4 000 clefs beta très bientôt.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Toute façon j'ai préparé la corde .... z'ont interet a pas m'oublier
Tu veux pas la mienne aussi ? Car j'ai pas trop envie de gâcher une corde juste pour ça
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
vi surtout que c'est Européen, et non pour la seule France ... vaut mieux jouer au loto
On joue deja au loto pour acheter un PC pour WAR
Citation :
Publié par Mygollas
On joue deja au loto pour acheter un PC pour WAR
Surtout que si c'est moi qui gagne je dois t'envoyer mon PC.... tsss ^^'

Sinon, 4000 invitations, ça fait quand même pas mal je trouve !
Citation :
Publié par Ced_Online
Surtout que si c'est moi qui gagne je dois t'envoyer mon PC.... tsss ^^'

Sinon, 4000 invitations, ça fait quand même pas mal je trouve !
Oui 4.000 c'est bien, mais bon proportionnellement aux nombres de participants ça reste léger ^^
Sinon toujours rien reçu moi spa normal, ils n'ont pas encore du décider a qui les envoyer
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
vi surtout que c'est Européen, et non pour la seule France ... vaut mieux jouer au loto
Disons que 4000 clés pour on va dire 150 000 à 200 000 inscrits en Europe, c'est vraiment honnête (1 chance/50 environ) . Niveau probabilité, le Loto reste quand même hors compétition
Citation :
Publié par Citron
Selon ma compréhension anglaise,

"somewhat prematurely"
est supérieur dans l'échelle de temps à "soon(tm)"
Etant acquis que Soon(tm) veut dire en français : dans très longtemps pour un joueur qui appuie sur F5 toutes les 5 minutes, on peut donc estimer que "somewhat prematurely" veut dire dans très très très très longtemps pour un joueur qui appuie sur F5 toutes les 5 minutes.
En conclusion, nos équipes d'experts mathématiciens-linguistes estiment avec une marge d'erreur relativement faible que les 4000 clés bétas seront envoyées Lundi matin, de 9h43 à 10h12.
Bon week end !

Mano, traducteur entre les lignes, à votre service.
Perdu!

Dommage pour ta carrière de traducteur !
Citation :
Publié par Misere
Disons que 4000 clés pour on va dire 150 000 à 200 000 inscrits en Europe, c'est vraiment honnête (1 chance/50 environ) . Niveau probabilité, le Loto reste quand même hors compétition
Remarque qu'il faut aussi enlever ceux qui auront une configuration trop faible, genre moi probablement
Citation :
Publié par Meneldut
Remarque qu'il faut aussi enlever ceux qui auront une configuration trop faible, genre moi probablement
Rien d officiel a ce sujet il me semble. Je pense que la version beta sera un minimum optimisé.

Sinon je pense que cette vague de cle arrivera plus tard comme il a été dit : invite guilde+ patch du client beta = serveur deja bien occupés donc il va falloir prier pour que le traffic redescende.

FLTF: Front de liberation des touches F5.
Citation :
Publié par Meneldut

Bof le but d'une beta c'est de tester pour trouver les bug et ca comprend aussi les bug du client, donc à mon avis c'est tout dans leur interet d'avoir beaucoup de varieté dans les configs du vieux tracteur tout juste dans le minimum requis à la bete de course.
Purée, c'est vrai que niveau entrée en béta y'a eu du monde la, ca risque d'étre sérré pour DL le client
Surtout que la dernière petite vague, les serveur saturaient, et que les petits mouleux téléchargeaient a 15Ko/s en moyenne....
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Purée, c'est vrai que niveau entrée en béta y'a eu du monde la, ca risque d'étre sérré pour DL le client
Surtout que la dernière petite vague, les serveur saturaient, et que les petits mouleux téléchargeaient a 15Ko/s en moyenne....
Ils ont des serveurs monstre pour WAR , vont ptetre réussir à financé un ou deux serveurs de dl en plus
Citation :
Publié par Mygollas
Ils ont des serveurs monstre pour WAR , vont ptetre réussir à financé un ou deux serveurs de dl en plus
Espérons qu'ils ne sont pas sponso Blizzard huhu !!
Les serveurs de Blizzard accueillent jusqu'à 10000 comptes en simultanés, mais tu met plus de 80 personnes sur un seul point et ils transpirent comme squig au soleil.

En instancié il n'y aura pas de souci mais en open ça va être sportif!
Toujours rien en effet.

Enfin, ça va bien finir par tomber et à ce moment-là, va y avoir des notes de joie sur ce post ( Ainsi que des apparitions de râleurs , bien entendu )...

Ca va venir, ça va venir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés