Les Scénarios - Instance PvP / RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elpi
Qui nous dis que le rvr exterieur va être "massif" ?

Je veux dire, imaginons qu'on se retrouve avec une majorité de gens faisant des scenarios, et une minorité du rvr exterieur pour capturer les objectifs et faire avancer le front ... c'est deja moins appetissant non ?
Je m'en fait pas trop sur ce pts meme si on peut en effet se poser la question.

Suffit de voir l' engouement des forumeurs (dsl j' invente a defaut de connatre le nom officiel ^^) pour le rvr. On entend des 10eine de complainte parce qu'il y a des bg, mais aucune parce qu'il y a du RvR.

Pour moi le RvR va attirer masse de monde (biensur faudra une période de leveling avant donc faudra pas venir pleurer des le lendemain ^^).

Pour moi le seul obstacle a cela serait la config pc requise au rvr.
Citation :
Publié par Mygollas
J

Suffit de voir l' engouement des forumeurs (dsl j' invente a defaut de connatre le nom officiel ^^) pour le rvr. On entend des 10eine de complainte parce qu'il y a des bg, mais aucune parce qu'il y a du RvR.
.
Parce que la majorité des "forumeurs" de JOL-WAR sont des ex-daociens, ils savent ce qu'ils veulent.
Ils savent ce qu'est le RVR à la sauce Daoc, ils savent que le déséquilibre fait partir du jeu, et que cette recherche du moindre mal, du "faire plaisir au plus grand nombre" ne peut que faire tendre WAR vers un jeu à la WOW.

Et les gens qui lisent ce forum sont loin d'etre la majorité des joueurs, c'est même une infime minorité (suffit de voir la frequentation des forums WOW).
Citation :
Publié par Doudouxx
Parce que la majorité des "forumeurs" de JOL-WAR sont des ex-daociens, ils savent ce qu'ils veulent.
Ils savent ce qu'est le RVR à la sauce Daoc, ils savent que le déséquilibre fait partir du jeu, et que cette recherche du moindre mal, du "faire plaisir au plus grand nombre" ne peut que faire tendre WAR vers un jeu à la WOW.

Et les gens qui lisent ce forum sont loin d'etre la majorité des joueurs, c'est même une infime minorité (suffit de voir la frequentation des forums WOW).
Et justement sur les forums de WoW, la plu grosse critique c'est que le pvp est pourrie car il n'y a pas de RvR La boucle est bouclée.
war risque de drainer des centaines de milliers de joueurs (des millions ! des millions!) , je pense pas que se baser sur un forum de fans pour juger de ce que sera le pvp soit judicieux.

Je suis craintif de voir beaucoup plus de gens aller dans des scénarios qu'en exterieur, si effectivement il faut que capturer des points, quelques personnes peuvent s'en charger et on sera loin des combats massifs dont j'ai toujours rêvé.

Je dis PAS que ca va se passer comme ca, c'est juste une crainte que j'exprime, et j'espere evidement que ca sera pas le cas et que ENORMEMENT de gens se réuniront en exterieur pour se mettre sur la gueule.
de toute maniere le pvp non instancié il y en sur toute la route de pex , si myhtic annonce du rvr de masse il y aura des endroit dediés aux pvp sauvage dont le passage sera obligatoire , moi j'ai confiance les map ont l'air enorme il y aura forcement autre chose que de l'instance , ils savent bien que ce serait un mauvais choix que d'enfermer les joueurs systematiquement.
30 instances de 15-20 minutes pour se battre joyeusement contre du pick up ( dans la majorité des cas ) et accumuler des victory points et du renom.

Woot super ...

j'espère que EA passe aussi du temps de conception sur le outdoor parce que ça commence a vraiment m'inquiéter
Citation :
Publié par Vindor
30 instances de 15-20 minutes pour se battre joyeusement contre du pick up ( dans la majorité des cas ) et accumuler des victory points et du renom.

Woot super ...
Passer 5h en rvr pour capturer une zone en se faisant rouler dessus par des bus.

Woot super ...

C'est marrant attend je change :

Des sénarios variés sur des map diversifiées, le tout optimisé pour qu'il y ait en permanence de l'action et des beaux combats.

Wouhou super ...

Passer 5 h en rvr dans des combats epiques pour capturer à la sueur du front et avec notre sang, des objectifs impératifs pour notre fraction.

Wouhou super ...
Citation :
Publié par Elpi
Qui nous dis que le rvr exterieur va être "massif" ?

Je veux dire, imaginons qu'on se retrouve avec une majorité de gens faisant des scenarios, et une minorité du rvr exterieur pour capturer les objectifs et faire avancer le front ... c'est deja moins appetissant non ?

Si une majoritée de gens font les scénarios c ' est un peu qu ' ils l ' ont choisi , idem pour le rvr.
Apres libre à chacun de faire l ' un ou l ' autre ou les deux. Si ceux qui veulent faire du rvr et ceux qui veulent faire de l ' instance peuvent le faire , je vois pas ou est le probleme.
Citation :
Publié par Santoryn
Les meilleurs récompenses sont en open RvR.
DONC les gens feront forcément de l'open RvR même s'ils adorent les instances.
meilleur recompense en scenario c'est bien le probleme.
Citation :
Publié par rorold1
Si une majoritée de gens font les scénarios c ' est un peu qu ' ils l ' ont choisi , idem pour le rvr.
Apres libre à chacun de faire l ' un ou l ' autre ou les deux. Si ceux qui veulent faire du rvr et ceux qui veulent faire de l ' instance peuvent le faire , je vois pas ou est le probleme.
Jamais dis le contraire .. t'as pas du comprendre le sens de mes posts, c'est pas grave.
Citation :
Publié par Koc / Dudul

Le loot encore et toujours et apres on critique WoW et sa course au stuff , si le RvR est quelque chose de génialissime , vous en ferez quand meme récompenses kikoolol ou pas a la clé . Y a pas que le stuff dans la vie .
Citation :
Publié par Mygollas
Des sénarios variés sur des map diversifiées, le tout optimisé pour qu'il y ait en permanence de l'action et des beaux combats.

Wouhou super ...
Imo t'es trop naïf, j'espère me tromper
Citation :
Publié par Koc / Dudul

Ils avaient pourtant bien dit que l'objectif ultime c'est la prise des capitales non? J'ai pas vu où ils disaient que les récompenses scénario seraient plus intéressantes.

EDIT:
Citation :
Publié par rorold1
Le loot encore et toujours et apres on critique WoW et sa course au stuff , si le RvR est quelque chose de génialissime , vous en ferez quand meme récompenses kikoolol ou pas a la clé . Y a pas que le stuff dans la vie .
Non y a aussi les réputations, les titres ect...
Une récompense ce n'est pas forcément une épée kktd.
Citation :
Publié par rorold1

non je cite mythic :

les scenarios est la forme la plus : equilibré , fun etc du rvr de war donc c'est aussi pour ca qu'elle mieux recompensé.

aucunement une histoire de stuff , mais juste une histoire de points rvr.

santoryn : dans la video qui parle du rvr sur le site officiel.
Citation :
Publié par Santoryn

Ils avaient pourtant bien dit que l'objectif ultime c'est la prise des capitales non? J'ai pas vu où ils disaient que les récompenses scénario seraient plus intéressantes.

je crois oui que les meilleures récompenses seront apres la capture du roi adverse .
Citation :
Publié par rorold1
je crois oui que les meilleures récompenses seront apres la capture du roi adverse .
tout a fait et pour ca il faut controlé la zone et pour controlé la zone il faut des points et pour avoir des points il faut faire des instances ou du rvr outdoor ( sous plusieurs forme aussi ).
au lieu de descendre le jeu en flèche attendez de pouvoir y jouer a écouter la majorité il n'y aura que des instances , et que des similitudes avec wow patientez mythic nous réserve des surprises j'en suis sur , après si a la release en effet le pvp extérieur est inexistant que le gameplay est nul et bien la je rejoindrai les râleurs et on râlera ensemble !
Citation :
Publié par Koc / Dudul
tout a fait et pour ca il faut controlé la zone et pour controlé la zone il faut des points et pour avoir des points il faut faire des instances ou du rvr outdoor ( sous plusieurs forme aussi ).
Tu ne penses pas avoir fait un raccourci un peu rapide alors en disant que c'est le RvR instancié le mieux récompensé?
Citation :
Publié par Santoryn
Tu ne penses pas avoir fait un raccourci un peu rapide alors en disant que c'est le RvR instancié le mieux récompensé?

et bien non desolé.
je t'invite a regardé la dite video pour en avoir le coeur net.
le problème est là, va-t-on aller dans les instances pour être mieux récompensé individuellement ou allons-nous en rvr outdoor pour récompenser son royaume ?

Apparemment c'est ce qui dérange les joueurs aimant le rvr outdoor ...
Tien d'ailleurs, l'escarmouche rapporte des points en rvr, la capture de zone aussi. Les escarmouche pdt les captures de zone ca coule de source. Mais les escarmouches pdt les bg ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés