4 000 clefs beta très bientôt.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par morico
Bon ben moi je vais m'acheter 10 kilo de nouille et m'asseoir dessus
Moi je vais me coucher et j'emporte tout mes bols avec moi dans mon lit
Citation :
Publié par Daxer
J'espère avoir une clé bêta même si ça fait qu'une journée que je suis inscrit

Alors, je note. Mais si jamais tu es pris, tu seras châtié, châtré , lapidé, pendu, noyé, écartelé, décapité, écrasé et enfin brûlé.

A bon entendeur
Citation :
Publié par Nathael
Alors, je note. Mais si jamais tu es pris, tu seras châtié, châtré , lapidé, pendu, noyé, écartelé, décapité, écrasé et enfin brûlé.

A bon entendeur
Clair je le balance aux chiens, je flood d'insulte en Message Perso et j' encouragerais tt le monde à faire de meme.

Non mais oh, nous ça fait lgtps qu'on attend faut pas charier
Citation :
Publié par Nathael

A bon entendeur
Haha
Ce matin j ai eu une prémonition celle-ci me disais que la section war de jol allais subitement s agrandir d'un grand coup,donc je dit a paul d 'envoyer plus de clef car nous allons être encore plus nombreux a ce jour
J'ai tué mon 1er humain de l'Empire en rvr cette nuit ... et après je me suis réveillé (si je commence à rêver de WAR c'est grave docteur ?).
L'envoi des 4000 clefs individuelles a-t-il ete confirmé par GOA ?

Y'a bien une news sur war-europe concernant les invitations des guildes mais rien à ce sujet ....

L'envoi des mail aux GM des guildes a été rapide suite à l'annonce mais pour les clefs individuelles ça traine un brin là ...
Citation :

Y'a bien une news sur war-europe concernant les invitations des guildes mais rien à ce sujet ....

L'envoi des mail aux GM des guildes a été rapide suite à l'annonce mais pour les clefs individuelles ça traine un brin là ...
ba de toute façons, les clefs ne serviront plus a rien,ils viennent d'annoncer officiellement l'arrêt de war pour un autre gros projet....

d'ou l'arréte de l'envoi des clef, c'était évident de toute maniére.
Citation :
Le moment est enfin arrivé où nous pouvons annoncer la bonne nouvelle aux guildes sélectionnées pour participer à la phase de Beta tests Européenne ! Tout au long de la matinée les e-mails ont été envoyés pour avertir les guildes sélectionnées des conditions d’accès au Beta test. Si votre guilde fait partie des élues, alors votre chef de guilde ou la personne ayant inscrit celle-ci doit avoir en ce moment même toutes les informations nécessaires dans sa boite e-mail ! Veuillez noter qu’il ne s’agit pour l’heure que de simples informations qui ont été envoyées, les invitations mêmes à la phase de Beta test et les renseignements nécessaires au téléchargement du client de jeu seront envoyées individuellement dans les jours prochains.

Encore toutes nos félicitations aux guildes retenues, soyez les bienvenues dans le Vieux Monde !
source: www.war-europe.com

De quoi rassurer nexus666...
Citation :
De quoi rassurer nexus666...
purée même en faisant un fake ici, sa reste pas longtemps crédible pour une fois ou le forum était tranquille est s'affichais correctement au vu des gens qui sont aller voir sur le forum officiel...

pfffff ....lance des orties sur tempus...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ils viennent d'annoncer officiellement l'arrêt de war pour un autre gros projet....
effectivement mtyhic travail actuelement sur toontown 2 et arrete war pour cette raison
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ba de toute façons, les clefs ne serviront plus a rien,ils viennent d'annoncer officiellement l'arrêt de war pour un autre gros projet....

d'ou l'arréte de l'envoi des clef, c'était évident de toute maniére.
Ta craquer toi?

Et pourtant on est pas le 1 er avril...
Citation :
Publié par K0uds

Les 4000 clefs individuelles sont toujours d'actualité, elle sont un peu en retard

D'après Requiel le CM anglais de GOA :
Citation :
The emails that just went out were the guild beta notifications. Just as with the ones Richard sent out yesterday to the NA guilds, these aren't the actual invites, just notification that a guild has been selected and how many spaces they can have. Those guild members will get their individual invitations further down the line (don't ask me when).
The 4000 beta invites that I spoke (somewhat prematurely) about the other day are individual invites to the beta. These will be actual 'you can download and play the beta now' invites and aren't part of the guild beta phase.
Citation :
Publié par Zebb
Les 4000 clefs individuelles sont toujours d'actualité, elle sont un peu en retard
Ah enfin une bonne nouvelle, merci de relayer l'info
Rien n'est encore perdu alors !
Bon on verras bien en rentrant ce soir, avec un peu de chance pour une fois^^, on me dit à mon oreillette que le Père Noêl n'existe pas. OMG on m'aurait menti durant toutes ces années.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés