4 000 clefs beta très bientôt.

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y en a qui partent dans des délires et des suppositions tellement à coté de la plaque que ça en devient effarant et... triste.

J'aime particulièrement le "prené lé mailleur DXDIAG SVP §" pour un beta test.

Sinon pour la localisation, c'est le support qui sera basé en irelande (cf offre d'emploi GOA), mais goa a toujours ses locaux à issy les moulineaux si je ne me trompe pas.
Witch Elf rr84
~World of Tanks~
boom
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Woaw, jamais vu un postaflood aussi important allez si vite en nombre de post, je vous laisse 5 minutes et c'est la débandade alors !
Mais que fait la police
Même Nold a droit à des vacances hein

Bref, le mieux c'est de ne pas attendre de clé, c'est tout aussi mieux (comme ça on n'est pas déçu de ne rien recevoir).
Arrow
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Woaw, jamais vu un postaflood aussi important allez si vite en nombre de post, je vous laisse 5 minutes et c'est la débandade alors !
Mais que fait la police
Vu que la pression a été élevée aujourd'hui entre les arrivées des BT guildes et l'attente de la nouvelle vague des BT individuelles (qui sera semble t'il pour un autre jour), on pouvait lâcher un peu de lest.
Mais cela ne va pas durer, tu t'en doutes
Vous savez que si vous vous logguez sur war-europe avec votre compte, il se peut que vous ayiez une belle surprise? (si vous avez un doute sur les mails de GOA qui seraient passés inaperçus ou directement envoyés dans les trashs spam).

Si vous pouvez y télécharger un truc bizzare, c'est que vous avez été accepté...
moi j'aurais plutot pensé à un lien qui permet d'acceder à une page du site ou il faut entrer la clé qu'on a recu pour modifier les options accessibles (dont le DL du jeu )
Citation :
Publié par Misere
Vu que la pression a été élevée aujourd'hui entre les arrivées des BT guildes et l'attente de la nouvelle vague des BT individuelles (qui sera semble t'il pour un autre jour), on pouvait lâcher un peu de lest.
Mais cela ne va pas durer, tu t'en doutes
(Zut le fouet à Misere va refaire son apparition )

Si y'a un truc que j'aimerai savoir, c'est la config minimale qu'ils retiennent pour les beta.

Parce que attendre une clef c'est une chose, mais attendre sans savoir si on a une chance d'etre pris quand on a un PC vraiment moyen c'est pire.

Je joue à Lotro en elevé (quand y'a pas trop de monde ^^), mais la config recommandée n'est que de 1go ram, des cartes vidéo vraiment moyenne 128 mo et un proc' à 3 ghz (mais ils voient large car mon proc' 2.1 qui tourne en 2.6 passe largement all green).

Comme la config de War sera supérieure, et meme si, comme on dit tjs, ils l'optimisent et baissent sans cesse la config requise, ils doivent bien arreter le choix des joueurs pour la beta à un certain seuil.

Quite à attendre, autant ne pas attendre pour 0% de chance d'en recevoir une.
Citation :
Publié par Bloodfang
Vous savez que si vous vous logguez sur war-europe avec votre compte, il se peut que vous ayiez une belle surprise? (si vous avez un doute sur les mails de GOA qui seraient passés inaperçus ou directement envoyés dans les trashs spam).

Si vous pouvez y télécharger un truc bizzare, c'est que vous avez été accepté...
Ca marche pas ton truc, j'ai rien de nouveau quand je me log !

Citation :
Publié par Kino / Félin
moi j'aurais plutot pensé à un lien qui permet d'acceder à une page du site ou il faut entrer la clé qu'on a recu pour modifier les options accessibles (dont le DL du jeu )
Apparement nan y a pas de clé à proprement parlé, suffit de se log et un popup affichant la NDA devrait apparaitre + de nouveaux liens dans la rubrique téléchargement pour dl le client, enfin c'est ce que j'ai lu lors de la dernière vague
En gros ton compte est directement activé en temps que BETA testeur.
Citation :
Publié par Touque
Apparement nan y a pas de clé à proprement parlé, suffit de se log et un popup affichant la NDA devrait apparaitre + de nouveaux liens dans la rubrique téléchargement pour dl le client, enfin c'est ce que j'ai lu lors de la dernière vague
En gros ton compte est directement activé en temps que BETA testeur.
Au temps pour moi
Citation :
Publié par Zang/Aithan
Autant
TU n'as pas tort... Mais moi non plus

Cependant, ma version est la plus "correcte". la version "autant" est en quelque sorte un abus de langage/écriture toléré par l'Académie Française
Citation :
Publié par Kino / Félin
TU n'as pas tort... Mais moi non plus

Cependant, ma version est la plus "correcte". la version "autant" est en quelque sorte un abus de langage/écriture toléré par l'Académie Française
Ha l'armée et ses pas...

Je m'égare.
Mon clavier me hait maintenant... A force de marteler ma touche "F5"... Enfin, je me demande quand elles seront envoyées ces invitations.
Citation :
Publié par Nathael
Mon clavier me hait maintenant... A force de marteler ma touche "F5"... Enfin, je me demande quand elles seront envoyées ces invitations.
T'es pas le seul, c'est quand même abusé, GOA ca leur met 5 min pour up une news, et au moins on se sentirait informé, et rien que ça c'est quand meme vachement agréable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés