4 000 clefs beta très bientôt.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila qui est rassurant, je commençais vraiment à croire qu'il s'agirait en fait des clés de la BETA guilde ^^
Rhalala pourquoi est-ce que le CM français ne nous fait pas de belles annonces comme ça aussi ?
Selon ma compréhension anglaise,

"somewhat prematurely"
est supérieur dans l'échelle de temps à "soon(tm)"
Etant acquis que Soon(tm) veut dire en français : dans très longtemps pour un joueur qui appuie sur F5 toutes les 5 minutes, on peut donc estimer que "somewhat prematurely" veut dire dans très très très très longtemps pour un joueur qui appuie sur F5 toutes les 5 minutes.
En conclusion, nos équipes d'experts mathématiciens-linguistes estiment avec une marge d'erreur relativement faible que les 4000 clés bétas seront envoyées Lundi matin, de 9h43 à 10h12.
Bon week end !

Mano, traducteur entre les lignes, à votre service.
__________________
http://img104.imageshack.us/img104/7584/manochaman2zf0.png
Citation :
The beta invites haven't been sent yet and aren't going to be sent today. We're patching today and the download server has more than enough on it's plate for now. This is why I try and use words like 'soon' rather than 'tomorrow' because it's just asking to get tripped up otherwise.

In any case those invites won't be out until after the weekend. We'll have news on the war-europe site when they've been sent.
__________________
Iain 'Requiel' Compton - English Community Manager
European Warhammer: Age of Reckoning team
War-Europe
Donc voilà, pas avant la semaine prochaine.

Source
Merci pour l'info Thoryna.

Par ailleurs en prévision de la nouvelle montée de température de la semaine prochaine, ce fil s'est vu rajouté un timer d'1h minimum entre chaque message du même intervenant.
Et pour les pros du flood, ce sera en prime 6 h dehors.
QUOTE]Par ailleurs en prévision de la nouvelle montée de température de la semaine prochaine, ce fil s'est vu rajouté un timer d'1h minimum entre chaque message du même intervenant.
Et pour les pros du flood, ce sera en prime 6 h dehors[/QUOTE]


pfffff sa va être encore la Misére pour bien synchroniser nos post.....
Citation :
Publié par laeria
ce nombre tient il compte des clef qui seront distribuer au guildes ?
non les clés beta guilde apparement ne sont pas comprise dans ces 4000 clés. j'ai plus la source sous les yeux, mais je peux presque l'affirmé sans trop d'hésitation.
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Kastïelle
Tiens j'ai vue que si l'on sacrifie une Modo JoL-War on a une clef, qui est partant pour en attraper un?
M'en fous je cours vite perso, faut voir avec Nold, il est bedonnant.
bonjour a tous, j'essaye de m'inscrire sur le site la, et il me demande le fichier "dxdiag" je suis la marche a suivre (huhu) et ensuite quand je fait continuer ca me met "le dxdiag n'a pas été saisi". comment ca se fait ?
Citation :
Publié par Magahamoth
bonjour a tous, j'essaye de m'inscrire sur le site la, et il me demande le fichier "dxdiag" je suis la marche a suivre (huhu) et ensuite quand je fait continuer ca me met "le dxdiag n'a pas été saisi". comment ca se fait ?
Fais le sous firefox.
Citation :
Publié par Magahamoth
je le fait sur firefox a vrai dire .. ^^ donc voila
Tu as bien tout fait jusqu'au bout ?
-prier
-aller sur dxdiag du menu demarrer.
-prier.
-enregistrer le dxdiag complet sur ton pc.
-prier.
-mettre le lien sur le profile via "parcourir".
-prier.

Avec le site goa les étapes 1-3-5-7 sont primordiales
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés