4 000 clefs beta très bientôt.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Everlast
boulet que je suis je m'en suis rendu compte ya 30 mn ( en passent par hasard sur jol-war et sur ce poste ), dans ma boite mail >> invitation bêta de goa date du 19/07/2007 ( j'y croyez pas vraiment faut dire ) .

sinon bonne nouvelle pour les 4k de key et bonne chance a tous comme quoi oui sa peut tombé sur l'un de vous.

méprisable , oui je le suis ^^

Pfff ça me soule, y'en a qui attendent pas vraiment le jeu plus que ça et qui preferent Aoe ... ils ont une clef WAR.
Y'en a qui attendent le jeu, mais meme pas au point de regarder leur boite mail 1 fois par mois ... et ils ont leur clef beta.

Toi t'es motivé, t'es a fond sur tout les forums, tu defend le jeu à longueur de journée, t'as lu tout ce qui avait a lire, regardé les vidéo dans tte les langues ... et quedal
Citation :
Publié par Mygollas
Pfff ça me soule, y'en a qui attendent pas vraiment le jeu plus que ça et qui preferent Aoe ... ils ont une clef WAR.
Y'en a qui attendent le jeu, mais meme pas au point de regarder leur boite mail 1 fois par mois ... et ils ont leur clef beta.

Toi t'es motivé, t'es a fond sur tout les forums, tu defend le jeu à longueur de journée, t'as lu tout ce qui avait a lire, regardé les vidéo dans tte les langues ... et quedal
+4 000

Et ces key qui arrive pas!
Citation :
Publié par Mygollas
Pfff ça me soule, y'en a qui attendent pas vraiment le jeu plus que ça et qui preferent Aoe ... ils ont une clef WAR.
Y'en a qui attendent le jeu, mais meme pas au point de regarder leur boite mail 1 fois par mois ... et ils ont leur clef beta.

Toi t'es motivé, t'es a fond sur tout les forums, tu defend le jeu à longueur de journée, t'as lu tout ce qui avait a lire, regardé les vidéo dans tte les langues ... et quedal
Lol... j'avoue...
C'est comme le gars qui gagne un meet&greet avec ton artiste préféré à un concours radio, alors qu'il connait même pas le zik.
Frustration quand tu nous tiens...
Citation :
Publié par Mygollas
Pfff ça me soule, y'en a qui attendent pas vraiment le jeu plus que ça et qui preferent Aoe ... ils ont une clef WAR.
Y'en a qui attendent le jeu, mais meme pas au point de regarder leur boite mail 1 fois par mois ... et ils ont leur clef beta.

Toi t'es motivé, t'es a fond sur tout les forums, tu defend le jeu à longueur de journée, t'as lu tout ce qui avait a lire, regardé les vidéo dans tte les langues ... et quedal
Pour ca que moi je consulte plus ma boite aux lettres depuis la mi juillet, et que je lis rien du tout, comme ca je suis sur de l'avoir (ou pas)
Y a aussi que tu part en colonie (en tant qu'animateur ) début juillet, qu'a mi juillet tu consulte ta boite mail en coup de vent sur le pc portable d'un autre anim , que tu vois que t'es pris , que tu saute comme un dingue partout dans la chambre et qu'ensuite tu realise qu'il te reste 2 semaines à faire, et que tu tiendras jamais sans entrangler un gosse pour pouvoir rentrer plus tot chez toi .....
Et pis ceux qui n'auront pas de beta clé garderont un plaisir intact à la release.
Citation :
Publié par DeyDey
Et pis ceux qui n'auront pas de beta clé garderont un plaisir intact à la release.
Pour ma part, découvrir le jeu à la release, ou à la beta, reste le même plaisir. L'avantage de commencer à la beta, c est que tu peux connaitre le jeu à l'avance, et perdre moins de temps à la release.
Ca permet aussi de se dire qu'on a aidé à trouver ce qui va ou ce qui va pas, report bug etc.
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
Publié par Venüm
Pour ma part, découvrir le jeu à la release, ou à la beta, reste le même plaisir
La qualité et la stabilité du jeu pendant la beta et à la release sont pas les memes .

Aprés je suis d'accord que pour une guilde qui se voudra HL (comme Sang Noir^^) , être present sur la beta est un avantage et permettra d'être nettement mieux préparé à la release.
Citation :
Publié par Venüm
Ca reste le même plaisir , même excitation.
Je confirme pour avoir vécu cette situation pour DAOC
__________________
http://common.zam.com/xivsigs/1654571.png
Certes la béta est instable, mais c'est toujours agréable de toucher au jeu avant sa release, cela permet de prendre ses marques, et de choisir sa classes afin d'etre opé a la sortie du jeu. Sinon le plaisir restera toujours le mêmes les quêtes seront faites et refaites.
__________________
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Normalement on participe à une beta pour aider les développeurs à débusquer les problèmes, et non dans un but personnel
Normalement, mais dire qu'on le fait UNIQUEMENT dans ce but est de l'hypocrisie selon moi.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Normalement on participe à une beta pour aider les développeurs à débusquer les problèmes, et non dans un but personnel
Tu ne raisonnes pas de manière logique. Une beta test, pour un MMORPG est une bonne chose pour les devs puisqu'elle leur permet d'avoir des retours de bugs gratuitement et de la pub gratuitement. Beta testeur c'est un vrai metier qui normalement est rémunéré, or nous ne le sommes pas. Il n'y a aucune obligation quand on est dans une beta à part respecter le NDA et honnêtement... si le jeu ne te plait pas, comment vas tu faire pour le beta tester ? il faut avoir l'envie de le faire tout de même et surtout... comment veux tu beta tester sans jouer ? tu ne peux pas: les deux sont liés.
Espère avoir une clef

je ne suis pas un fervent admirateur de WAR, mais en tant que fanatique de DAoC, il ne peut que m'intéresser (j'ai quand même suivi l'actualité de WAR )
Citation :
Publié par Relax
Moi je rêve pas avec la chance que j'ai eu dans ma vie, je l'aurais pas, jespère juste que la précommande avec accès béta sera possible.
Perso je suis à fond l actualité du jeux depuis que mythic a repris le développement et donc la béta. Le jour ou je pars sur une ile en vacances,en me connectant d un cyber , (le lendemain de mon arrivée), SORTIE De l inscription Beta!!!
et donc grilled pour envoyer mon DXdiag :-)
pis la vu comme je me suis inscrite à mon retour après tout le monde j ai plus d espoir ^^
Citation :
Publié par impala
Perso je suis à fond l actualité du jeux depuis que mythic a repris le développement et donc la béta. Le jour ou je pars sur une ile en vacances,en me connectant d un cyber , (le lendemain de mon arrivée), SORTIE De l inscription Beta!!!
et donc grilled pour envoyer mon DXdiag :-)
pis la vu comme je me suis inscrite à mon retour après tout le monde j ai plus d espoir ^^
Faut pas dire ca, je me suis inscrit 2 heures après que l'inscription était ouverte, et je suis sur que la je vais rien avoir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés