si tu veux faire avancer le Front, tu fais ET des BG ET du RvR Outdoor. - Si t'es un fanboy de Wow : tu ne fais que du BG ou que du PvE. 3 choix pour tous, votre style de jeu et vos attentes devraient être satisfaits. PS : il a toujours été dit que le cassage des portes des capitales était en instance puis le reste en outdoor. |
![]() |
|
|
Dso
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|