|
Gloire à
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
4 000 clefs beta très bientôt.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi F5 ça met à jour ma page internet
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Moi F5 ca monte le son (j'suis sur un MAC la
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
pas pour aujourd'hui imo :x
|
![]() |
|
|
Il y en a qui partent dans des délires et des suppositions tellement à coté de la plaque que ça en devient effarant et... triste.
J'aime particulièrement le "prené lé mailleur DXDIAG SVP §" pour un beta test. ![]() Sinon pour la localisation, c'est le support qui sera basé en irelande (cf offre d'emploi GOA), mais goa a toujours ses locaux à issy les moulineaux si je ne me trompe pas.
|
Woaw, jamais vu un postaflood aussi important allez si vite en nombre de post, je vous laisse 5 minutes et c'est la débandade alors !
Mais que fait la police ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Comment veux-tu ne pas vouloir attendre une clé quand on te parle de 4000 clé pour la Beta .... personnellement je peux pas m'empêcher d'y penser.
|
![]() |
|
|
surtout quand on voie le nombre de gars qui en ont ici, ça donne envie de traquer le bug.
|
![]() |
|
|
Ma messagerie est méchante, je suis sûre qu'elle a grignotté ma clé que j'ai sûrement reçue
![]() ![]()
Eskarina Ethir |
Trouver plus de messages par Eskarina Ethir |
|
Je soupçone une conspiration de la société de ma boîte mail visant à me faucher la clé reçue au profit du PDG d'la boîte....
|
![]() |
|
|
moi j'aurais plutot pensé à un lien qui permet d'acceder à une page du site ou il faut entrer la clé qu'on a recu pour modifier les options accessibles (dont le DL du jeu
![]() |
![]() |
|
|
Vivement la beta public !
|
![]() |
|
|
pluzun (meme si ya pleins de gogol pendant les phase publiques on moin on peux jouer & tester :>)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
T'es pas le seul, c'est quand même abusé, GOA ca leur met 5 min pour up une news, et au moins on se sentirait informé, et rien que ça c'est quand meme vachement agréable.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|